Jeux d'acteur

3.7K 213 71
                                    

Je me faufile sous la couette et m'installe en posant un bras autour d'elle puis je m'endors paisiblement.

---------------------------------

PDV Shota:

J'ouvre lentement mes yeux et vois qu'il fait encore nuit. Je me retourne, prend mon téléphone et vois qu'il n'est que 4 heures du matin. Lorsque je pose mon portable je sens une main se poser sur mon torse et quelqu'un qui se colle à moi dans mon dos. Je suis torse nu et sens la peau de la personne contre moi.

??: Hmmm recouche toi chéri.

Shota: C'est une femme?! Pourquoi m'appelles-t-elle chéri?!

Je commence à paniquer qu'est ce que Hizashi à manigancer ou est ce que c'est moi? Je me retourne doucement et vois une jeune femme qui est un peu plus jeune que moi. Je vois pas très bien à cause de l'obscurité mais elle a des oreilles d'animal.

Shota: Qu'est ce que c'est que ce délire. Je ne connais pas cette femme!

Elle reste collé à moi, elle n'a que des sous-vêtement sur elle, c'est très gênant. De plus, je ne suis pas le genre d'homme à coucher avec une femme que je connais à peine, voir pas du tout. Une douce odeur de cannelle émane de ses longs cheveux. J'essaye de me lever mais elle à son bras sur moi, je réessaye mais ça la réveille. Elle ouvre ses yeux qu'à moitié, je n'arrives pas à voir la couleur. Elle gémit de son réveil et s'approche de moi dangereusement, elle pose ses mains sur mon cou et approche ses lèvres jusqu'à les miennes. Avant même qu'elles me touchent je recule brusquement et tombe du lit...

Je me réveille en sursaut, suintant avec ma respiration saccadée.

Shota: Fiou ce n'était qu'un rêve!

Je regarde à côté de moi et vois le chat en train de s'étirer, j'ai dût la réveiller.

Shota: Désolée miss j'ai fait un rêve bizarre, tu m'en veux pas?

Elle miaule, s'approche les yeux à moitié fermés, je m'allonge et elle se met sur moi ronronnant. Je la caresse pour qu'elle se rendorme, elle ronronne toujours ce qui m'apaise et ralenti mon souffle. Quelques secondes plus tard, je tombe de sommeil et m'endors de nouveau, cette fois ci sans rêve bizarre.

PDV Amaya:

Je me réveilles en entendant les oiseaux chantés, j'ouvre mes yeux doucement pour m'habituer à la lumière du jour. Cette nuit j'ai fait un rêve étrange où Shota y était aussi. Les idées sont flous mais je me souviens que j'étais sous ma forme humaine et que j'étais collé contre lui. A un moment je crois que.. QUOI?! Je l'ai appelé chéri?! Put*in ce n'est qu'un rêve et heureusement. Mais ça se trouve c'était même pas lui, peut être que c'est quelqu'un qui lui ressemble hein.

Après ces idées, je me lève et me dirige dans le salon où Hizashi boit son café.

Hizashi: Tiens t'es déjà levée? J'imagine qu'il dort toujours ce fainéant.

Il se lève, va dans la cuisine et m'apporte un bol de lait. Je le boit délicatement comme un chat bien élevé le ferai. Je fini de boire et m'allonges sur le canapé en regardant la télé. Hizashi avait mis une chaîne d'information, la présentatrice parle d'une nouvelle attaque de vilain proche de Hosu.

Amaya: Ils ne s'arrêteront jamais d'emmerder les gens ceux là.

Hizashi: Tu sais miss, faut pas lui en vouloir d'être distant parfois.

Amaya: Il me parle de Aizawa?

Hizashi: Avec les chats il montre bien ses émotions mais avec les humains c'est compliqué. Ca fait longtemps qu'on se connaît tous les deux alors il me montre plus ses ressentis. Il ne montre pas son affection mais si quelqu'un de proche est en danger il n'hésitera pas une seule seconde à la protéger; de même pour les personnes qui sont en danger mais qu'il ne connaît pas. Il reste distant avec les personnes pour ne pas souffrir après. Mais toi tu n'as aucune raison d'avoir peur tu es un gentil chat. Hey ça te dit qu'on lui fasse une surprise à son réveil?

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant