Salut avant que le chapitre commence je voudrais vous dire qu'il peut y avoir du spoil au sujet d'un personnage présent dans l'anime. J'espère que vous m'en voudrez pas trop ^^'
J'ouvre les yeux et me pétrifie face à ce que je vois.
??: Tiens tiens tiens mais qui voilà? Ca ne serait ma chère Amaya?
--------------------------------
Je ne connais que trop ce visage à moitié brûler me fixer d'un air méprisant. Je passe devant Shota me m'étant entre les deux hommes. La tête droite, le regard fixé dans les yeux de l'interlocuteur, la queue se balançant de gauche à droite face à mon agacement. Je savais bien qu'il n'était pas loin. Et dire qu'il est juste devant moi alors que je n'ai pas cessé de le chercher durant deux années entières.
??: Je vois que tu t'ai trouvé quelqu'un pour t'aider.. mais est ce qu'il sais ce que tu caches, hein?
Une immense colère envahie mon corps mélangé à un brin de tristesse. Soudain je le vois avancer fièrement vers nous ce qui fait monter ma colère encore plus. J'avance de quelques pas et arrive miraculeusement à me transformer en panthère. Je me met en travers du chemin, fais le gros dos et pousse un rugissement, résonnant dans la petite ruelle.
Amaya: N'approche pas Touya!!
Touya: Oh mais c'est qu'elle mordrait dis donc! Mais attend qu'est ce que je vois là? Un collier?? (rit de plein fouet) Ma chère Amaya se prend pour un chat?! Attend mais peut être que tu n'as pas.. Oh non je n'y crois pas!! Ahah.. c'est vraiment drôle.
Je lui grogne dessus et me met à courir furieusement sur lui, prête à bondir mais avant même que je puisse l'égratigner une voix rauque et froide résonne dans ma tête.
Shota: Amaya!!
Je m'arrête brusquement et regarde Touya droit dans les yeux en rugissant après lui.
Shota: Laisse le!!
Touya: C'est ça Amaya écoute ton maître!
Ce dernier soulève le médaillon gravé de mon collier et se met à pouffer de rire avant de se retourner et repartir à l'autre bout de la ruelle.
Touya (ricane): Aller salut sac à puce, j'espère que tu fais bien dans ta litière!! Ah! A un de ces jours.
Amaya: GRRRR!
Shota: Hum hum!
Je continue de le fixer jusqu'à ce qu'il tourne dans une autre ruelle. Je me retourne alors frustrée, la mâchoire serrée et me retransforme inconsciemment en chat. J'ai tellement les nerfs que je m'attaquerai presque à Shota pour m'avoir interdit de le toucher. Pourquoi a-t-il fallu que je le trouve! S'il n'était pas là je l'aurai déchiqueté vif!
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanficAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...