Je ne sais pas moi.. un café ça aurait put être mieux. Enfin bon ce sont des garçons.
-------------------------------------
Aki: Oh salut monsieur Aizawa!!
Shota: Bonjour, je t'ai déjà dis que tu pouvais m'appeler par mon prénom.
Aki: Oui je sais mais ça me gêne un peu puisque vous êtes mon ainé.
Hizashi: Hello!!
Aki: Oh je vois que vous enfin tu as emmené un ami. Enchanté je m'appelle Aki!
Hizashi: Enchanté aussi, moi c'est Hizashi et tu peux aussi me tutoyer!
Aki: D'accord Hizashi. Ohh et voilà Amaya!!!
Amaya: Frangin!
Je cours vers lui et lui saute dessus en m'agrippant avec mes griffes pour ne pas glisser ou tomber. Même si on s'est revu il n'y a pas si longtemps je suis tout de même heureuse de le voir. Moi et Aki avons un fort lien qui nous uni ce qui peut être rare entre frère et sœur pourtant on ne se déteste pas, bien au contraire. J'ai toujours adoré mon petit frère et il m'a toujours aimé (enfin je suppose et j'espère), on s'est aussi défendu l'un l'autre, enfin surtout moi car je n'avais personnellement pas de problème, enfin c'est sans compté la malédiction. Et lorsqu'on se chamaille ce n'est jamais méchamment mais plutôt affectif ou de la taquinerie.
PDV Shota:
Au son de son nom Amaya se précipite et saute sur Aki sans réfléchir. A vrai dire je ne sais pas pourquoi mais je deviens rapidement de mauvaise humeur.
Hizashi: Et bien je vois que vous vous entendez super bien.
Aki: Ahah oui on est.. comment dire.. très proche elle et moi. Hein Amaya!
Amaya: Miaou!
Hizashi: Ahh je suis content qu'elle s'entende bien avec d'autres personnes que nous.
Après ses paroles je sens le regard d'Hizashi se poser sur moi, je le fixe en train de bouger ses sourcils de haut en bas.
Hizashi (chuchote): Je sens que quelqu'un est jaloux~
Shota (chuchote): Tss jaloux à cause d'un chat.. on aura tout vu..
Hizashi (chuchote): Mais oui bien sur~
Shota: Hum hum.. on devrait rentrer non? Avant qu'il n'y ai trop de monde.
Aki: Oh oui!! Et comme prévu lors de notre défi, c'est moi qui paye.
Hizashi: Ah ouais? Quel défi??
Aki: J'ai défié Shota au parcours de la salle de sport mais il a été extrêmement fort et m'a largement devancé!
Hizashi: Ahah ça ne m'étonne pas de lui. Ca ne se voit pas mais il est plutôt très sportif.
Shota (ironie): C'est gentil ça..
Hizashi: Non mais c'est vrai tu es toujours deux de tension, tu ne fais même pas l'effort de bien t'habiller d'habitude. Aujourd'hui c'est une exception à ce que je vois..
Shota (monotone): Et bien tu n'y vas pas de main morte.. Et puis je ne vois pas à quoi ça sert de s'habiller toujours chic ou élégant.
Hizashi: A draguer mon pauvre Shota.. à draguer.. Enfin bon on va pas te changer hein.
Shota: J'espère bien.
Aki (gêné): Eheh et si on rentrait hein?
Hizashi: Bonne idée!! Aller come on my friends!!
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanficAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...