Sieste

2.8K 174 36
                                    

??: La cavalerie est là et a vu un adorable minou!!

——————————————————

Je sens deux gros bras qui m'entourent avant que je ne puisse réaliser ce qui m'arrive. Je regarde la personne concernée et vois le héros numéro 1: All Might.

All Might: Coucou toi! Qu'est ce que tu fais là?

Amaya (soupire): Oh mon dieu je vais me taper tout le monde je crois bien..

All Might (sourit): Tu es trop mignon! Viens je vais te montrer aux autres professeurs!!

Amaya: Mais ils me connaissent déjà!

All Might: Aller c'est parti!

Amaya (soupire): Bon et bien je crois que je n'ai pas le choix..

PDV Shota:

Shota: Bon comme vous le savez sans doute déjà, le championnat de Yuei est la semaine prochaine donc je compte sur vous pour vous entraîner.

Tsuyu: Mais monsieur c'est pas risqué de faire le championnat alors que nous avons eu une attaque de vilain récemment?

Shota: Il y aura des consignes de sécurité et c'est pour montrer au monde que nous sommes prêt à toute attaque et qu'on ne se laisse pas déstabiliser. Donc cette semaine vous n'aurez pas cours.

Minoru: Deux semaines où on a pas cours c'est plutôt cool!

Je lance un énorme regard noir aux élèves qui tressaillent.

Shota: Cette semaine vous n'aurez pas cours mais je compte sur vous pour vous entraîner pour le championnat. Il est très important d'abord car c'est l'événement le plus connu dans tout le Japon mais aussi car des pro-héros vont vous regardez et peut être vous proposer un stage dans leur agence pendant une semaine. Alors vous devez vous donner à fond pour vous faire remarquer.

Mina: Wouha des pro-héros vont nous regardez!

Kirishima (fier): C'est le moment de se conduire comme un homme!!

Shota (regard tranchant): Et j'espère pour vous que pendant cette semaine vous ne vous êtes pas reposer.

J'entends quelques-uns déglutir. C'est mioches n'ont rien fait.. La sonnerie retentit marquant la fin des cours.

Shota: Bon le cours est fini, je vous laisse avec monsieur Yamada pour votre cours d'anglais.

Je pars et cherche la miss dans les couloirs mais je ne la trouve pas. Je décide d'aller voir dans la salle des profs et je vois Hizashi qui n'est pas encore parti pour son cours avec ma classe. Je rentre et entend du raffut.

All Might: Regardez qu'est ce que j'ai trouvé! Un mignon petit chat!!

Hizashi (sourit): Hey mais c'est la miss!!

All Might: Tu le connais? Enfin "elle"?

Hizashi: Oui elle reste tout le temps avec Shota! C'est bizarre qu'elle n'était pas avec lui d'ailleurs.

Shota: Je suis là.. Hizashi tu es en retard pour ton cours.

Hizashi: Oula!! Oui je me dépêche!! Ready! Go!!

Shota: Il en fait toujours trop..

Puis il part en courant en direction de la salle de classe.

All Might: Alors cette adorable boule de poils t'appartient?

Shota: On peut pas vraiment dire qu'elle m'appartient mais disons qu'elle reste tout le temps avec moi.

All Might (émerveillé): Wouha la classe!! Je crois que je vais acheter un animal de compagnie!!

La petite princesse saute hors des bras de Toshinori et se cache dans un des cartons rassemblés dans un coin de la salle des professeurs.

PDV Amaya:

Je commence à en avoir marre de tout ces câlins donc je m'éclipse des gros bras d'All Might et me réfugie dans des cartons vides. Je m'installe en boule et ferme les yeux en ayant comme bruit de fond la voix rauque de Shota et celle d'All Might plutôt grave. Lorsque je me réveille, je me retrouve sur Shota qui est allongé sur le canapé de la salle des professeurs dans son sac de couchage: en réalité c'est trop confortable un sac de couchage, en plus je suis bien au chaud.

Amaya: Je pourrai rester là toute ma vie.

Automatiquement de doux ronronnements se font entendre se mélangeant au souffle calme de Shota endormi. Je crois que j'ai trouvé la bonne personne pour lever ma malédiction. Je me faufile jusqu'au bord du sac pour que je puisse sortir mon petit bout du nez. Je suis maintenant proche du visage de Shota, j'arrive à sentir son souffle sur ma tête. Je le scrute dans tous les angles sans même m'en rendre compte.

Amaya: Il est mignon quand il dort. Ca nous ferai presque oublier sa tendance à être rigide pour avoir de l'autorité. Mais quand on apprend à le connaître on voit qu'il est affectif. Malgré que je soit un chat j'arrive à mieux le connaître même si il ne le fait pas avec moi de la même façon; mais bon c'est déjà ça.

En vrai la vie de profs c'est plutôt tranquille, surtout dans un établissement comme ça! Moi je ferai que des conneries avec mes élèves!! Ce serait plus de l'éducation mais de l'animation.

Je ne sais pas combien de temps ça fait que je l'observe mais je ne m'en rends pas très compte que cela fait une bonne dizaine de minutes. La sonnerie retentit ce qui réveille Shota qui dormait comme un bébé. Ses yeux s'ouvrent doucement en croisant les miens ce qui fait rougir légèrement mes joues.

Amaya (gênée): Heureusement qu'en étant un chat ça se voit pas..

Shota: Hmm coucou miss.. Tu t'es bien reposée? Désolée si je t'ai pris avec moi mais j'avais peur que tu sois mal installée dans ce carton.

Amaya: Non mais là c'est même plus du chouchoutage.

Shota: On a tout le temps qu'il nous faut comme je n'ai pas de cours à donner cette semaine.

En disant ces mots, Shota me lance un clin d'œil ce qui me fait frissonner.

Amaya (gênée): Arrête ça sinon je griffe ton joli visage..

Il me caresse la joue puis me gratouille la tête calmement. Les chats ont vraiment la belle vie comparé à celle des humains. Mais bon je sais pas comment il va le prendre le jour où il va comprendre que je ne suis pas vraiment un chat. A vrai dire, j'ai hâte de lever la malédiction mais j'ai aussi peur de ce que ça va engendrer.. Ces mauvaises pensées se dissipe face aux doux massages de Shota qui me réconfortent.


Et c'est la fin de ce chapitre 21! Je lis tout vos commentaires qui me font sourire et rire. Je ne répond pas à tous mais je les lis tous sans exceptions. ^^

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant