Pâtisserie

1.5K 102 3
                                    

Shota part donc se laver à son tour puis lorsque nous sommes tout deux fins prêts nous allons nous coucher, avec nos cœurs qui battent à la chamade.

---------------------------------------

J'ouvre peu à peu mes yeux avant de m'étirer longuement en pivotant sur le dos. Après que mes yeux soient habitués à l'obscurité, j'aperçois mes petites pattes touffues s'étirer. Je me tourne sur le ventre puis m'étire le dos tout en bâillant. J'attend patiemment que mes sens se réveillent convenablement avant de scruter les environs. Je sens soudain un souffle chaud et lent me parcourir le long de ma colonne vertébrale, ce qui me fait frissonner. Je pivote légèrement la tête et vois brusquement le visage de Shota tout endormi encore, qui n'est qu'à quelques centimètres de moi. Je m'approche silencieusement des centimètres manquants. Je renifle attentivement son visage et profite de sa douce odeur qui me chatouille les narines. Il dort toujours aussi profondément, je suis sûre que même le plus grand fracas ne pourrais pas le réveiller. Je m'assois en face de lui et le regarde dormir pendant plusieurs minutes. Après ces minutes de réflexions, je me lève et colle mon museau sur son nez puis le retire aussitôt, sentant mes joues rougir. Mon cœur se met à s'accélérer brutalement, résonnant dans mes oreilles. Soudain Shota commence à gigoter dans les draps. Les oreilles à l'affut je me précipite hors du lit et cours en direction du salon, le cœur battant à tout allure. Je reprend mon souffle durant de longues secondes puis je commence à préparer le petit déjeuner, l'esprit embrouillé.

Une dizaine de minutes plus tard, la chenille au bois dormant se lève. Lorsqu'il entre dans la cuisine, je sursaute à sa voix rauque et mielleuse. 

Shota: Bonjour.

Amaya: HIIIII!!!

J'échappe une tasse, la lance maladroitement en l'air mais la rattrape de justesse avant qu'elle ne touche le sol. Sous le regard de Shota, encore ensommeillé, je me relève toute tremblante, la tasse à la main. Elle a échappé belle celle la! 

Amaya: Eheh salut! Bien dormi?

Shota: Hum oui.. et toi?

Amaya: Tant mieux, et oui j'ai bien dormi aussi. J'ai fait le petit déjeuner.

Shota: C'est gentil mais tu sais je pouvais t'aider.

Amaya: Tut tut tut! Pas question, tu es l'invité quand même!

Shota: Si tu le dis. 

Nous mangeons notre petit déjeuner dans la bonne humeur puis nous nous préparons chacun notre tour. Nous devons passer chez Shota pour qu'il se change convenablement. Bon bien sûr nous prenons la voiture de Shota vu que je n'en ai pas encore. D'ailleurs, je devrais peut être passer mon permis d'abord. Bref quinze minutes plus tard nous nous retrouvons chez lui. Pendant qu'il se change, je m'installe confortablement dans le canapé quand de bons souvenirs submergent de mes pensées. Une douce nostalgie résonne dans ma tête. Je suis très heureuse que Shota m'ai pardonné. Après tout ce qu'il m'a dit je n'aurai jamais cru qu'il s'excuserait. 

Je me met à bailler, à vrai dire je n'ai pas très bien dormi, ou plutôt je n'ai pas réussi. En même temps avec un beau brun qui dort juste derrière toi, comment veut tu dormir tranquillement sans que ton cœur batte la chamade. Je m'allonge timidement sur le canapé en repensant au visage de Shota qui dormait paisiblement. Puis, peu à peu je m'endors inconsciemment, avec un petit sourire au coin des lèvres. 

PDV Shota:

Une fois vêtu de vêtements propres, je sors calmement de la salle de bain et commence à chercher du regard Amaya; un coup d'œil dan la cuisine puis dans le salon. Cependant, je ne la vois que lorsque je m'approche du canapé. Elle s'est paisiblement endormi sur le canapé. Je m'assois juste à côté d'elle après l'avoir couvert avec mon plaid. Elle doit vraiment être épuisé pour s'endormir en si peu de temps, enfin je dis ça mais pour moi c'est normal de s'endormir en cinq minutes. Je regard son visage attentivement, au son de son souffle régulier. Quand je pense qu'il y a un mois je lui faisait la tête et maintenant elle me hante jour et nuit. 

Je pose ma main gauche sur ma poitrine et sens mon cœur battre rapidement. J'émet un sourire timide puis après plusieurs secondes d'hésitation, j'effleure ma main sur sa joue puis glisse mes doigts dans ses cheveux doux, sentant bons la rose. A ce contact, Amaya colle se tête contre la paume de ma main, toujours endormie. Je commence à paniquer, la voyant se réveiller peu à peu. Elle ouvre doucement les yeux, les cligne puis dirige son regard vers moi. 

Amaya: Shota..?

J'enlève rapidement ma main sans lui donner un coup et commence à bégayer.

Shota: Je.. hum tu t'es endormi et euh.. je ne voulais pas te réveiller.. désolé. 

Elle se lève brutalement, consciente de la situation. Je vois ses joues devenir peu à peu écarlate ce qui me montre qu'elle est bien consciente de ce que je faisais. Je me lève à mon tour et me gratte nerveusement le derrière de la tête. 

Shota: Hum.. je me disais.. que ça serait cool qu'on.. euh aille se promener dans le parc cet-cette après-midi.. enfin si tu veux bien sûr.

Amaya: B-bien sûr que je veux! 

Shota: Su-super!

Nous passons le reste de la matinée à discuter de tout et de rien. Je prend des nouvelles de son travail et inversement. Je raconte quelques anecdotes à propos de ma classe, vu qu'Amaya rester avec mo au lycée, elle est donc heureuse de savoir que la classe de seconde-A va bien. Une fois midi arrivé, nous préparons le déjeuner ensemble. Amaya a eu l'idée de faire un gâteau au chocolat et je ne dis pas non à une bonne pâtisserie, de plus est s'il est fait maison. Nous chauffons le chocolat dans une casserole puis lorsqu'il est assez fondu, nous le sortons du feu. J'allais ajouté le beurre à l'intérieur quand soudain Amaya trempe son index dans le chocolat puis le goute. 

Amaya: Hmmm~ miam!

Shota: Tch!! Pas touche! On ne le mange pas tout de suite!

Amaya (joueuse): Ah ouais~?

En une fraction de seconde je me retrouve avec du chocolat sur le bout du nez. Je me met à loucher pour regarder la tâche sombre sur mon nez quand le rire mignon d'Amaya résonne mielleusement dans mes oreilles. Et c'est à cet instant là que commença une bataille de nourriture. J'attrape le sachet de farine et saupoudre Amaya qui devient blanche comme neige. Elle se retourne, stupéfaite, à la recherche d'ingrédients. Elle attrape alors un œuf et commence à lever son bras lorsque rapidement j'immobilise son bras avec mon écharpe. 

Shota (sourit): Tu crois vraiment pouvoir m'atteindre? Lâches cet œuf.

Amaya (soupire): T'es pas drôle..

J'enlève mon écharpe en la regardant poser délicatement l'œuf. Je fais tout de même attention à ce qu'elle me l'envoie pas véritablement. J'allais me retourner quand soudain je vois l'œuf arriver droit vers mon visage. Cependant je l'attrape juste à temps. Je baisse la tête d'un côté et fixe fièrement Amaya.

Shota: Raté.

Soudain je me souviens que j'ai toujours la tâche de chocolat. Je l'enlève alors puis goute à mon tour. J'avoue que c'est délicieux. Après nous être amusé, nous reprenons notre préparation. Une fois le gâteau au four et le déjeuner en train de cuire, je propose à Amaya de l'aider à retirer la farine de ses cheveux, en la voyant galérer toute seule. Je la fais assoir sur une chaise et pars chercher une brosse à cheveux. Je commence à secouer doucement ses cheveux pour faire tomber la majorité de farine. Puis, le plus gros enlevé, je brosse délicatement ses cheveux, enlevant le reste de farine. Je pense que tout cela est agréable vu que je vois Amaya s'endormir peu à peu, dans le reflet de la vitre, le sourire aux lèvres.


Désolée je suis un peu en retard mais je n'ai pas trop d'inspiration pour la fin de ma fanfiction ^^'

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant