Ces mauvaises pensées se dissipent face aux doux massages de Shota qui me réconfortent.
--------------------------------
Amaya: Je sais pas pourquoi mais je sens que cette semaine va passer vite.
Shota et moi restons sans bouger enroulés dans son sac de couchage, ses bras musclés m'entourent d'une douceur qui me ferait presque rendormir.
Amaya (rougit): Là ça ne paraît pas bizarre mais imaginez si j'étais une humaine !! Mon dieu que ce serait gênant! Surtout qu'il a déjà une copine .. J'irai quand même m'excuser auprès d'elle d'ailleurs. Si quelqu'un aurait fait ça à mon petit ami je serait devenu folle.
Sans m'en rendre compte je crispe mes pattes se qui fait ressortir mes griffes. Un petit gémissement de douleur s'échappe de la bouche de Shota.
Shota: Ca va pas de moi planteur tes griffes petites chipie !!
Il se retire mes griffes tout en moi regardant dans les yeux et en me tirant la langue comme un enfant. Je sens mes joues se réchauffer petit à petit; j'enfoui ma tête sous mes pattes pour cacher ma gêne.
Shota: T'es gênée chipie!
Je relève ma tête, les yeux fermés et lui tire la langue en guise de réponse. Je sens alors deux mains se poser autour de moi et me mettre sur le dos.
Shota (ricane): Ouh je vais t'apprendre les bonnes manières jeunes filles !!
Puis il commence à me chatouiller le ventre ce qui me fait rire de toutes mes forces. Je suis trop chatouilleuse et je pense que je suis pas la seule. Si seulement je n'avais pas de pattes au lieu de mes mains, je lui aurait fait pareil !! Je n'arrive pas à calmer mon fou rire en plus je crois que Shota veut continuer à me torturer.
Amaya (rigole): Arrête ça la chenille, sinon je vais te bouffer !!
Shota: Alors ça fait moins la maline là !!
Amaya (rigole): C'est .. pas .. du jeu !!
J'entend Shota mort de rire ce qui me fait bondir comme je suis sur son ventre. Ca fait longtemps que je ne me suis pas amusée autant. Pour qu'il arrête je lui mord le pouce gentiment mais il n'a pas l'air de vouloir cesser. Je lui attrape alors les bras entre mes deux pattes en sortant doucement mes griffes pour ne pas lui faire mal.
Shota: C'est ma vengeance pour tout ce que tu m'as fait princesse!
Amaya (essoufflée): Oui bah je crois que j'ai compris !!
Je peine de plus en plus à respirer à cause de ses chatouilles; les secondes me paraissent une éternité. Mais heureusement Shota arrête ma torture, j'en profite alors pour reprendre mon souffle.
Shota: Bon allez sur va manger petite chipie.
Lui reprend aussi son souffle pour le remplacer par son sourire d'enfant. Je me retourne pour moi remettre sur le ventre et m'avance vers son visage qui est à la sortie du sac de couchage. En vrai, il fait hyper chaud dans son sac contrairement à la salle des profs où il fait plutôt frais. Je me frotte contre son visage puis me dirige vers les affaires de Shota. Grâce à mes dents, je tire le sac et le glisse jusqu'à lui.
Shota: Merci beaucoup mademoiselle.
Il prend le sac, sort une compote et commence à manger. Je rencontre ma tête dans le sac et vois une dizaine de compote. Je regarde Shota d'un air désespéré en hochant la tête sur le côté ce qui le fait arrêter de boire.
Shota (gêné): Bah quoi? C'est .. c'est bon les compotes ..
Je m'approche de lui et goute la compote de pomme d'un lapement de langue. Bon ça vaut pas ses délicieux petits plats mais c'est plutôt bon. Sur un air de vrais gamins comme ça ..
Hizashi (ricane): Toujours avec tes compotes et ton sac de couchage Shota!
Shota: Hmm ouais ..
Hizashi: Ahhh on a un peu de vacances avant le tournoi c'est plutôt cool!
Shota: Hizashi c'est juste le début de l'année.. Et puis je te ferai dire qu'on est aussi des héros.
Hizashi: Ouais mais quand même on peut faire ce qu'on veut pendant une petite semaine!
Hizashi s'allonge à moitié sur Shota, ce qui le fait grogner.
Hizashi (pouffe de rire): Oh on dirai un ours en grognant comme ça!
Shota: En même temps tu pourrais prévenir avant de t'assoir sur moi comme une baleine!
Amaya (boude): Mais euh c'est moi qui dit ce surnom!!
Hizashi: Moi une baleine!! Tu vas voir!
Hizashi se met sur Shota et se met à lui tirer un peu fort les joues, Shota répond en lui tirant ses cheveux; ce qui fait crier le héros vocal. Je me bouche les oreilles et sort de la salle en les laissant se chamailler tout seul.
Amaya (boude): J'ai pas envie de perdre mes oreilles moi!!
Même en m'éloignant de la salle j'entend les deux profs se disputer. Des vrais gamins c'est pas possible! Je soupire et me dirige vers la salle de classe pour voir si les élèves sont toujours là, mais lorsque j'arrive je ne vois personne.
Amaya: Ils doivent être déjà parti manger à la cantine.
??: Non mais qui c'est qui emmène des animaux dans un lycée, sérieusement? Je pari que c'est encore ces Seconde- A.
Avant même que je puisse me retourner je sens des doigts me pincer la peau du cou et me porter. Je regarde le sol s'éloigner de plus en plus et me retrouve nez à nez avec un lycéen blond avec des yeux bleus clairs qui lance un regard plutôt froid et méprisant.
Amaya: Aïe!! Mais ça va pas de me porter par la peau du cou!! Est ce que moi je te le fait??
??: Neito lâche le! Et tu veux bien laisser tranquille cette classe..
Neito: Non mais franchement c'est plus un établissement ici c'est un zoo!
Amaya (s'énerve): Lâche moi ou je te griffe!!
Neito (arrogant): Mais c'est qu'il mordait l'animal!
Amaya: Bien sûr mais je suis pas un animal! Repose moi je te dit!!
Je m'agite de plus en plus dans tout les sens mais sans succès; il ne veut décidemment pas me reposer. En plus ça me fait de plus en plus mal.
Amaya (énervé): Bon tant pis, je t'avais prévenu face de poulpe!
Et c'est la fin du chapitre 22!^^
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanficAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...