Amaya: AÏÏÏEEE!!!
Infirmier (soupire): ...
--------------------------------------
PDV Shota:
Shota: Bonjour, j'aimerai savoir où se trouve la chambre d'une certaine Amaya, s'il vous plait.
Secrétaire: Ah! Vous voilà enfin! Ca fait des heures que je vous appelle monsieur Aki!
Shota: Excusez moi mais vo-
Secrétaire: Il n'y a pas de mais, votre sœur s'est enfui de l'hôpital durant la nuit! Alors qu'elle devait rester là pendant quelques jours encore. Son état n'est pas en danger mais il aurait fallu quelques soins supplémentaires.
Shota: Elle n'est plus là?
Secrétaire: Non elle n'est plus là, je ne sais pas comment elle est parti mais elle a échappé à nos vigiles, ainsi qu'à nos caméras.
Shota (soupire): Bon et bien merci quand même. Au faites je ne suis pas son frère pour information. Mais je lui en toucherait deux mots
Secrétaire (surprise): Ah.. hum merci..
Donc j'avais vu juste: Aki est bien le frère d'Amaya. C'est pour ça qu'ils étaient aussi proches. Si je n'avais pas longuement hésité je l'aurai peut être croisé. Maintenant je ne peux plus faire grand chose..
Je n'ai plus qu'à appeler Hizashi pour demander si il a le numéro d'Aki, puisqu'ils s'entendent bien.
PDV Aki:
Aki (s'éveille): Hmm.. allô?
Shota: Mais- que? Qui est à l'appareil?? Et que faites vous avec le téléphone de mon ami!
Aki: Oh mince! (chuchote) Hizashi. Hizashi!! Shota t'appelles!
Hizashi (s'éveille): Hmm~ oui allô?
Aki (ricane): Mais attend je ne t'ai pas encore donné le téléphone!
Hizashi (prend): Ah mince! Oui allô?
Shota: Oui Hizashi? C'est qui avec toi? Et je rêve où tu te réveilles juste?
Hizashi: Oula doucement les questions. Quelle heure il est?
Shota: 11 heures!
Hizashi: Déjà??
Shota: Du coup c'est qui la personne avec toi? J'imagine qu'il se réveille aussi vu sa voix.
Hizashi: C'est.. *baille* Aki.
Shota: Aki?? Pourquoi tu as dormi avec lui?
Hizashi: Ahhh oui.. écoute j'ai pas eu le temps de te le dire mais.. hum comment dire.. il se pourrait que.. je sorte avec lui..
Shota (soupire): Ahh bah enfin, c'est pas trop tôt.
Hizashi: Oui je sais j'aurai dû- attend quoi "c'est pas trop tôt"??
Shota: Ca crevais les yeux que vous vous appréciez beaucoup.
Hizashi: Oh.. ah oui?
Shota: Oui. Enfin bon si vous êtes heureux tous les deux c'est le principal. Je.. je suis content pour toi.
Hizashi (sourit): Merci.
Shota: Mais qu'est ce que vous avez fait pour vous lever aussi tard? Et puis je suis sûr que si je n'avais pas appelé vous serez encore en train de dormir.
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanfictionAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...