Shota: AMAYA!! Attent-
---------------------------------------
Soudain, je sens le sol s'effondrer en dessous de moi. En un éclair, me voilà à présent dans le cours d'eau glacé. Je suis toute trempée, mes vêtements deviennent lourds, mes chaussures sont gorgées d'eau. Je lève la tête et aperçois Shota me tendant la main, l'air inquiet.
Shota: T-tu vas bien??
Amaya: J-je o-oui!
J'attrape sa main chaude et me voilà hors de l'eau. J'ai l'impression de peser une tonne à présent. Mes dents se mettent à claquer face à cette eau glacé. J'ai l'air d'une imbécile maintenant; c'est vrai! Qui tombe dans l'eau pendant une bataille de boules de neige. Soudain, je sens les deux mains de Shota se poser sur mes bras. Soudain, je sens le sol s'effondrer en dessous de moi. En un éclair, me voilà à présent dans le cours d'eau glacé. Je suis toute trempée, mes vêtements deviennent lourds, mes chaussures sont gorgées d'eau. Je lève la tête et aperçois Shota me tendant la main, l'air inquiet.
Shota: T-tu vas bien??
Amaya: J-je o-oui!
Shota: Je crois qu'il est temps de rentrer.
Amaya (grelotte): M-mais n-non! On continue la b-balade!
Shota: Non je n'ai pas envie que tu deviennes malade, tu es trempée jusqu'aux os.
Amaya: M-mais non! Ne t'inquiètes pa-pas.
Shota (sourit): En faites je ne t'ai pas demandé ton avis, on vas rentré tu vas prendre un bon bain chaud, te changer et te mettre sous une couette.
Amaya: Rahhh j'ai tout ga-gaché...
Shota: Mais non. Aller viens on rentre.
Amaya (triste): .. Oh attend j'ai une idée!!
Shota: Laquelle?
Amaya: Je vais me transformer en chat et me glisser dans ton écharpe comme ça on pourra continuer la balade!
Shota (perplexe): Hmm hmm...
Amaya: Ohhh s'il te plait~.
Shota (soupire): D'accord.. Mais la prochaine fois on rentre!
Amaya (marmone): Mais bien sûr~.
Je me transforme alors en chat, lève la tête vers Shota et attend qu'il me prenne dans ses bras. Il m'attrape puis me coulisse dans son écharpe. Je sens instantanément la chaleur de son corps qui me réchauffe rapidement. Cependant, il n'y a pas que ça qui me réchauffe, le fait d'être tout contre lui me fait rougir. Mon coeur ne cesse jamais de battre lorsque je suis près de lui. Je suis tellement bien avec cette chenille, que je voudrais qu'on reste comme ça toute notre vie. Je remarque que lui aussi à les joues rouges, ça doit être à cause du froid. En tout cas, j'en ronronne de bonheur; on est tellement bien dans son écharpe.
Shota: Je te jure.. toi tu vas toutes me les faire.
Amaya: De quoi?
Shota: Des âneries!
Amaya (ricane): Ahhh!
Shota: L'attaque au SCA, la fois où je t'ai retrouvé inconsciente sur le terrain du tournois, mais au faites qu'est ce que tu faisais??
Amaya: Hehe et bien j'étais en train de faire l'épreuve d'obstacles pendant que c'était la pause et puis j'ai peut être trébuché sur une mine.
Shota (soupire): Pff.. Enfin bref il y a eu aussi le kidnappeur lors de notre séance de cinéma, lorsque tu as sauté quand le CPE te traquais, l'attaque au camp et puiiiis je crois que c'est tout. Tu t'en rappelles d'autres?
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanfictionAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...