Jinko à la rescousse

1.4K 115 9
                                    

Amaya: Mais t'inquiètes je lui ai dit qu'un beau blondinet sortait déjà avec lui.

Aki: Il a intérêt sinon il aura affaire à moi!

------------------------------------------

Kaïto: Hum pourquoi il me regarde comme ça depuis le début de la journée?

Amaya: Mon frère? Ah! Parce que je lui ai dit que tu voulais draguer Hizashi.

Kaïto: Oh.. d'accord. Et pourquoi il squatte le sofa sous sa forme de chat?

Amaya: Hmm je pense qu'il attend patiemment qu'un client viennent lui grattouiller le ventre. Et puis je pense qu'il est bien aux côtés de Jinko.

Kaïto (parle fort): Hmm ça ne plairait pas à Hizashi de savoir qu'il attend qu'on le caresse!

Amaya: Pourquoi tu parles fort?

Aki (grogne): Qu'est ce que tu as dit je n'ai pas bien entendu?

En une fraction de seconde Aki se retrouve juste devant le comptoir, fixant furieusement Kaïto du regard, avec un sourire mélancolique sur les lèvres.

Kaïto: Je pense que tu m'as très bien entendu.

Amaya: Eh oh calmez vous vous.. deux..

Soudain, les informations qui passent à la télévision retiennent mon attention. Derrière l'écran se trouve trois hommes que je ne connais que trop. Le proviseur Nezu, le professeur de la seconde-B et Shota se font interviewer. En gros titre: Katsuki Bakugo, élève de Yuei, s'est fait kidnapper par l'Alliance des vilains.

Je m'approche, le pas nonchalant vers la télévision. Je scrute attentivement Shota. Il est vêtu d'un beau costard noir avec une chemise blanche, ses cheveux sont joliment attachés en arrière. Cependant son visage formel attire toute mon attention, tellement que je ne m'en rend même pas compte.

Les journalises n'y vont pas demain morte, il ne cesse de persécuter le lycée Yuei de ne pas avoir sut protéger leur élève. Ils disent cela mais si ils auraient été à leur place ils n'auraient pas fait mieux. Mon cœur se serre à chaque instant lorsque Shota ne cesse de s'excuser. J'aurai aimé être là pour lui et le soutenir. Si la malédiction n'avait pas été levée j'aurai été put lui remonter le morale.

Totalement captivée par l'interview je m'assois confortablement sur un sofa, oubliant mon travail au café. Soudain, je sursaute en lâchant un petit cri de peur lorsque je sens brusquement une main se poser sur mon épaule. Je tourne la tête et vois mon petit frère me sourire tendrement.

Aki: Ne t'inquiètes pas pour lui, il va bien.

Amaya (soupire): D'accord..

Aki contourne le canapé puis s'installe confortablement avec moi. Je pose délicatement ma tête sur son épaule puis m'endors petit à petit sous la voix de Shota s'excusant encore de son erreur.

Lorsque je me réveille, je suis de retour à mon appartement, bien allongée sur mon lit. Cependant, je ne suis pas sous ma forme humaine mais féline. Je commence à paniquer à l'idée que je me sois à nouveau fait maudire. J'essaie rapidement de me retransformer et par miracle j'y arrive. Je soupire de soulagement et me lève en direction de la cuisine pour me préparer un bon café. 

Je frissonne face à la fraîcheur de mon appartement. Quand j'aurai reçu mon premier salaire je pourrais enfin payer le chauffage. Donc pour le moment faudra faire avec. J'allume la télé et par chance elle s'allume; au moins ils ne m'ont pas coupé l'électricité mais je pense que je vais avoir quelques dettes là dessus. 

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant