On est vraiment allé trop loin pour qu'on puisse se catcher autant.
----------------------------------------------
Aki: Tu n'as rien?
Hizashi (surpris): Hmm .. Ah !!
Aki (perplexe): Hmm?
Hizashi: Euh .. non non !!
Aki (rigole): Ahah heureusement que t'es atterris sur moi au lieu d'en dessous sinon tu serais mort écrasé comme une crêpe !!
Il se met à rire tout en essayant de se relever, je l'aide donc à se lever puis je me lève à mon tour.
Aki: Bref c'est qui qui a gagné ??
Hizashi: Hmm .. Personne!
Aki: Quoi ??
Hizashi (rigole): T'as très bien entendu!
Aki: Pff ..
Hizashi: Bon aller à table j'ai troop faim!
Aki (soupire): Pareil! Et puis ça ma fatigué tout ce remus ménage.
Hizashi: Ouais c'est clair! Tu pourrais te retransformer normalement, ça me .. hum .. perturbe.
Aki: Oui bien sûr!
Sous ma forme furry je suis plus grand qu'Hizashi, mais par contre sous ma forme humaine je suis un poil plus petit. Je me retransforme en humain en regagnant ma taille originel je ne dois donc plus baisser ma tête pour regarder le visage d'Hizashi mais la lever.
Hizashi: Ahh merci.
Aki: De rien. En tout cas si j'étais un vilain je t'aurai vaincu!
Hizashi: Mouais t'oublies que je t'aurai percer les tympans avec mon superbe alter!
Aki: Ouais ouais pas la peine de te la jouer.
Nous nous mettons à rire à l'unisson puis nous commençons à déguster notre délicieux repas.
Aki: Au faites, c'était pas la peine de moi sauter dessus, j'allais t'attendre pour manger et puis je n'aurai pas manger tes sushis.
Hizashi: Oups .. eheh
Aki: Pff quand je pense que tu me traites d'un gamin mais tu es pareil!
Hizashi: Ouais et alors?
Aki: Alors ne me traites pas de gamin si tu es pareil perroquet.
Pendant tous le repas nous n'arrêtons pas de nous chercher; pas par méchanceté mais juste pour se taquiner. Après avoir avalé presque tous mes sushis, je n'ai pas envie que d'une seule chose: me poser et ne rien faire.
Aki: Dis tu veux mon derniers sushis, j'en peux plus!
Hizashi: Oh bah oui je veux bien!
Je lui coulisse mon assiette puis je pose ma tête dans mes bras en regardant manger son plat plus le mien. Il finit tranquillement son assiette puis après il les dépose dans le lave vaisselle. Je veux l'aider mais bien sûr il a refusé parce que je suis un "invité". Personnellement je ne suis pas un invité puisque c'est Shota qui m'a déposé chez lui parce qu'il voulait être tranquille. D'ailleurs j'espère que je n'ai rien dit ou fait des choses bizarres sinon c'est trop la honte !! Mais bon apparemment Hizashi était un peu bourré aussi donc en résumé il n'y a que Shota et Amaya qui savent ce qui s'est passé la veille.
Hizashi: Ca te dis qu'on se pose tranquille sur le canapé? Ah ou .. à moins que tu préfère rentrer chez toi?
Aki: Oh non ne t'inquiètes pas on peut se poser.
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanficAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...