Je commence à courir vers elle mais je m'arrête aussitôt et rebrousse chemin, le cœur lourd.
--------------------------------------
PDV Aki:
Je suis paisiblement en train de dormir quand soudain j'entend ma porte d'entrée grincer. Ayant des oreilles de chat, je suis très sensible au son qui m'entoure, ce qui peut parfois me réveiller pour un petit bruissement.
Je me lève brusquement et regarde l'heure affichée sur mon réveil: 4h 47. Je tend l'oreille et entend un grand boum provenant de mon salon. Je me lève de mon lit, tremblant de peur à l'idée que quelqu'un se soit introduit chez moi. Je me transforme sous ma forme furry pour avoir plus de force pour me défendre mais lorsque j'allume rapidement la lumière du salon, je me précipite vers la personne en question.
Aki: AMAYA!!
Je pose genoux à terre et me détransforme rapidement à côté du corps de ma sœur inerte. Mon cœur se met à palpiter, mes mains se mettent à trembler ainsi que mes jambes. Je la secoue afin qu'elle se réveille.
Aki: AMAYA!! Je t'en prie réveille toi!!
Soudain, mon cœur s'effondre à la vue de ses bras. Je frôle sa peau et sens qu'en plus de sa couleur rougeâtre, elle est brûlante et muni de quelques cloques. Mon coeur bondit à la voix de ma sœur, enrouée et faible.
Amaya: Je... me suis.. vengée..
Aki: Qu-quoi??
J'ai à peine le temps de lui répondre qu'elle s'évanouie, ventre à terre. Je la retourne délicatement puis la porte dans mes bras. Je remarque qu'elle a quelques gouttes de sang séché sur son front. J'ai besoin d'un véhicule pour vite l'emmener aux urgences, cependant je ne connais personne ayant le permis. A part Hizashi mais il est parti avec des classes de Yuei avec Shota. D'ailleurs je ne demanderai jamais à Shota de venir m'aider! Après tout ce qu'il a fait à Amaya, c'est bien le dernier qui doit l'aider.
Je sors rapidement mon téléphone et appelle le service des urgences afin de prendre en charge ma pauvre sœur. En une dizaine de minutes, les renforts arrivent à mon appartement. Ils déposent délicatement Amaya sur un brancard puis l'emmènent dans leur ambulance. Bien évidemment je suis aussi venu dans le camion. Après avoir raconté ce qui nous été arrivé, ce qui eut dire pas grand chose et après avoir regardé les urgentistes s'alarmer sur elle nous arrivons à l'hôpital.
Nous sommes maintenant 6 heurs du matin et Amaya vient tout juste de se réveiller. J'entre calmement dans la chambre, l'estomac noué et la vois allongée dans un lit d'hôpital, enroulée de bandages partout sur les bras ainsi qu'un autre autour de sa tête. Elle me regarde, le regard doux et apaisé, puis me fait un faible sourire en croisant mon regard. Je me précipite vers elle, trébuchant quelques fois et saute dans ses bras encore faibles.
Aki (pleurniche): Tu m'as fait tellement peur, espèce d'idiote!!
Amaya: Désolée petit frère..
Sous mon regard attentif, Amaya me raconte tout ce qui s'est passé ces derniers jours, ainsi que cette fameuse nuit. Mon cœur se serre au fur et à mesure que son histoire avance. Si seulement elle m'en avait parler plus tôt rien de tout cela ne serait arrivé.
Je commence peu à peu à m'endormir sur le lit d'hôpital quand soudain la sonnerie de mon téléphone me réveille brusquement. Je sors mon téléphone de ma poche et ouvre grand ms yeux face au nom affiché sur l'écran. Je m'excuse auprès de ma sœur qui acquiesce tendrement puis je sors de la chambre et me retrouve sur le balcon. La voix toujours nouée par l'émotion, je décroche les mains tremblante.
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
Hayran KurguAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...