Direction l'infirmerie

2.7K 177 33
                                    

Amaya (énervée): Bon bah tant pis, je t'avais prévenu face de poulpe!

--------------------------------

J'inspire un bon coup, ferme mes yeux et sort mes griffes en les dirigeant vers le visage de ce certain Neito. Au moment où je sens une résistance, j'entend un petit cri pas très viril sortant de la bouche de ce cher Neito qui me lâche comme si j'étais un vulgaire coussin. Heureusement que je réussi à me rattraper sur les pattes sinon je crois bien que je me serai foulé quelque chose. Son petit cri me fait rire et apparemment je suis pas la seule. Je regarde en direction des ricanements et vois Kirishima, Bakugo et Denki morts de rire juste derrière Neito qui fait une tête d'enterrement.

Kirishima (rigole): Vous avez entendu les gars?! Oh non j'en peux plus! Dit moi que t'as bien tout enregistré Denki!

Denki: Bien sûr comment j'aurai pût louper ça!

Kirishima: Si monsieur Aizawa aurait vu ça il serait fou de rage!

Neito: J'avais bien dit que c'était à cause d'eux tout ce raffut!

Son ami Itsuka l'attrape par le col et le traîne jusqu'à leur salle de classe en lui remontant les bretelles.

Itsuka: Je t'avais prévenu de les laisser tranquille Neito! Mais bien sûr tu n'en fait qu'à ta tête et voilà ce qui arrive!

Amaya: Tss comporte toi mieux avec les femmes face de poulpe! En tout cas il n'y est pas aller de main morte..

Je passe ma pattes sur la peau de mon cou et ressent une douleur aigue lorsque je touche l'endroit sensible.

Bakugo: Tss ça va boule de poil..?

En guise de réponse, j'acquiesce simplement la tête au trio qui vient de me rejoindre.

Kirishima (rigole): Tu lui as bien montré qui est le patron hein petit chat?!

Denki: Heureusement que monsieur Aizawa était pas là parce que sinon..

Denki n'eut même pas le temps de finir sa phrase que j'aperçois une main se poser lourdement sur son épaule. Une ombre noir apparait de façon furtive derrière les trois garçons.

Shota: Qu'est ce qu'il se serait passé si monsieur Aizawa était là??

Denki (apeuré): Aaaah!! Depuis quand vous êtes là monsieur?!

Shota (sinistre): Que s'est-il passé?

Bakugo: Tss la boule de poil a juste réglé ses comptes avec un élève de la Seconde-B c'est tout! Vous savez ce qu'on dit "qui s'y frotte, s'y pique".

Amaya: Bakugo est plutôt calme aujourd'hui. N'empêche que je lui ai mis une petite raclée à ce gamin!

Shota: Hmm d'accord vous pouvez disposer..

Je regarde attentivement Denki qui reprend son souffle lorsque Shota s'aproche de moi et me porte.

Kirishima: C'est vrai ça! Denki montre la vidéo à notre professeur!

Denki (hésite): Hum d'accord..

Amaya (perplexe): Shota lui fait autant peur que ça?

Denki donne son téléphone à Shota qui regarde minutieusement la vidéo tout en me portant dans ses bras. En même temps, Kirishima raconte toute l'histoire à Shota en mimant quelque fois des scènes; ce qui est plutôt drôle. J'observe le visage qui se crispe au fur et à mesure que la vidéo se déroule. Lorsque la vidéo se termine Shota me regarde d'un air interrogateur, le trio repart comme si de rien était avec Bakugo qui traîne Denki tremblant comme une feuille et Kirishima qui n'arrête pas de s'excuser auprès de son professeur.

PDV Shota:

Ca fait même pas deux minutes qu'elle est toute seule et elle a déjà des ennuis. Mais à ce que je vois elle s'est très bien défendu. Je la regarde tendrement vérifiant qu'elle n'a pas de blessure, je pousse gentiment sa tête pour voir l'état de son cou. Je passe mes doigts sur fourrure et les enlèvent lorsque je sens quelque chose d'humide. Je regarde ma main et vois une légère trace de sang ce qui me serre le cœur.

Shota: Pauvre louloute, viens on va aller désinfecter ça.

Je vois son visage s'éclaircir en étant accompagné d'un frottement affectueux contre la paume de ma main.

Shota: Elle est vraiment adorable!

Je me dirige vers l'infirmerie qui se trouve non loin de la salle des professeurs, de temps en temps je jette un petit coup d'œil à la miss qui à l'air d'être confortablement installée. J'entre à l'intérieur de la salle et vois Recovery Girl en train de taper sagement sur le clavier d'ordinateur.

Recovery Girl: Bonjour Aizawa, quel bon vent t'amène?

Shota: Ce petit garnement à besoin de faire désinfecter sa plaie. Peut tu me dire où sont les désinfectants?

Recovery Girl: Bien sûr! Ils sont dans l'armoire à pharmacie juste à côté de toi.

Shota: Merci.

Je lève mon bras pour attraper la trousse de soin tout en portant la petite chipie de l'autre bras. Apparemment, elle ne se rend pas très compte qu'elle a une plaie car elle préfère jouer avec mes bandes en ayant les yeux aussi ronds qu'un ballon; ce qui me fait lâcher un léger sourire.

Recovery Girl (surprise): Et bien monsieur Aizawa sourit??

Shota: Non non..

Recovery Girl: Arrête dont, je t'ai vu!

Shota (soupire): Bon d'accord..

Je dépose la princesse sur le lit le plus proche et fait couler du désinfectant sur une compresse sous le regard ébahi de Recovery Girl.

Shota: Bon attention ça va piquer un peu d'accord?

J'approche la compresse vers le cou de la miss mais avant même que je puisse la toucher elle fait un énorme bon en arrière en se réceptionnant parfaitement sur ses pattes, prête à l'affut. Je me rapproche une seconde fois mais en vain; elle esquive en passant en dessous de moi.

Shota: Reviens là, je fais ça pour ton bien!

Je la regarde en penchant ma tête vers le bas; elle me regarde en penchant légèrement sa tête sur le côté en me tirant la langue.

Shota (joueur): Ouh tu recommence petite maline!

J'essaie de l'attraper mais je tombe la tête la première contre le matelas avec le rire de Recovery Girl derrière; ce qui m'agace un peu. Je vois la petite chipie s'échapper entre mes jambes puis je sens un léger poids se poser sur mon dos.

Recovery Girl: Bon je te laisse je vais manger. Je te fais confiance pour ne pas mettre en désordre l'infirmerie!

Shota: Hum d'accord.

J'entend la porte se fermer, je vois la petite chipie s'échapper entre mes jambes puis je sens un léger poids se poser sur mon dos.

Shota: Cette fois je vais l'avoir!

Je fais sauter un tout petit peu mon dos puis me retourne rapidement pour me retrouver sur le dos, je réceptionne la miss de mes deux mains. Je la tiens fermement mais pas beaucoup pour ne pas la laisser s'échapper et pour ne pas lui faire de mal.

Shota: Ahah je t'ai eu!

^^ J'ai vraiment pas d'inspiration pour faire mes titres de chapitre. ^^'

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant