Attention ce chapitre contient du spoil. Je conseille aux lecteurs qui n'ont pas vu la saison 2 de l'anime de ne pas lire ce chapitre
Nemuri: Et le prochain duel opposera Hanta Sero face à Todoroki Shoto!!
------------------------------------------
Nemuri: Venez nous rejoindre sur le terrain!!
Lorsque les deux élèves de seconde A arrivent sur le terrain Hizashi lance le compte à rebours en enchaînant de grands gestes dans la salle.
Hizashi: Starttt!!!!
Soudain Sero élance ses rubans afin de ligoter Shoto puis les tire pour faire franchir son camarade hors de la zone de combat. Avant même que je puisse le voir perdre, en une fraction de secondes je vois un immense bloc de glace se former, il dépasse même le stade. Ca a carrément fait taire notre cher perroquet, et d'ailleurs tout le monde en a le souffle coupé! Je me reconcentre sur nos deux concurrents et vois que le pauvre Sero est piégé dans la glace laissant juste sa tête grelotter hors du bloc.
Après que Nemuri annonce le gagnant de ce duel et que Shoto sort son camarade de la glace. Les prochains participants rejoignent le terrain.
Les prochains duels se terminent plus lentement que celui-ci. Lors de cette première manche, 8 élèves sont disqualifiés après leur défaite. Parmi eux se trouvent Sero, Denki, Ayoama, Momo et Ochaco de la seconde A sont éliminés. Malgré tout il y a Izuku, Shoto, Tenya, Fumikage, Mina, Kirishima et Bakugo qui ont réussi à être qualifiés pour la deuxième manche.
En tout cas, ils nous ont servi niveau spectacle; c'était juste incroyable et extraordinaire. Franchement, je suis épatée.
La deuxième manche promet d'être encore plus forte en émotion. D'ailleurs le tout premier duel affronte Izuku et Shoto et je pense qu'ils vont nous en mettre plein la vue.
Hizashi: 3.. 2.. 1.. START!!
A ce moment précis, Shoto ne perd pas une seconde et lance une trainée de glace fonçant droit sur Izuku qui riposte avec une énorme bourrasque de vent, provoquée par son alter. Seulement, Izuku se retrouve une nouvelle fois avec un os cassé, je peux très facilement apercevoir son doigt tout violet. Je l'avais déjà vu se cassé un doigt lors des tests d'alter au tout début de ma rencontre avec Shota. Malheureusement, le pauvre Izuku n'a as de répis et se fait bombarder de glace lui laissant de moins en moins de doigts lorsqu'il riposte de nouveau. Je n'ose imaginer la douleur qui ressent à ce moment même. Rien que de le voir souffrir me donne des frissons qui font froid dans le dos, et c'est le cas de le dire car à cause de Shoto et de sa glace, l'air se refroidi peu à peu.
Le combat se persiste et le pauvre Izuku se casse de plus en plus d'os, allant jusqu'à son bras gauche. Cependant, un rebondissement inimaginable se produit: Shoto utilise son feu pour la première fois, enfin c'est la première fois que je le vois et je crois même que je ne suis pas la seule. Ces camarades restent tous choqués à la vue de son deuxième alter, même si ils le savaient déjà.
Shota (marmonne): Izuku ne s'aurait tout de même infligé toute cette souffrance juste pour aider Shoto.
Amaya: Aider Shoto?
Je sais que Izuku est très gentil envers tous le monde et je suis pratiquement sûre qu'il avait sans doute cette idée en tête. Une énorme explosion me fait sortir de mes pensées et je m'aperçois que des milliers de fragments de béton volent en éclats dans le stade.
Amaya: Oh non qu'est ce que j'ai raté!!
Shota: Qu'est ce qu'il y a miss? Tu as peur?
Amaya: Non je déprime!! Je ne suis plus concentrée pile au mauvais moment!!
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanfictionAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...