Un bain confortable

2.2K 147 47
                                    

Mais soudain, je me sens toute bizarre; comme si je ne contrôlais plus mon corps et que je n'étais qu'une spectatrice. 

-------------------------------------------

Une immense peur m'envahi à la vue de l'eau qui se rapproche de plus en plus de moi. Je ne m'entend plus parler mais.. miauler! Ne me dites pas que je refait une crise comme l'autre soir! Je sens mon corps débattre dans tous les sens tout en miaulant sans arrêt. 

Shota: Aller c'est juste un bain. Tu ne vas pas mourir. 

Je n'arrive toujours pas à reprendre le contrôle de mon corps ce qui me terrifie intérieurement. Soudain, je me vois prête à mordre la main de Shota qui me tient fermement, je ne suis qu'à quelques microsecondes de le mordre. Je ne veux pas lui faire de mal; il est si gentil avec moi. 

Amaya: Non pas Shota!!!

Je sens tout à coup que mon corps ne bouge plus, j'ouvre les yeux et vois que je ne le mord pas. Je suis parvenue à contrôler mon corps; j'ai fermé ma bouche juste à temps. Je recule ma tête de sa main et soupire de soulagement. Puis je sens petit à petit de l'eau sur moi venant de bas en haut. Shota enlève délicatement ses mains lorsque je suis complètement dans la baignoire. L'eau est plutôt froide ce qui me donne la chaire de poule; j'ai limite envie de sortir. Mais bon de un: je ne veux pas décevoir Shota et de deux: ça fait hyper longtemps que je n'ai pas pris de bain. Chez moi je n'ai qu'une toute petite cabine de douche délabrée alors j'en profite malgré que j'aurai préférée être sous forme humaine.

Shota (sourit): Et bien tu vois c'est pas dangereux.

Amaya (gênée): Bah.. oui

Shota (ricane): Et maintenant.. place au shampoing!  Oh mince attend j'ai oublié d'enlever ton collier.

Il enlève donc mon collier sans même me pincer la peau maladroitement. J'ai l'impression que je suis une poupée et que Shota est une petite fille de 5 ans en train de s'amuser. Personnellement, je n'ai pas passé beaucoup de temps avec des poupées, je préférais me bagarrer et me chamailler avec mon frère. 

Il prend la bouteille de shampoing dans sa main et verse un peu de shampoing sur son autre main. Ca se voit qu'il prend soin de ses cheveux vu la marque de la bouteille; même moi je n'achèterai pas ce shampoing même si ça rend les cheveux doux et brillant puisqu'ils le sont déjà. 

Il repose la bouteille puis me frotte doucement le dos puis petit à petit jusqu'à ma tête sans pour autant m'en mettre dans les yeux. Cet homme est vraiment délicat; tous le monde rêverai de l'avoir. Je me rattrape automatiquement après ce que je viens de penser: qu'est ce qu'il m'a pris!

Après quelques instants, toutes mes pensées disparaissent ce qui me fait profiter pleinement de ce massage. Ces petites gratouilles sont très agréables, tellement que j'ai un sourire inconscient dessiné sur mon visage en plus de doux ronronnements qui sont présents même sous ma gêne. En même temps, c'est pas tous les jours que je me fais laver par une personne qui plus est un homme. Oh mon dieu, je vais être rouge de honte quand il va lever la malédiction; enfin.. si on y arrives à temps..

Shota: Et bien à ce que je vois on adore les bains maintenant miss. 

Amaya (sourit): J'ai toujours aimé les bain!

Après un bon bout de temps, Shota prend de l'eau dans le creux de sa main et me rince délicatement tout en faisant bien attention une nouvelle fois à mes yeux. Sa petite amie a vraiment de la chance d'avoir quelqu'un comme lui. A cette pensée, un sentiment de tristesse parcours mon cœur: est ce que c'est parce que je n'ai eu que comme petit ami un garçon qui m'a énormément déçu? Ou que je ne redeviendrai certainement plus humaine et que je ne trouverai jamais quelqu'un d'aussi attentionné que Shota? Mes oreilles se baissent lourdement en arrière en même temps que je soupire d'angoisse mais surtout de tristesse. 

D'ailleurs je devrai la rencontrer demain sa petite amie, car si je me souviens bien elle avait écrit dans son message qu'elle le retrouverai demain lors du championnat. Je me demande bien à quoi elle pourrait ressembler. Elle doit faire des voyages d'affaires comme Aki ou être très occupé vu qu'elle n'est jamais venu voir Shota depuis que je l'ai rencontrer. Elle doit beaucoup lui manquer je suppose. 

Soudain, je sens les mains de Shota me porter hors de la baignoire ce qui me fait sortir de mes pensées. Il me dépose délicatement sur le meuble du lavabo puis il m'enroule dans la serviette qui sent bon la lessive; je ressemble maintenant à une saucisse cocktail enveloppée d'une délicieuse pâte sablée cuite au four. Ca me fait saliver rien qu'en y pensant. 

Shota frotte la serviette sur mon pelage pour le sécher majoritairement puis il prend un sèche cheveux et le branche à la prise électrique. Il l'allume et me sèche chaudement ce qui me réchauffe de l'eau presque froide. Puisque mon poil est plutôt court il sèche donc très rapidement mais maintenant je ressemble vraiment à une-boule-de-poil! Ce look ne passe pas inaperçu vu que j'entend Shota se retenir de rire ce qui me laisse échapper un long sourire sur mon visage. Ses rires ou bien même ses sourires sont communicatifs: c'est incroyable et adorable à la fois. Surtout qu'il sourit rarement hors de l'appartement ce qui peux faire penser qu'il est renfermé ou même désintéressé de tout. 

Il sort une petite brosse du tiroir juste en dessous de moi et commence à me brosser le pelage avec. J'ai réellement l'impression que je suis une peluche qui a été confié à un enfant mais en même temps ça ne me dérange pas plus que ça d'être autant chouchoutée. Après ce petit instant coiffure, Shota me rattache délicatement mon collier autour du cou. Il recule d'un pas et me fixe de haut en bas avec des étoiles pleins les yeux.

Shota (sourit): Parfait! Tu es officiellement prête pour demain!

Amaya: Cool! Merci la chenille.

Shota (sourit): Je vais prendre ça pour un remerciement.

Mes ronronnements n'ont toujours pas cessés depuis tout à l'heure ni même mon doux sourire qui laisse apparaître mes canines pointues. Soudain la chenille se met à baller puis viens mon tours de montrer ma fatigue.

Shota: Je crois qu'on va aller se coucher pour ne pas être fatigué demain. Surtout que le championnat ne dure pas qu'une journée. 

Amaya: Je pense aussi

Je descend du meuble puis me dirige vers le lit de Shota pour m'enrouler confortablement sur la couette. Quelques instants plus tard, Shota se faufile sous la couverture et soudainement me tire jusqu'à afin que je puisse être juste en face de lui. Ca me gêne énormément d'être à côté de lui; c'est pour cela que je m'installe souvent au bout du lit ou bien carrément sur le canapé. Sans même que puisse m'en rendre compte monsieur "j'adore les chats" est déjà dans les bras de Morphée. Au moins, on est sûr que cet homme n'aura jamais d'insomnie. Je ferme donc à mon tour les yeux, m'emmenant peu à peu vers la route du sommeil. 


Aller prochain chapitre le championnat! ^^

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant