11.11

3.9K 85 2
                                    

Point de vue de Kylian

Je suis toujours bouche bée devant ce que je viens d'apprendre. Je savais qu'il avait une sœur qu'il n'avait pas vu depuis des années mais alors là, si je m'attendais à ce que ce soit elle.

Je suis resté attentif à leur discussion enfin plutôt leur engueulade sans rien dire alors que je n'avais rien à faire là visiblement. Elle était dans tous ses états et contrairement à ce que j'aurais pu pensé, j'aurais pu être dans le même état. Ça doit être choquant d'apprendre ça des années plus tard. Ney n'a toujours pas bougé depuis qu'elle a quitté l'endroit gardant son regard fixé sur les voitures passant devant lui.

Ça va ?

Comment tu veux que ça aille ? Ma sœur vient de me jeter alors que je viens à peine de la retrouver.

Pourquoi tu ne lui as pas dis depuis que tu l'as compris ? Ça aurait évité ce plan foireux.

Tu crois que je n'y ai pas pensé à ça ? Elle semblait bien et à l'aise avec nous que je voulais en profiter un maximum ... et crois moi je n'avais pas prévu de lui dire aujourd'hui ...

Tu aurais pu en profiter avec elle si elle l'avait su ... et peut être même qu'elle aurait bien réagit à ce moment là.

Et tu voulais que je lui dise comment ? Tu te rends compte que ça fait 17 ans que je ne l'ai pas vu et que je n'ai aucune nouvelle pratiquement ?

Je ne sais pas mais pas comme tu l'as fait en tout cas. Je crois que tu l'as énormément brusqué et que tu vas galèrer un peu plus.

Ça je l'avais bien compris avant que tu me le dises.

Je ne renchéris rien et il rejoint l'intérieur de la pièce. Je l'ai aperçu essuyer le coin de son œil avant de passer la porte. Ça l'affecte énormément. Je peux comprendre mais il a mal géré la situation.

Vous savez pourquoi elles sont parties les filles ? Demande Thilo en avalant une gorgée de son verre, elles avaient l'air pressé surtout Ilyana.

Oh t'inquiète tu ne risques pas de les revoir de si tôt ! Je lâche ne prêtant même pas attention à ce que je viens de dire.

C'est de ta faute encore ! Reprend Ney énerve.

Alors non c'est de ta faute.

C'est qui qui m'a obligé à lui balance ce dont je n'avais pas envie tout simplement parce que tu n'accepte pas d'avoir tord ? Qui c'est qui pousse les gens continuellement à voir pour qu'ils lâchent tout ce qu'ils ont à dire même si ils ne le veulent pas. C'est toi Kylian, si tu pensais un peu plus aux autres et moins à ta gueule tu verrais que tu agis souvent mal avec les gens. Mais parfait comme tu es dans ta tête tu ne t'en rends même pas compte.

Je suis réellement comme ça ? A ne penser qu'à moi en mettant de côté mes amis ? Pourtant je ne vois pas les choses comme ça. Tout le monde agis de la même manière. Je ne comprends pas.

Ce n'est pas parce que Ilyana t'a envoyé bouler que tu dois remettre la faute sur moi ! Ok je gaffe peut être et je fais peut être trop de forcing mais peut être que grâce à moi elle est au courant maintenant parce que je ne suis pas sûre que tu lui aurait dis.

Vous pouvez nous expliquer ?

Tu leurs dis ou je te force la main pour le faire ?
Je demande sur le ton de l'ironie.

Ilyana vient d'apprendre quelque chose qui change tout.

Ça ne nous en dit pas plus, on avait compris que quelque chose clochait.

C'est ma sœur tout simplement.

T'es en train de nous dire que c'est toi le frère qui l'a laissé tomber ?

Il ne répond rien et passe son temps à jouer avec ses doigts. Il a honte je le vois.

Pourquoi tu faisais le mec qui comprenait alors ? J'ai du mal à suivre. Reprend Marco.

Parce que je l'ai su il y a quelques jours et que je ne savais pas comment lui en parler. Je cherchais la meilleure solution pour lui en parler et cette discussion m'a permis de lui dire ce que j'ai toujours pensé.

C'était pas la meilleure solution ... Soupire Marco.

Je pense que ça il le savait, ce n'était pas la peine de dire quoi que ce soit. Mais j'ai envie de l'aider.

—-

Hello 😝

Avis ? 🔥

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant