34.

2.5K 51 7
                                    

Point de vue d'Ilyana

Le décalage horaire c'est toujours la même chose. Je vais être de mauvaise humeur toute la journée et je serai couchée ce soir à 20h00 heure française. Mes yeux tentent de s'ouvrir tout en se combattant eux même. Je n'ai vraiment pas l'envie de me lever. Je m'étire comme tous les jours avant de tomber nez à nez avec Kylian endormi à mes côtés. J'observe la pièce et je reconnais immédiatement la chambre de Kylian. Je ne me souviens même pas être atterri ici. J'avais demandé à ce qu'on me dépose chez moi si c'était possible mais apparemment ce n'était pas le cas.

Après cette nuit, Kylian pourrait peut-être se faire de fausses idées. Il pourrait croire que je l'ai pardonné sur le coup, que j'ai digéré la nouvelle et que je suis à ses côtés. Mais tout n'est pas vrai. Je ne veux pas le faire souffrir mais 1 semaine pour digérer cette nouvelle c'est bien trop peu. Je n'ai pas encore repris le contrôle de mes émotions, et je n'ai pas l'envie de me faire bataille. Je veux prendre le temps être sûre que je pourrais lui accorder tout mon soutien dans cette épreuve et que je l'aiderais quoi qu'il arrive. Pour le coup je n'en suis pas encore capable.

J'attrape le premier vêtement chaud que je trouve à côté du lit et sors de la pièce laissant un Kylian paisiblement endormie. Les cachets qu'il a pris l'ont très certainement assommé. Le pallier et vide jusqu'à ce que je ne tombe sur Ethan a moitié endormi. Je suis soulagée de ne pas être là seule dans cet état. Nous descendons tous les deux ou Fayza prépare déjà un très bon petit déjeuner.

Les enfants comment allez-vous ?

Je crois que ça se voit à ma tête, soupire Ethan à s'essayant à la table.

Je ne dis rien et m'assois sur une des chaises. J'ai vraiment l'impression d'être à la maison. Ça a été comme ça dès le début. Je suis toujours gênée.

Fayza ne nous laisse pas même une minute de répit et rempli les assiettes à rebords. Je la remercie mais je ne sais pas même comment lui dire que je ne mangerais pas tout.

C'est toujours excellent de manger ici et jamais je ne m'en lasserai.

Nous venons de finir de déjeuner et de débarrasser la table, jusqu'à ce que la sonnette de la porte d'entrée ne se mette à retentir dans tout l'appartement.
Les deux autres personnes présentent dans la pièce sont toutes les deux occupés je sens que je vais devoir me désigner.

Lya, ça te dérangerait d'aller voir à la porte s'il te plaît ? Si c'est pour une pub, referme directement ils sont énervants avec ça.

Pas de soucis, j'y vais.

Je souris et rejoins l'entrée de l'appartement. Je regarde rapidement mon accoutrement dans le grand miroir et ouvre la porte, que je referme tout aussi vite sans pour autant laisser le temps à l'invité de dire quoi que ce soit.

À peine à t-il remis un pied en France qu'elle est déjà là à sonner à sa porte pour rentrer dans son appartement. Je n'ai à aucune envie de la faire entrer et je ne le ferais pas d'ailleurs.

Je tourne les talons et rejoins le salon, où seul Ethan est présent, manette de play dans les mains.

Tu perds pas de temps toi, même crève tes déjà devant la play.

C'est pour éviter de m'endormir ça. Il rit, c'était qui à la porte ?

À ton avis ? À cette heure là, tu veux que ce soit qui, si je te dis Kylian.

La dinde ?

Affirmatif.

Ouais bah laisse là sur le pallier un peu encore. Je ne la supporte pas.

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant