Point de vue de Kylian
Le match ne se déroule pas tout à fait comme il le devrait. J'ai raté une belle occasion de but et je m'en veux parce que j'aurais pu faire mener mon équipe.
Bon les gars, c'est que la première mi-temps, on a 45 minutes pour passer devant, on peut le faire ! C'est la ligue des champions on ne laisse rien passer ! Lance Marqui pour nous encourager, pensez à nous, aux supporters et à vos familles ! Ça va vous motiver ! C'est le dernier match pour qu'on termine premier de la phase de poules les gars ! On les veut ses huitièmes ou non ?
On le veut ! On reprend tous ensemble créant une réponse collective dans le vestiaire.
Marqui a réellement le don de nous motiver. On va le faire, on va gagner et on va tout donner. J'enfile mon maillot en prenant une rapide gorgée d'eau et nous rejoignons le terrain. La deuxième mi-temps est sifflée et les supporters commencent déjà leur encouragements nous poussant au maximum, balle aux pieds, je traverse le terrain sur un contre rejoignant le camp adverse. 1 contre 1, le gardien face à moi, me laisse l'opportunité de marquer ce but, j'accélère en le dribblant avant de voir le ballon atterrir dans les filets. Je n'ai pas le temps de réaliser que mes coéquipiers me sautent immédiatement sur le dos, me félicitant. On ne lâche plus rien maintenant on maintien ce score ou on l'accroît mais on y va.
Les ballons s'enchainent et j'ai même l'impression qu'il ne quitte plus le camp adverse, il circule uniquement dans les pieds Parisiens et c'est exactement ce qu'il nous faut. On avance petit à petit mais on avance plutôt bien, Mauro vient de rater une seconde occas de but mais peu importe on ne baisse pas les bras et on ne se relâche pas.
J'accumule mes courses et je fais de mon maximum pour gagner mes contre et ça fonctionne plutôt bien, pour la deuxième fois, je me retrouve en position de tire et je frappe. 3-1.
Il reste 10 minutes à jouer dans le temps réglementaire de la partie, et Marqui vient d'inscrire notre quatrième but sur un magnifique corner tiré par Angel. Le début du match ce n'était pas incroyable mais la fin c'est tout ce que j'aime. Les joueurs adverses semblent avoir abandonner et m'offre une nouvelle opportunité de marquer, et ça y est, un nouveau triplé à mon compteur.
L'arbitre siffle la fin de la partie et avec tous les gars on se prend dans les bras avant de jeter ça avec nos supporters.
En route pour les huitièmes, mon frère ! Me lance Marqui en passant son bras autour de mon épaule. On y va cette année ! On va la chercher cette finale !
Mon objectif je te rassure ! On va tout donner !
Je souris et nous applaudissons les supporters pendant une bonne quinzaine de minutes avant de rentrer au vestiaire prendre une douche et nous changer. J'attrape mes affaires et salue mes coéquipiers de la main en passant la porte. Je n'ai qu'une hâte rentrer chez moi et retrouver Lya.
--------
🍋
Quel match bébé ! Elle embrasse mes lèvres, exceptionnel c'est ce que t'as été, je suis fière de toi.
C'est une victoire pour toi mon coeur.
Je laisse tomber mon sac dans l'entrée et la prend dans mes bras. Ses lèvres viennent une nouvelle fois au contact des miennes, je réponds et intensifie une nouvelle fois. Le regard qu'elle pose sur moi me donne des envies et je le ressens dans mon corps. Je laisse glisser mes mains sur son corps, pour tenter de voir sa réaction, voir si elle rejette ma proposition.
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...