10.10

4.3K 96 48
                                    


Point de vue de Kylian


Tu ne pouvais pas arrêter avec tes questions là ?

Qu'est ce que j'ai encore fait ?

Ça te regarde en quoi si elle déteste le foot ? T'inquiète pas elle va pas s'intéresser à toi. T'étais obligé de poser cette question vraiment, alors que tu t'en fous complètement ? T'as peté l'ambiance.

Et c'est pas de ma faute, si elle a une famille de barjots, en attendant c'est elle qui a pété l'ambiance, avec ses problèmes familiaux, on s'en fout complètement.

T'es vraiment un con, toi ma parole.

Il se lève à son tour en partant je ne sais ou. Je comprends pas, c'est l'autre qui nous balance sa vie et c'est moi qui m'en prend plein la tronche ? en vrai c'est pas cool ce qui lui est arrivé mais moi j'y suis pour rien.

Tu devrais peut-être la voir ?

Qui ?

Ilyana ?

Et pourquoi ça ?

Parce que je la connais et qu'elle reviendra pas. Vu le blanc qui s'est installé, elle pense que c'est elle.

Bah tu peux y aller toi, c'est ta pote.

Sauf que c'est pas moi qui ait lancé la conversation ... Si Neymar avait été là je lui aurait demandé, mais tu l'as fait partir donc. Dit-elle en haussant les épaules.

Alors soit je joue au con et j'y vais pas parce que déjà j'en ai pas envie, ou je prends sur moi même et je fais le faux cul et j'y vais pour ne pas avoir tout le monde à dos. C'est compliqué. J'ai tellement pas envie de me lever c'est hallucinant, j'aurais eu son numéro j''aurais pu envoyer un " c'est bon tu peux revenir" ou simplement " ton histoire c'est passé, on s'en fous nous". Je vais quand même pas finir psychologue moi.

Tu peux bien y aller quand même ! Reprend Julian.

Je sens que si je n'y vais pas, ils vont me saouler toute la soirée et ne me parlerons que de ça. Je me lève de ma chaise, soupirant afin de leur prouver mon mécontentement, et puisse la chaise bruyamment.

Je ne vais quand même pas entrer dans les toilettes pour femmes, c'est hors de question. J'appelle son prénom à travers comme un débile mais sans obtenir de réponse. Bon j'ai fais ma part du marché, je peux repartir m'asseoir. Je fais demi-tour et rejoins la table tous les regards se tourne vers moi, un air interrogateur sur le visage. Qu'est ce qu'ils croyaient qu'elle allait revenir à mon bras.

T'as trouvé Ly ?

Ouais.

Bah pourquoi tu ne l'as pas ramené alors ?

J'hausse les épaules, flemme de répondre. Ils continuent de me regarder et je constate que Miley se lève très certainement pour aller chercher sa pote parce que si ils comptent sur moi elle va rester longtemps dans les toilettes.

Qu'est ce qu'elle t'as fait pour que tu ne sois pas sympa avec elle ? Elle est cool pourtant. Attaque Julian en buvant son verre.

Je sais pas elle est étrange je trouve. Et dès que je la vois je me sens obligé de l'attaquer mais en contre partie elle ne laisse pas sa part aux autres.

T'es amoureux ? Demande t-il de manière sérieuse.

Il est vraiment sérieux lui ? Il sait que l'amour ce n'est pas fait pour moi et j'en aurais encore moins pour cette Ilyana.

Laisse moi finir mon verre je risque de m'étrangler avec tes questions idiotes.

Y a rien d'idiot dans ce que je t'ai demandé. Mais si t'esquive c'est que tu n'es pas sure et que là petite elle te laisse pas insensible et c'est ça qui te saoule. Tu ne veux pas t'avouer qu'une fille te plaît vraiment.

Invente toi des films, si ça te plaisir Ju.

Je reflète juste la réalité. T'as enfin un faible pour une fille Kyky, et en plus sans avoir atterrit dans ton lit.

C'est ma soirée encore. J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont avec elle c'est un vrai sketch. J'en ai vraiment marre de supporter leurs allusions qui n'ont ni queue ni tête. Je me lève de table une nouvelle fois sous le regard intrigué des gars et rejoins Ney dehors.

Qu'est ce que tu fous solo dehors toi ?

T'oses vraiment poser la question ?

Tu ne vas pas me faire croire que j'ai vraiment fait un truc de mal.

T'es un crétin tu le sais ça ?

Pourquoi tu t'énerves contre moi là ? Je lui ai juste demandé pourquoi elle détestait tant le foot y a quoi de mal là dedans ?

Et t'étais obligé de traité sa famille de barjots et tout ce qui s'en suit ? Comment t'aurais réagi si ça avait été l'inverse sérieusement ?

Bah quoi c'est la vérité ? Ses parents sont chelous et son frère il est bizarre aussi.

Mais tu ne les connais pas ! C'est pas toi qui disais qu'il ne fallait pas juger au premier regard ? Et bien clairement c'est ce que t'es en train de faire.

Je peux savoir pourquoi tu prends toujours sa défense alors que tu l'as connais depuis quoi ? 72h grand max ?

Simplement parce que c'est ma sœur !

Estomaqué c'est ce que je suis actuellement. Ilyana la sœur de Ney ? Un véritable film cette histoire. Il ne sait plus quoi inventer pour se rendre interessant c'est pas possible.

——

Hey !!! 😜

Avis ? 🙃

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant