Point de vue de Kylian
J'ai passé une nuit horrible. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas passé une si mauvaise nuit, mais ce fameux SMS m'a retourné l'esprit. Vous n'êtes pas au courant c'est vrai et c'est mieux pour vous, je ne dois pas vous embarquer dans mes conneries.
T'as une sale tête ce matin Kylian. C'est parce que tu ne digères toujours pas ta défaite ?
Ça t'arrives de te mêler de tes affaires ?
Eh soit pas désagréable, ça arrive de perdre.
J'ai perdu parce que je me suis inquiété pour Lya. Alors franchement j'appelle pas ça une défaite. Et de plus ce n'est pas ça puisque tout va bien.
On va dire que je te crois. Tu viens manger ?
Nan faut que j'aille faire un tour. M'attends pas.
Euh ouais d'accord. Je dis quoi à maman ?
Que je suis partie voir Lya c'est tout.
Il arque un sourcil, il sait très bien que je lui mens, que je viens de lui inventer un bobard juste pour éviter ses questions. Je n'allais quand même pas lui dire la vérité. Enfin pas maintenant.
J'attrape mes chaussures que j'emboîte avant de quitter l'appartement. Je monte rapidement dans ma voiture réfléchissant à comment gérer cette situation. Putain je pensais pas que ça m'arriverais à moi.
Je longe les rues de Paris avant d'arriver dans une petite ruelle assez à l'écart de tous les regards. Je n'ai clairement pas envie de me faire remarquer.
Mon téléphone vibre sur mon siège passager, je m'attends à recevoir un message de mon rendez-vous mais c'est Ilyana me demandant comment je vais. Je préfère ne pas répondre pour ne pas être obliger de lui mentir par la suite.
Je sors du véhicule et rejoins le deuxième étage du petit immeuble qui se trouve sur la gauche. Je frappe à la porte en lâchant un grand soupire.
Kylian ? Je ... Qu'est ce que tu fais là ?
T'as vu le message que tu m'as laissé en pleine nuit Sienna ? Ça me semble logique que je sois devant toi non ?
Quoi, mais, je , non.
Attend je cite " J'ai pas fais exprès, je ne voulais pas ça, on est dans la merde" donne moi tes explications là, je suis dans le flou.
Je ne sais pas.
Sienna, tu m'envoies un message de ce genre, mais tu ne sais pas pourquoi ? Tu te fous de ma gueule ?
Rentre.
Elle se dégage de la porte et me laisse passer. Nous rejoignons son mini salon, c'est vrai qu'il est vraiment petit, même pas la taille de mon dressing. Elle me fait signe de m'asseoir mais je n'accepte pas son invitation et reste debout les bras croisés, appuyé sur la poutre.
Assied toi, vraiment.
Dis moi, plutôt ce que t'as à me dire.
Tu me demandes, de te dire ça comme si je disais que j'avais acheté un McDo.
Bon vasy, le temps que tu ne me dis pas que t'es enceinte, tout sera acceptable.
Elle baise les yeux et ça fait immédiatement tilt dans mon cerveau. Comme-ci l'information était déjà présente depuis plusieurs minutes. Elle se fout de ma gueule y a une caméra cachée dans le salon, je ne vois pas d'autres explications.
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...