Point de vue d'Ilyana
Des vibrations incessantes de téléphone, me tirent de mon sommeil. J'ouvre difficilement les yeux, la pièce est toujours plongée dans le noir, mon regard se porte vers le mini réveil de la pièce, qui indique 3h00 du matin.
Il est tôt très tôt. Qui peut bien déranger les gens à cette heure ci. Je me redresse délicatement en évitant de réveiller Kylian, qui d'ailleurs je ne sais pas comment réussi à rester endormi avec ce fichu téléphone qui ne cesse de s'allumer toutes les 5 minutes. Surement des notifications insta comme il en a l'habitude.
Je me penche par dessus lui en attrapant son téléphone pour le mettre en silencieux, sachant pertinemment que le mien est déjà en mode avion comme chaque nuit.
Je n'ai à peine le temps de récupérer l'objet que celui-ci se rallume une nouvelle fois, laissant ses messages s'afficher sous mes yeux. Je n'aime pas du tout regarder son téléphone, ce n'est pas mon habitude, mais mes yeux se sont instinctivement posé sur le dernier message reçu.
Mon cœur vient de louper plusieurs battements, tandis que mes yeux s'emplissent de larmes. Quelle idée j'ai eu de vouloir le mettre en silencieux et faire passer mon confort en priorité, j'aurais dû le laisser à sa place. Je lâche immédiatement le telephone au centre du lit. Je n'ai fais aucune manipulation sur celui-ci. Je tente de me tourner pour attraper ma veste sur le bord du lit, mais ce n'est sans compter sur les bras de Kylian qui tentent de me coller contre lui. D'un geste brusque qui me surprend moi même je retire ses bras ce qui le fait grogner.
Ne me touche pas Kylian. Je lance en me levant du lit avant d'enfiler mon vêtement facilement récupérer.
Lya, qu'est ce que tu fous ? Il demande en allumant la lampe de chevet en se tenant sur son coude, attends, tu pleures ? Il se relève un peu plus et tente de m'approcher, en me tendant la main pour que je le rejoigne.
Je t'ai dis de ne pas me toucher, qu'est ce que tu ne comprends pas là-dedans ? J'essuie une larme qui roule sur ma joue, va t'amuser fais ce que tu veux, mais ne m'approche pas.
Oh, Lya tu m'expliques ? Je ne te suis pas.
Retourne faire la une des magazine, Kylian. Ai au moins la franchise de me le dire.
Je ne lui laisse pas même le temps de répondre que je sors en courant de la pièce sachant pertinemment que je risque de fondre en larmes d'une seconde à l'autre.
Putain ! Un bruit fort résonne dans la chambre me laissant penser à un excès de colère de la part de Kylian.
L'espace d'un instant je me sens soulagée d'être devant la porte de la chambre de Ney avant de voir Kylian arriver en courant. Il n'est qu'à quelques centimètres de moi, je lui lance un dernier regard et m'engouffre dans la chambre de mon frère, laissant le métisse sans un mot avant de refermer la porte.
Lya ? Qu'est ce que tu fais ici ? Me demande Ney, les yeux mi-clos en m'observant de la tête aux pieds.
Je peux rester ici avec toi ? S'il te plaît.
Bien sûr que oui Lya, mais dis moi ce qui ne va pas.
Je ne veux pas en parler, je renifle avant d'essuyer mes yeux, plus tard peut-être.
Je m'assois sur son lit et il m'attire contre lui en massant doucement mes cheveux.
Depuis le début je sais que Kylian n'est pas un saint, qu'il a eu un passé assez chargé et en quelque sorte très différent du mien, mais jamais je n'aurais pu penser qu'il aurait pu me cacher quelque chose d'aussi important.
Le message était très explicite, et si c'est un vrai message c'est que cette personne est relativement proche de lui. Alors il menait peut-être une double vie comme dans ces films,
Je ne veux pas être celle qu'on manipule.
Tout s'accumule dans ma tête et inconsciemment je me rends compte que l'état actuel de Kylian à mon égard était donc lié à cette fameuse nouvelle. Sa famille était elle aussi au courant me laissant être là seule pauvre petite naïve de la situation ?Je suis blessée intérieurement. Mon coeur cogne plusieurs fois dans ma poitrine laissant des décharges électriques se disperser dans ma cage thoracique. Tombée amoureuse du meilleur ami de mon frère était déjà une étape incontrôlée et surréaliste, mais au final Ney avait peut-être raison en voulant éviter toute relation plus qu'amical avec Kylian. J'aurais peut-être dû l'écouter.
J'entends Kylian frapper à la porte à plusieurs reprises soulevant une nouvelles fois les interrogations de Ney, qui cherche à en savoir d'avantage. Je lui demande silencieusement de ne pas ouvrir pour nous laisser un temps de répit. Il hoche la tête et me laisse me glisser sous la couverture.
Dormir avec mon frère n'a rien d'étrange à mes yeux.
Kylian, si tu comptes cogner à ma porte toute la soirée, tu risques de te fatiguer plus vite que moi. Répond Neymar, en remontant son drap sûrement ennuyer de l'attitude de Kylian. Peut-être aussi de la mienne, il ne s'attendait certainement pas à me retrouver dans sa chambre alors que mon copain est lui aussi présent dans la maison.
Ney, ouvre moi, je dois parler à Lya, c'est important, très important.
Je ne veux pas, pars maintenant, rentre chez toi.
Lya, écoute moi s'il te plaît. Ouvre cette porte et on s'explique.
Je ne réponds rien, je n'en ai pas envie. Je m'allonge sur le lit posant ma tête sur l'oreiller plantant mon regard au plafond. Plus aucun bruit ne revient, il semblerait que Kylian ait compris ma décision et se soit enfin décider à quitter le devant de la porte qui lui sera fermée pour un bon moment.
Je devrais aller à la recherche de ses explications mais mon courage n'est pas suffisante pour ce soir. Je dois assimiler les choses. Il me reste plus qu'à tenter de fermer les yeux en réfléchissant à tout. Ce qui est sur c'est que Kylian et moi venons de tomber dans un ravin mettant en péril notre relation.
Coucou 🥰
Vous allez bien ?
On rentre dans le vif du sujet haha, quels sont vos petits avis là dessus ?
Lya ?
Kylian ?
La découverte de Lya ?
Et au passage n'hésitez pas à vous abonnez à mon compte Insta concernant ce compte ci :)
@skyley9 je vous attend là bas 😘Bon allez je vous laisse, on se retrouve au prochain chapitre pour la suite des problèmes 😎
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...