9.9

4K 87 2
                                    




Point de vue de Kylian

Le match n'est clairement pas ouf. 60ème minutes et nous ne sommes même pas capable de claquer un but. C'est du grand n'importe quoi. À chaque ballon que je rate, je râle et Ney ne cesse de me réprimander pour mes gestes de mauvaise humeur. Je sais qu'il a raison, mais j'ai pas envie de l'avouer, alors je continue.

Kylian, tu vas finir par te le prendre ton rouge, si tu continues. Me lance Ney en profitant d'un temps d'arrêt de jeu. Tu fais n'importe quoi, ressaisis-toi !

Je soupire et lève les yeux au ciel. J'ai clairement pas envie de me prendre un rouge. Déjà que mon jaune n'était clairement pas mérité. L'adversaire me fauche violemment mais c'et moi qui prend pour anti-jeu. Je rigole intérieurement depuis ça, même si au fond je bouille. Une seule récompense serait au niveau de mon énervement claquer un but, mais un beau but, pas la petite poussette de baballe dans le filet.

Je reprends ma course suivant mes coéquipiers qui font un travail énorme, mais apparement ce n'est pas vraiment notre soir. Ça arrive. Mais ça m'énerve.

Dernière, action, j'ai même plus envie de courir, de toute manière, l'arbitre va siffler un hors-jeu inexistant juste pour nous éviter de garder la tête du classement. Ney s'occupe de tirer le corner et je n'ai pratiquement rien à faire le ballon, est déposé avec précision sur ma tête qui conduit le ballon dans les filets. Je n'ai pas le temps de réagir que tous mes coéquipiers me sautent dessus et me félicitent. Il aurait donc fallut attendre la 92 minutes, plus un nombre incalculables de fautes non sifflées pour gagner. Et bien 3 points en plus mérité.

Tu viens on va fêter ça avec les supporters ?

J'hoche la tête et nous rejoignons l'autre extrémité du stade en petite foulée. Le match était nul et pourtant il y a une telle ferveur dans les gradins, c'est incroyable. Nous célébrons ça comme une grande famille, Paris est magique.
J'aperçois un peu plus haut la brunette que je reconnaîtrais partout dès à présent. En même temps quand on se fait gifler deux fois par là même personne on garde son visage en mémoire. Je pensais sincèrement qu'elle ne serait pas venue. Et quelle avait pris mon invitation pour une blague. Mais apparement ce n'est pas le cas. Il me semble même avoir vu Miley.

Nous venons de sortir des vestiaires avant de rejoindre la salle à l'étage. J'ai appris que Ney avait demandé à un gars de la sécurité d'aller chercher les filles pour qu'elles nous rejoignent. Il faut vraiment que je comprenne qu'est ce qu'elle lui a fait pour qu'il lui porte tant d'intérêt que ça. Je ne sais pas il ne nous en à jamais parler avant. En vrai pourquoi je me traçasse avec ça ? Je m'en fous complètement enfaite.

O que estou realmente fazendo aqui ? ( Qu'est ce que je fais ici vraiment ? )

Você veio a um jogo de futebol, aparentemente. ( Tu es venue voir un match de foot apparement ).

Brasileiro ? ( Brésilien ).

Sim, do Rio de Janeiro ! ( Oui, de Rio de Janeiro ).

Como eu, o mundo é pequeno haha. ( Comme moi, le monde est petit haha. )

Et donc moi je suis spectateur ou ça se passe comment ? Déjà un brésilien c'est chaud mais alors deux. J'espère qu'une seule chose c'est que ça n'arrivera plus, elle n'est là qu'aujourd'hui, et après on ne le vera plus c'est nickel comme ça. Ney semble entreprendre une grande discussion avec elle. Je détourne rapidement les talons, de toutes manières leur conversations ne m'intéresse pas et je ne comprends rien.

Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ... Soupirais-je en m'asseyant à côté de Miley, et je crois que j'ai compris pourquoi.

Très bonne déduction ... Mais en réalité tu ne me verras plus après non ...

Comment ça ?

J'ai décidé d'arrêter tous ça, je n'en peux plus ce n'est pas moi... J'en ai parlé avec Ilyana et j'ai compris que je n'étais obligée de rien.

Ouais je vois.

Tu sembles déçu ou c'est moi ?

Bah t'étais un bon coup quoi ...

Sacré compliment ... Entre nous je te conseille juste de ne pas parler comme ça à ta copine.

Ça risque pas j'en ai pas hein, et ça ne risque pas d'arriver non plus. Je m'éclate bien trop bien comme ça. Riais-je. Bon par contre, redevenons sérieux quelques minutes, ce n'est pas moi le père de ton bébé ?

Non.

Je soupire de soulagement, je n'étais vraiment pas prêt d'assumer un gosse maintenant, et mon image, je n'imagine même pas les unes de presse. Gros bordel.

Ça me rassure. Mais je pensais que t'avais que moi comme "client", mimais-je des guillemets avec mes doigts, t'as un mec ?

Non, plus.

Ne me dis que c'est un gars de l'équipe, haussais-je le ton, on s'était mis d'accord pour que tu ne vois aucun autre gars de l'équipe ...

Mais c'est pas un gars de l'équipe, t'es content de le savoir ?

Je ne renchéris rien, mais elle ne semble pas destiner à me dire qui c'est, bon en même temps ça ne me regarde pas, le temps que ce n'est pas moi tout me convient. 

On va y aller Millie ? Demande la Brésilienne en s'approchant un peu plus, en m'adressant un simple regard.

Vous ne restez pas au repas ? Demande Ney en s'incrustant de nouveau dans la conversation, mais il a vraiment un problème avec elle c'est pas possible autrement.

On reste ?

Si tu veux et si tu t'en sens capable, ça me va.

Alors, on reste.

Ça marche, je vous garde une place à notre place, ça ne te dérange pas Kyks ?

J'hoche la tête, en même temps vu comme il est déterminé, c'est plutôt moi qu'il aurait dégagé si j'avais refusé, et puis à quoi bon. J'ai déjà la tête tourné vers mes plans d'après dans la soirée, alors passer 2 heures à une table avec eux, ça devrait être supportable.



✿ ✿ ✿ ✿ ✿






Olá ! 🦋

Pour ceux qui ne lisent pas « Case Départ » je vous souhaite ici une excellente année 2021 😘

Avis ?

Ilyana ?

Miley ?

Kylian ?

Neymar ?

Autres ?


Passez une bonne soirée et à Mercredi !!!! ❤️

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant