Point de vue d'IlyanaComme on se retrouve ! Lance t-il en tenant toujours mon bras, et contrairement à la première fois je n'arrive pas à bouger comme obnubiler par son regard, on a des choses à régler !
Comment ça un compte à régler ?
Tu ne te rappelles pas de notre dernière rencontre ?
Très bien même et je préférais l'oublier, alors maintenant lâche moi et retourne à tes affaires !
Quand vas tu comprendre que personne n'a le droit de me donner des ordres, reprend t-il la mâchoire serrée.
Et toi quand est ce que tu vas comprendre qu'il faut arrêter de bander au moindre contact avec une fille ?
Mais c'est que la princesse de papa et maman se réveille !
Tu sais ce qu'elle te dis la princesse ?
Qu'elle va aller chercher papa et maman pour me dire ce qu'elle a, à me dire ... parce qu'elle n'en ai pas le courage ... faudrait peut être penser à le faire comme une grande.
Ferme là vraiment ! Tout le monde n'a pas la vie de château comme certain ici qui ne le mérite pas.
Tes parents t'ont si mal éduqués que ça ? Reprend t-il un sourire moqueur sur le visage, mais tu me dois le respect !
Je te dois le respect ? Parce que toi tu l'a en te comportant comme un chien avec les filles ? Alors entre nous t'es mal placé pour parler.
Je plains ta famille d'avoir une fille si coincée ! J'espère qu'ils ont d'autres gosses parce que putain avec toi ils doivent se faire chier ...
Ferme là !
T'as pas d'autres mots à la bouche, ton langage n'est pas développé à ce que je vois !
Ferme là putain !
Son regard m'agace de plus en plus, il a trouvé mon point sensible et semble s'en amuser, j'aimerais être forte et ne rien montrer mais c'est trop douloureux, dans un excès de colère et de détresse psychologique, ma main s'aplatît sur sa joue une nouvelle fois. Ça devient une habitude. Mon regard froid et dur rencontre le sien. Un courant glacial parcourt le faible espace présent entre nous. Je tourne rapidement les talons fuyant le pire individu que je connaisse fonçant une nouvelle fois sur quelqu'un mais contrairement à la première je ne m'arrête pas et continue ma route.
C'était qui ? Demande un garçon à l'accent Brésilien, cet accent que je reconnaîtrais parmi tous. Il est si beau.
Ilyana, alias la fille qui frappe Kyky ! Lance Presnel mort de rire.
Point de vue de Kylian
Elle m'a énervé c'est hallucinant. Qu'est ce qu'elle a besoin d'être toujours dans mes pattes au mauvais moment. Elle s'est surtout donnée la permission de tout. Elle m'a giflé une fois ce n'est déjà pas normal, avec quelqu'un de lambda à la rigueur mais là c'est moi. Mais alors une deuxième fois je ne vais pas laisser passer, ça c'est sur. Ney est arrivé pile au moment ou sa main s'est abattue sur ma joue, je l'ai aperçu lui foncer dedans sans pour autant lui adresser le moindre regard ou bien même la moindre excuse, quelle fille mal élevé.
Tu te fais encore victimiser Kyky ! Lance Thilo hilare avant de porter son verre à sa bouche.
Il est de retour lui avec ses réflexions idiotes. Moi une victime ? Jamais. Celui qui pense ça ne me connait pas. Je tourne les talons avant de rejoindre les toilettes. Je vais les laisser seuls un instants, du moins le temps qu'ils s'esclaffent à ce sujet, je n'ai pas besoin d'entendre leurs stupidités pendant 45 minutes, surtout que c'est inintéressant.
Je me décide à me diriger vers les toilettes histoire de me rafraîchir un peu, il commence à faire atrocement chaud ici.T'as besoin d'un petit remontant, me lance une blonde de dos en s'appuyant sur le lavabo devant moi.
Qu'est ce que tu proposes ?
Tout ce que tu me demandes mon chou !
Pas besoin.
J'essuie rapidement mes mains et sort des toilettes. Moi qui pensais que c'était une fille ... c'est littéralement un mec qui vient de me draguer. J'ai rien contre ça mais moi je suis pas comme ça. Je me dirige vers le bar avant de commander une tournée complète. J'ai définitivement besoin de boire.
✿ ✿ ✿ ✿ ✿
Olá ! 🦋
Avis ?
Ilyana ?
Kylian ?
Les garçons ?
L'altercation Ilyana - Kylian ?
Autres ?
Passez une bonne soirée et à Mercredi !!!! ❤️
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...