Point de vue de Kylian
Elle ne peut donc vraiment pas me lâcher. Elle est constamment là.
Je comprends que Lya ne la supporte plus et la pauvre prend tout sur elle. Elle en garde beaucoup pour elle, alors que je sais qu'habituellement quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, mais j'ai le sentiment qu'elle fait ça pour moi. Que ce soit un peu moins compliqué à gérer.
J'ai senti la manière dont elle avait dégagé Lya de mon torse et je sens que je vais galèrer à la récupérer dans la même position pour le restant de la nuit.
6h30 du matin. Je ne sais même pas si je vais réussir à me rendormir mais quand Lyly le sera je la tirais de nouveau sur moi. Je ne peux pas ne pas en profiter. Je dois lui faire ressentir que malgré la présence de Sienna c'est elle que je veux et pas une autre. Que je suis toujours là pour elle contrairement à ce qu'elle pourrait croire.
Je passe mes bras derrière ma nuque en tentant de retrouver le sommeil. C'est compliqué. La lumière du soleil tente déjà de s'infiltrer par les volets.
———-
10h30
Je ne pensais pas pouvoir me rendormir mais ça me fait du bien, j'ai par la même occasion Lya de nouveau sur mon torse et rien que pour ça je ne me lèverais pas. Elle dort paisiblement, ma main ne cesse de faire des allers-retours le long de ses cheveux, mes lèvres rencontrant par la suite son front. Ce geste était sûrement celui de trop. Je la sens bouger avant d'ouvrir les yeux et de se redresser.
Salut, elle dit de sa voix du matin tout en se frottant les yeux.
Bien dormi ?
Plutôt oui, si on retire l'intervention de l'autre là. D'ailleurs tu sais si on va devoir se la coltiner au petit dej ?
J'ai entendu la porte d'entrée toute à l'heure mais je pense que c'était ma mère. On a une chance pour qu'elle ne soit pas là.
Elle soupire et se lève du lit. Je serais bien rester un long moment comme ça moi. Pourquoi se presse t-elle autant. Elle me regarde et sort de la chambre. Je prends mes béquilles avant de me lever à mon tour pour la rejoindre rapidement. En espérant que Sienna ne soit pas là pour lui faire la moindre réflexion encore.
Vous avez bien dormi ? Je demande en m'asseyant autour de la table.
Ton canapé il est confortable ça va, renchérit Marco.
Même pas tu l'as laissé aux femmes ?
J'ai proposé tu me connais, mais elles ont refusé.
J'arrive pas à te croire mais on va faire tout comme.
Marco. Dès le matin il arrive à me faire rire celui là. Je sais bien qu'il m'a menti et qu'il a prit l'option confort sans la proposer aux autres c'est du Marco craché.
Vous voulez quoi à déjeuner ?
Ta mère a préparé beaucoup à manger, de ce qu'elle m'a dit avant de partir. Dans l'arrière cuisine si j'ai bien compris.
Lance Carol en se levant de table sûrement pour aller chercher la nourriture ou ma mère l'a range.
Attends je viens avec toi, tu risques d'avoir besoin d'aide. Ajoute Lya en rejoignant la blonde.
J'observe ma Brésilienne rayonnante quitter la pièce avant d'avaler une gorgée de mon jus.
Ça va t'as passé une bonne nuit ?
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...