42.42

2K 51 8
                                    

Point de vue de Kylian

Rouge c'est exactement ce que j'ai vu quand j'ai aperçu Brice, serrant ma Lya contre son corps.
Ma Lya en pleure tremblante comme une feuille. Ses mains glissant sur son corps, la laissant peureuse.

Je n'ai pas perdu une minute avant d'écraser mon poing contre la joue de Brice, lui arrachant un cri de douleur. J'ai profité de cet instant, pour tirer Lya de ses bras et de la placer derrière moi, pour l'éloigner au maximum.

Dégage d'ici ! Je hurle sur Brice qui se tient la joue. Putain, je t'ai dis de dégager de là ! Je répète en le poussant tout en gardant Lya toujours près de moi.

Kylian ...

Ne t'avises même plus de l'approcher ne serait ce qu'une fois, tu m'as bien entendu ? Tu ne l'approche plus ou ce n'est pas que mon poing que tu auras dans la gueule connard.

C'est pas ce que tu crois ...

C'est pas ce que je crois ? Tu te fous de ma gueule, celui par contre il ne se fout pas de la tienne, je dis en lui lançant un second coup de poing dans la mâchoire. Ne m'adresse plus la parole, ne l'approche plus et sors de nos vies maintenant.

Je le pousse toujours un peu plus vers la sortie, avant de claquer la porte. Je me retourne vers Lya qui pleure toujours avant de la serrer fort contre mon torse, caressant ses cheveux pour tenter de la calmer. Ses larmes traversent la fine épaisseur de mon tee-shirt, mais peu importe je ne la lâcherais pas. Je continue de caresser son dos, qui semble lui faire du bien. Personne n'a réellement prêté attention à ce qu'il se passer et c'est mieux comme ça. Je l'entraine rapidement dans une pièce à part de tout le monde histoire qu'on soit tout les deux. Elle ne dit rien, et je ne dis rien non plus. Sa tête ne compte toujours se décoller de mon torse et ses bras n'ont pas l'intention de me lâcher.

Lyly, ça va ? Demande Ney en arrivant en courant.

Je lui fais signe d'y aller doucement et comme quoi je lui expliquerais plus tard ce qu'il s'est passé. Il s'approche et embrasse rapidement le haut du crâne de sa soeur qui ne bouge toujours pas avant de repartir. J'aperçois un petit fauteuil dans le coin de la pièce, je n'ai jamais compris pourquoi il avait mis ça là, et j'ai toujours trouvé ça stupide, mais aujourd'hui je ne pense pas la même chose. J'entraine Lya vers le fauteuil, en m'y asseyant avant de l'attirer sur mes genoux.

Lyly ?

Elle relève difficilement la tête vers moi, en essuyant ses yeux. ils sont tous rougis et bouffis et ça me fait mal au coeur. Elle n'est vraiment pas bien. J'essuie ses joues en posant mes deux mains sur celles-ci avant de poser mes lèvres sur les siennes. Elle se laisse faire et je dirais même qu'elle y répond. J'ai le sentiment que ce contact lui fait du bien, et la réconforte légèrement.

Est ce que ça va mieux ?

Non. Je ne sais même pas ce qu'il me voulait. Elle dit en laissant ses larmes s'échapper de plus belle.

Ne pleure pas pour lui Lyly s'il te plait, je soupire en lui caressant le dos, il ne t'approchera plus je te le promets.

Je ... J'espère, elle renfile.

Je sens que ça va être difficile pour elle, et qui lui faudra un peu de temps pour digérer la manière dont il l'a traité. Je m'en veux de ne pas avoir été là pour elle quand il a commencé. J'aurais pu lui éviter qu'il pose ses mains sur elle, cet endroit ou il n'a aucun droit. J'aurais dû.

C'est fortement appréciable que personne ne vienne nous déranger, ça permet à Lyly d'être tranquille, de pouvoir se relâcher et d'être sure que personne ne viendra la déranger une nouvelle fois. Je resserre un peu mon emprise sur elle, la gardant contre moi. Je la sens un peu plus calme, pas détendue mais calme. Elle se laisse un peu plus allée et sa respiration est moins saccadée qu'il n'y a quelques minutes encore.

Est ce que tu veux que je te ramène chez toi ou peut-être que tu préfères monter à l'étage ?

Me laisse pas toute seule s'il te plaît. Elle demande la voix presque suppliante.

Je ne te laisserai pas seule Lya. Je te ramène chez moi.

Je la fais se lever et j'en fais de même. J'attrape sa main pour sortir. Je prends mon sweat que je lui donne et nous sortons de la maison après avoir prévenu Ney histoire qu'il ne s'inquiète pas de ne pas la voir.

Durant tout le trajet elle ne dit rien. Observant simplement le paysage défilé sous ses yeux, les bras croisés sur sa poitrine. Je tente de poser ma main sur sa cuisse, ce qui la fait immédiatement sursauter un regard craintif sur le visage avant de croiser le mien. Il me l'a clairement traumatisé. Je le déteste.

En arrivant en bas de mon immeuble je descends de la voiture , et je vois que Lya en fais de même. Une nouvelle fois je passe mon bras autour de sa taille et nous prenons les escaliers pour rejoindre mon appart. Vu l'heure tout le monde doit déjà dormir et c'est bien comme ça, nous n'aurons pas besoin de nous justifier.

Nous entrons et nous filons vite dans ma chambre. Elle ne sait pas quoi faire mais n'a pas l'air décidé de bouger ou bien même de retirer ses vêtements.

Ça va ?

Je n'ai rien pour me changer. Elle dit en s'observant de la tête aux pieds dans le miroir.

Je souris doucement et fouille dans mon placard pour trouver quelque chose qui lui irait. Je sors  un bas de jogging qui sera trop long mais qui fera l'affaire et lui donne un sweat propre. Elle prend le tout et se dirige dans ma salle de bain pour se changer.

Elle ressort quelques minutes plus tard ses affaires de la journée dans les mains avant de se diriger vers la poubelle et de les claquer dedans. Je comprends à ce geste qu'elle a besoin de tout effacer. Elle se dirige vers le lit et se couche sans un mot en remontant la couverture sur elle.

J'en fais de même en me glissant sous les couvertures en me rapprochant d'elle.

Je peux ? Je lui demande en passant mes mains autour de sa taille.

Pour seule réponse elle se colle carrément à mon torse en bloquant sa tête sous mon menton. Je resserre l'étau de mes bras autour d'elle et embrasse son crâne.

Ne pense pas à lui d'accord ? Il est loin très loin. Je suis là ne t'inquiète pas.

Elle ne dit rien mais je sens sa main attraper la mienne pour se rassurer de ma présence, pour être sure que je sois là avec elle. Je ne sais pas si elle va réussir à dormir mais je veux qu'elle puisse être apaisée un maximum. C'est compliqué pour elle je le sais, mais je ne peux pas admettre qu'il lui ai effacé son sourire pour la soirée et je pense pour quelques jours encore.



Holà 😘

Vous allez bien ?

Vos petits avis sur ce chap ?

Ilyana ?

Kylian ?

Brice ?

Ney ?

Lya-Kylian ?

Kylian-Brice ?

Bonne soirée à tous 🤪

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant