Légèrement en retard aujourd'hui mais on est là quand même ! Bonne lecture 😎Point de vue de Kylian
Lya, je n'ai même pas droit à un regard de sa part depuis qu'elle s'est installée à notre table. Elle discute et semble même rire avec la majorité des personnes à ses côtés. Sienna je ne lui porte pratiquement pas d'intérêt malgré ses nombreuses tentatives d'engager la discussion. Je n'en ai strictement pas l'envie.
Vous êtes prêts pour les prochains matchs ? Demande mon père construisant un peu plus la conversation entre nous tous.
On les prend au sérieux, mais on est assez serein, lance Marqui, le prochain ce n'est que le premier match de phase de poule de Ligue des Champions, mais on doit le prendre au sérieux dès le début.
On doit faire notre maximum pour y arriver, reprend Ney, on peut y arriver, on a une bonne équipe.
Y a pas que l'équipe, si on a le soutien de tout notre entourage, je dis en observant Lya, et celui des supporters, on y croira encore un peu plus.
Je me sens un peu bête, maintenant que je sens tous les regards sur moi, ils ont parfaitement compris mon allusion à Lya, mais peu importe, j'avais envie de le dire. J'avais envie de lui faire ressortir que j'avais besoin d'elle autant que mes parents dans ma vie pour accomplir chacune des étapes.
Nous venons de terminer l'entrée et le plat principal, et pourtant j'ai l'impression que le temps est au ralenti. J'ai le sentiment que le temps n'avance pas. Pourtant il est bientôt 22h déjà.
Tout le monde parle entre eux sauf moi. J'ai l'impression d'être totalement absent de leurs conversations, pourtant elles semblent à peu près intéressante. Sienna essaye elle aussi de s'intégrer dans la conversation, mais ça semble compliqué, à la rigueur je m'en fous.
J'attrape mon téléphone, histoire de faire un tour sur les réseaux, de toute manière je n'ai que ça à faire, je décide de laisser une petite publication de cette soirée, ça m'occupera déjà 2 minutes.
Ça fait 10 minutes qu'elle tente de rigoler à chaque phrase qu'un des joueurs sort, mais ça ne semble pas fonctionner à 100% je dirais même que ça les agace. Elle ne devrait pas être là. Elle devrait actuellement être chez moi, pour que je puisse profiter de ma soirée tranquillement. Son rire est de plus en plus présent.
Le dindon il en a pas marre de glousser comme ça ! Lance Ethan attisant les rires de toutes les personnes attablés.
Moi même je laisserais bien un rire s'échapper de ma bouche. Lya ne semble pas se gêner et rit a pleins poumons se moquant considérablement de Sienna comme Ney et Ethan.
Ethan, rit ma mère, Arrête.
Si elle tente d'être crédible ce n'est clairement pas réussi. Son rire à pris le dessus et je pense que personne n'a pris au sérieux la demande qu'elle a fait à Ethan. En réalité je pense même qu'elle n'en pensait pas un mot, mais qu'elle voulait bien faire, peut-être pour ne pas me vexer, mais le temps que ça ne touche pas Lya, aucun soucis. Sienna me lance un regard de détresse tentant de rechercher un peu d'empathie, je fais un sourire forcé et repose mon attention vers les personnes qui m'intéressent réellement.
Le DJ vient de mettre un air de musique permettant à chacun de rejoindre la piste de danse, en attendant patiemment le dessert qui devrait arriver d'ici une bonne trentaine de minutes de ce que j'ai pu comprendre toute à l'heure. Marqui vient d'inviter Carol à aller danser, je me dis que je pourrais bien en faire de même avec Lya, peut-être que si il y a du monde, elle acceptera, je ne sais pas. Je dois prendre le temps de réfléchir si c'est une bonne option ou pas.
Je relève la tête vers elle avant d'apercevoir Sancho devant elle, la faisant rigoler. Depuis quand il est là ? Qu'est ce qu'il fout devant elle.
Tu m'accordes cette danse, il lui demande un large sourire sur le visage.
Elle va refuser. Elle doit refuser, elle ne peut pas danser avec lui, pas devant moi. Elle hoche la tête et il lui tend sa main qu'elle saisit rapidement avant de se lever. Elle adresse un sourire à Ney qui lui rend en retour avant de la voir au centre de la piste, ses mains autour de son cou. Lui pose ses mains sur ses hanches et cette vue me met hors de moi. Aucun homme ne devrait pouvoir la toucher. Je dois trouver un moyen de me rapprocher, pour être au minimum sure qu'il ne tente rien avec elle. Je tourne la tête vers Sienna, et lui tend ma main et l'emmène sur la piste, mon seul objectif échanger Sienna avec Lya. J'ai vu ça dans les films, ça pourrait fonctionner avec moi. Je veux l'avoir pour moi.
C'est gentil de me proposer cette danse. Soupire Sienna en posant sa tête sur mon torse.
Je ne réponds rien, en réalité je ne sais même pas ce qu'elle a dit. Mon esprit est accaparé par Lya, mon regard ne se détourne pas d'elle. Dans un élan, son regard m'observe de la tête aux pieds avant de la voir quitter la piste de danse après avoir adresser quelques mots à Sancho.
Elle s'est dirigée vers Ney et tous les deux ont rapidement quitté l'établissement. Je n'ai pas compris ce qu'il se passait, mais maintenant plus rien ne me retiens sur cette piste. Je lâche Sienna et me dirige vers Sancho qui reste planté comme un piquet après que Lya se soit barré.
À quoi tu joues ?
Qu'est ce que tu veux Mbappé ?
Il a vraiment besoin que je lui explique où il se paye ma tête littéralement.
Un petit conseil ne t'approche plus de ma copine.
Ta copine ? Ça en avait pas l'air. T'étais tellement bien accompagné. Perso je respecte la personne que j'aime et jamais je lui ferais subir ça.
Parle pas sans savoir.
En attendant ta meuf, il dit en mimant des guillemets, elle a pas refusé mon invitation, c'est que ça ne l'a dérangeait pas elle.
C'est ça, ouais, ferme là et ne t'approche plus d'elle.
Il m'a énervé. Je tourne les talons et rejoins ma table en m'asseyant à ma place. Je n'ai que ça à faire.
T'es con, me chuchote Ethan, danser avec la dinde t'avais pas de meilleure idée encore ?
Je voulais avoir Lya.
T'as merdé, encore une fois Kylian.
Je soupire. Je n'ai plus envie de rester ici. Je veux rentrer chez moi, et oublier cette soirée. Pff quelle débilité. Ma mère semble le remarquer et me propose de rentrer, j'hoche la tête et nous reprenons toutes nos affaires, pour quitter le lieux. De toute manière il ne reste que le dessert et je n'ai pas vraiment envie de manger quoi que ce soit en réalité.
--------
Tout le monde est parti se coucher. Contrairement à eux je suis posé sur le canapé. Le téléphone sur la table, la play en route. C'est la seule qui peut me tenir compagnie. Putain, même une partie de Fifa je suis nul. Rien ne va. Je sens que mes yeux commencent à me piquer, mais je tente de lutter, je n'ai pas envie de m'endormir, je veux rester éveiller à espérer un message de Lya. J'ai besoin de savoir comment elle va, mais si je fais le premier pas je n'aurais aucune réponse en retour. Je n'ai plus qu'a attendre.
Coucou 🤪
Vous allez bien ?
Un grand merci pour les 20k de lectures c'est incroyable 🥺
Vos petits avis sur ce chap ?
Kylian ?
Lya ?
Ethan ?
Kylian-Lya ?
Kylian a t'il raison de se montrer jaloux de Sancho dans ce chapitre ?
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...