Point de vue de Kylian
Ney a organisé une fête ce soir pour ne pas changé en réalité mais c'est chez lui que nous passons nos meilleures soirées. Je sais d'avance que Lya y sera et je tenterais de lui parler, puisqu'une nouvelle fois elle n'a pas voulu de mes explications en même temps ça peut se comprendre.
Je viens d'arriver chez Ney après avoir passé une journée plus qu'ennuyante, personne n'était chez moi et pour combler le tout l'électricité à sauté donc pas de console ou de télévision pour me passer le temps. Mon ordi c'est éteins après 3 heures de visionnage de série intensif, bref c'était une journée à ne pas retenir dans les meilleures de mon année.
Ney m'accueille un large sourire sur le visage en me checkant comme à son habitude et me laisse entrer. Il semblerait que je sois le premier, ça risque de se voir que je m'ennuyais je suis rarement dans les premiers arrivés.
Comment ça se fait que tu sois déjà là ? Tu sais que t'es 30 minutes en avance ?
Ouais je sais, mais tout à sauté à la maison, je m'ennuyais. Ça te dérange ?
Du tout non, tu vas même pourvoir m'aider à redresser le décor en carton là. On l'a monté avec Lya mais il a pas décidé de tenir debout.
J'hoche la tête et le suis dans le salon. Il y a été fort encore une fois. Mon regard flanche sur la nourriture et je profite qu'il ait le dos tourné pour chiper un toast frais.
Je t'ai demandé de l'aide pas de manger le buffet, Donatello.
Je rigole tout en reprenant un deuxième amuse bouche pour l'embêter.
Si Lya râle, je te préviens je lui dis que c'est toi. Déjà qu'elle devait pas venir avant, je l'ai réquisitionné pour finir ça, elle s'est limite appliquée. Même moi je me suis fait engueulé parce que je grignoter ce qu'elle faisait.
C'est toi qui l'aura énervé, je mets à rire, mais bon c'est pas étonnant, Lya c'est soit tout est parfait, soit c'est rien.
Nous rigolons et nous redressons le carton et les quelques trucs aux alentours et tout est fini.
Au faite elle là Lyly ?
Bah ouais, sinon comment veux-tu qu'elle ait pu m'aider, t'es à côté de la plaque Kyky.
C'est vrai, elle est à l'étage ?
Ouais, elle finit de se préparer de ce qu'elle m'a dit.
J'hoche la tête en prenant la direction de l'étage, c'est le meilleur moment pour voir comment va se passer la soirée. Je suis rapidement interrompu par Julian et Marco qui viennent d'entrer dans la maison. Officiel je ne pourrais pas aller voir Lyly avant.
Comment ça va ?
Tranquille et vous ?
Bien écoute.
Nous discutons un peu de tout et de rien tandis que d'autres invités arrivent un par un. Je détourne la tête vers l'escalier avant d'y croiser le regard de Lya, elle est splendide. Je ne détourne pas le regard et la voit s'avancer vers nous après que Ney l'ait appelé à nous rejoindre. Elle fait la bise à chacun avant d'arriver devant moi, elle m'observe de la tête aux pieds en me balançant un simple " Salut". Elle se replace à côtés de Ney avant d'exploser de rire aux conneries de Marco.
Je ne mérite donc que ça. Cette soirée s'annonce compliquée encore. Je ne m'attendais à rien mais c'est comme ça. Ney a immédiatement capté que quelque chose n'allait pas. Il a rapidement embrassé le front de Lya après m'avoir fait signe de le suivre à l'écart du groupe.
Qu'est ce qui se passe avec Lyly ?
Elle me fait la gueule.
Ça je savais mais ça s'était arrangé non ?
Ouais.
Qu'est ce que t'as encore fait ?
Pour le coup j'ai rien fait justement. Mais elle, elle croit pas la même chose.
Ça m'avance en rien dans ma compréhension. C'était compliqué mais ça aller mieux, je comprends pas.
Elle m'a demandé si elle pouvait passer avec Mattéo dans la semaine, j'étais super content mais j'aurais du refuser, ça n'a fait que m'attirer des problèmes.
Sienna je présume ?
Ouais. Elle s'est cru chez elle, et elle a occupé ma douche sauf que Lyly, elle est rentré dans ma chambre à ce moment.
T'es entrain de me dire que Lya a surpris la pimbêche nue dans ta chambre ?
Dans le mile ... Je soupire en cherchant Lya du regard qui a disparu de mon champs de vision.
Mais t'étais au courant ?
Même pas, et j'ai eu la merveilleuse idée de sortir un "oh t'es déjà là" joyeusement sauf qu'elle l'a mal pris et elle pensait que je parlais à Sienna.
Je comprends pourquoi elle réagit comme ça alors.
Je lui ai demandé à Sienna de lui dire que c'était faux, qu'il n'y avait strictement rien avec elle, mais elle a refusé catégoriquement en disant que c'était mon problème. tu sais aussi bien que moi que Lya est têtue comme une mule et qu'elle ne me croit pas. Enfin si elle me croit habituellement sauf que là, les faits étaient sous ses yeux.
J'essayerais de lui parler.
T'en fais déjà assez Ney, je dois régler mes problèmes. Faut juste que j'arrive à lui parler.
Je faire en sorte que tu te retrouves avec elle pendant la soirée, t'inquiète pas. Elle finira par te croire j'en suis certain, je connais ma soeur.
J'espère que t'as raison bro, parce que je t'avoue que j'ai bien envie de la retrouver. Et par dessous tout de dégager Sienna.
Je me doute. Au faite le test de paternité ça avance ?
Personne n'est au courant à part Ethan et toi, évite d'en parler ici je connais les mauvaises langues, je soupire, mais ouais je devrais avoir une réponse du juge rapidement et d'après mon avocat elle devrait être positive.
Tu ne l'as toujours pas dit à Lya ?
Je ne lui dirais que quand j'aurais les résultats. Parce que si ça échoue je ne veux pas que ça lui fasse de faux espoirs de voir cette fille disparaitre de nos vies.
Je peux comprendre, mais tu sais que ça la rassurerais ?
Tu crois ?
Tu sais si vraiment tu avais quelque chose à voir tu n'aurais jamais entamé des procédures juridiques, alors oui ça l'aiderait à se rendre compte que tu n'as rien à voir et que Sienna vous a surement manipulé tout les deux.
Tu me crois vraiment quand je te dis que je ne suis pas le père de cet enfant ?
Vu tous les efforts que tu fais, oui. Mais dis lui Kylian, c'est important.
Je vais y penser, merci Ney.
Il me prend rapidement dans une accolade fraternelle et nous rejoignons la pièce principale. Il a peut-être raison, je devrais lui en parler. On doit tout partager, c'est ce que je me suis promis au début, pas de secrets, pas de mensonges. Je vais trouver le meilleur moment pour lui dire. Peut-être même que ça la fera venir un peu plus vers moi.
Coucou 😘
Vous allez bien ?
Vos petits avis sur ce chap ?
Ilyana ?
Kylian ?
Ney ?
Ney-Kylian ?
Lya-Kylian ?
Bonne soirée à tous 🤪
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...