2019
Point de vue de Kylian
Mon planning pour ma semaine est déjà très bien rempli, ce qui n'est pas pour me déplaire, je suis encore en train de squatter chez Presko avec Marco et Ney.
Vous avez prévu quoi pour ce soir les mecs ? Demande Presnel, soit il est idiot, soit il le fait exprès.
T'as sérieux avec ta question là ? T'as vraiment besoin qu'on te le dise ou ça se passe comment ?
Clairement je sais que vous avez tous rendez-vous pour soulever de la femelle, mais vous avez choisi qui pour ce soir ?
Pouah ! Reprend Marco hilare. On dirait que tu parle de notre liste de courses là. Sérieux j'ai appelé Ilonka.
C'est qui celle là ? T'as pas appelé Djana ?
Djana elle est cool, mais elle saoule à un moment, je vais testé cette petite Hongroise là. Je vous en dirais des nouvelles.
Gabriella n'était pas dispo d'après l'appli, j'ai fais appel à Julia. Dit Ney en buvant son verre.
Tu vas te faire chier mec, elle est hyper plate au lit, en deux coups reins elle est morte. Répond Marco.
J'ai appelé Miley comme d'hab, ça fait longtemps que je l'ai pas eu dans mon lit. Lançais-je nonchalant.
Trouve toi une meuf, tu seras satisfait tous les soirs mec ! Elle sera tellement attaché à ton fric, qu'elle sera prête à se faire soulever tous les jours.
Trouver une meuf, j'en ai pas envie, j'ai juste besoin de baiser quand j'en ai envie, avec du fric ça se passe bien. Dis-je dans un sourire malicieux.
Vous discussions sont si chiantes les gars, sérieux, vos tableaux de chasse ne sont pas encore assez remplis ?
T'as ta meuf toi là, on te rappelle qu'il y a deux jours t'as baisé une meuf dans les toilettes ?
Mais ta gueule sérieux, Sarah est là je te rappelle. T'es un malade dans ta tête.
Son expression du visage est hilarante. Je me fous littéralement de sa tronche là. Monsieur fait le mec, alors qu'il est au même niveau que nous. Tous les soirs ça y passait aussi. Il agite les bras pour nous demander de nous taire, ce qui ne fait qu'accentuer les rires de Ney et Marco. Presko se résout et se renfonce dans son siège en soufflant. J'en profite pour faire un tour sur notre application préférée va savoir, il y a peut-être de la nouveauté intéressante à aller chercher.
Les mecs c'est pas que je ne veux plus de vous, mais les petits vont bientôt rentrer, et comment ils n'ont pas besoin d'entendre les récits vos ébats. Soupire le congolais d'origine.
T'façon j'ai rendez-vous avec Miley à 20h ! Repris-je en regardant ma montre. À plus les mecs.
Je claque rapidement la porte, en montant dans le van, je n'ai même plus besoin de dire au chauffeur ou nous allons, il connait les horaires. Par contre si il pouvait se grouiller ça s'rait pas mal. En arrivant je descends, et me dirige vers l'accueil.
Quelle chambre ? Demandais-je au maitre d'accueil.
La 98 monsieur ! Soupire t-il en me tendant les clés.
J'hoche la tête et pars vers l'étage sans prendre la peine de le remercier, à quoi ça servirait franchement.
J'entre dans la chambre et pose mon sweat sur la chaise présente devant le bureau. Putain elle est à l'heure d'habitude celle-là.
✿ ✿ ✿ ✿ ✿
Heellooo !
Petit chapitre du Mercredi posté en vitesse en rentrant des cours :)
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée !
Avis ?
L'attitude des garçons ?
Kylian ?
Passez une bonne soirée et à Mercredi !!!! ❤️
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...