20.20

3.4K 68 8
                                    




Point de vue de Kylian

J'étais certain à 100% que cet endroit lui plairait. Dès que Marqui m'a en parlé, je savais que je devais l'emmener ici. Un petit coin de verdure à quelques kilomètres de Paris, nous permettant de nous retrouver sans pour autant nous éloigner tant que ça de chez nous. C'est calme et reposant.

Lya a la tête posée sur mon torse, et ma main en profite pour jouer avec ses cheveux. Je n'ai pas l'intention de bouger, et elle non plus.  Je suis bien là. Les moments calmes ont rarement étaient mon truc, mais depuis Lya je me contente du moindre instant.

Kyks ?

Hm ?

Est ce que tu pensais un jour finir avec quelqu'un comme moi ?

Qu'est ce que tu entends par quelqu'un comme toi, Lya ?

Quelqu'un loin du grand monde, qui n'a rien de ce que toutes les autres peuvent avoir ? Je veux dire je ne suis rien moi, alors que tu as certainement des femmes bien plus connues qui auraient pu être à ma place.

Elle tourne la tête vers moi, en attendant ma réponse. Je m'attendais à ce genre de question, mais ça me touche dans le fond qu'elle puisse croire que parce qu'elle n'est pas reconnue dans le monde, qu'elle ne puisse pas réellement avoir sa place à mes côtés.

C'est justement ça qui me plait Lya. Tu es différente et tu restes simple. Tu ne me connaissais pas et tu ne connaissais pas même ton frère pratiquement. Tu ne savais rien de nous, et dès que tu l'as appris, rien n'a changé, tout est resté comme au départ. Tu es restée toi et je sais que beaucoup ne l'auraient pas fait. Tu as continué d'agir avec nous comme-ci nous ne t'avions jamais rien dis, c'est que j'aime Lya, toi et toutes tes facettes.

Jamais je n'aurais changé, pour moi vous êtes exactement comme nous. Des êtres humains, avec deux jambes et deux bras. Un talent en plus certes, mais vous êtes comme nous. Je ne vois pas pourquoi j'aurais du changer. Si je vous apprécie c'est pour vous, pas pour votre nom ou votre notoriété. Je m'en contre fiche de ça. J'ai pas besoin de quelqu'un de connu et de riche pour être heureuse, j'ai juste besoin d'être entourée de personnes qui m'aiment et ça réellement.

Alors là, t'es bien tombée avec nous. Je renchérit en embrassant ses lèvres rapidement.

Elle sourit contre mes lèvres, et répond intensifie le baiser, comme pour répondre au mien. J'essaye de la rassurer un peu plus à chaque fois, mais je peux comprendre l'inquiétude qu'elle porte. J'en ai déjà pas mal passé par ce chemin là, et je trouve ça ridicule. Tu aimes une personnes pour ce qu'elle est. Même si elle n'avait été la soeur de Ney j'aurais agis de la même manière qu'aujourd'hui. Pour moi ça reste Ilyana Da Silva, elle n'a en aucun cas l'étiquette d'être la soeur de Ney. Et je sais aussi que de son côté je reste Kylian Mbappé, sans l'étiquette du footballeur mondial. Et je crois que c'est bien pour ça que c'est si simple entre nous.

Ça te dis de grignoter un truc ?

T'as tout prévu à ce que je vois ?

Je fais bien les choses, ou je ne les fais pas. On peut même commencer par le dessert si tu veux ?

Le fraisier de ta maman ?

J'hoche la tête laissant apparaitre un large sourire sur son visage. On peut lui offrir tout et n'importe quoi un simple fraisier et elle est heureuse, quand je disais qu'elle était simple.

Alors je suis partante pour le dessert.

Je sors le tout du sac que j'ai à mes côtés et lui tend le gâteau en question. J'attrape deux fourchettes et lui en tend une.

Tu sais que c'est grâce à toi que j'ai découvert ça ? C'est un peu comme notre gâteau à nous.

Je m'en souviens, et dire que tu ne me faisais spas confiance, quand je t'avais conseiller de le gouter.

En même temps t'as vu comment tu m'avais expliqué ton truc ? T'avais même pas préciser qu'il y avait des fraises.

En même temps si je te disais tout ce qu'il y avait dedans, tu n'aurais pas eu l'effet de surprise.

Elle roule des yeux et pique son gâteau. J'attrape un morceau du mien avant de lui tendre. elle ouvre le bouche et me pique littéralement le morceau que je lui tendais. Son sourire ne quitte pas ses lèvres, et elle continue de me fixer droit dans les yeux.

Ça te fait plaisir ?

Elle hoche la tête toute souriante, peu importe ou tu m'emmènes le temps que tu seras là, ça aura toujours un gout spécial. Et si tu ramènes un fraisier c'est encore plus. Elle se met à rigoler en m'entrainant par la même occasion.

Je vais finir par me demander qui tu préfères entre le fraisier et moi là.

Elle pose son assiette à ses côtés et s'avance vers moi, en posant ses lèvres délicatement sur les miennes.

Est ce que ça répond à ta question ?

Non.

Et là ? Elle repose ses lèvres contre les miennes en passant sa main contre ma joue.

C'est déjà mieux.

Elle part dans un fou rire m'entraînant avec avec elle une nouvelle fois. Nous n'arrivons donc pas à être sérieux. Jamais. Mais nos moments en restent d'autant plus que mémorables, c'est de la spontanéité, c'est tout simplement nous.

Lyly ?

Oui ?

J'ai un petit truc pour toi.

Elle se redresse et m'interroge du regard. Je sors de ma poche un petit pochon, que je lui tends. Elle s'en saisit et me demande presque l'approbation pour sortir ce qu'il contient. Elle en sort le bracelet que je voulais lui offrir, contenant un petit détail qu'elle s'empresse d'inspecter. Mais malheureusement elle ne regarde pas vraiment ou il faut, sacré Lya.

Il magnifique Kylian, elle dit en le faisant tourner entre ses doigts.

Regarde derrière le petit coeur.

Elle le tourne et un sourire apparait, un sourire franc, qui arbore son visage. J'aperçois au coin de son oeil une larme se former. C'est une surprise réussi. Je l'attrape dans mes bras pour la caler contre moi et humer son odeur.

"23.07.19 - I.K" alors. Elle continue de sourire en regardant l'objet.

Et à chaque étape qu'on franchira ensemble on y ajoutera une pièce. Un jour il sera complet, je te le promets.

Il y a déjà l'essentiel Kyks, toi et moi. Tu veux bien me le mettre ?

Mes mains attrapent le bracelet et ma tête se pose sur son épaule me laissant une pleine vue sur son poignet. Je lui passe le bijou autour de son poignet et lui accroche délicatement.

Il est tellement beau Kylian. Elle m'embrasse rapidement, vraiment.

Si il te fais plaisir, je n'en demandais pas plus.

Elle ne répond rien, et repose sa tête contre mon épaule, son dos contre mon torse, mes bras autour de sa taille. Nous ne pensons plus à rien, et nous nous laissons bercer par al faible chaleur et le bruit des oiseaux présents. Les reflets du soleil sur le lac, laissent une atmosphère plus douce et romantique.

Nous ne pouvions pas nous voir à cause de nos emplois du temps respectifs, mais cette coupure non programmée, nous a fait un bien fou.




Hey 😎

Désolé pour le petit retard de publication ...

Vos avis sur ce chap ?

Lya ?

Kylian ?

Lya-Kyks ?

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant