Point de vue de Kylian
Lâche c'est ce que j'ai été en quittant l'appart laissant ma mère sans réponse avec Sienna dans les pattes.
Mais au moins ça m'a permis d'avoir des nouvelles de Lya même si j'ai bien capté qu'elle était blessée et qu'elle m'en voulait. Faudrait d'ailleurs que j'aille me chercher un nouveau téléphone pour pouvoir rendre celui d'Ethan qu'il l'a gentiment prêté en même temps c'est moi qui lui ai offert à Noël il peut bien faire ça.
Revenons à Lya, j'attends sa dernière réponse qui tarde à arriver. Sera t'elle la ce soir ou pas. J'ai un doute. Ney à sûrement du lui proposer, chose que j'avais prévu de faire avant l'arrivée de Sienna.
J'espère au moins la voir pour lui parler. On ne peut pas rester là dessus. Je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre que moi et la seule fois ou ça arrive je fous la merde. Enfin je ne suis pas tout seul à proprement parlé mais j'ai ma part de responsabilités.
Assis sur le fauteuil, j'attends que le kiné termine son soin, d'après entraînement. Tout en tournant le téléphone entre les doigts, je regarde à droite et à gauche avant de croiser le regard de Ney. Ney qui doit être au courant de tout. Depuis qu'ils se sont retrouvés ils sont liés comme deux glues. L'un sait ce que fait l'autre et vice versa. Et pour l'instant je n'ai pas l'intention d'avoir la moindre discussion avec lui.
Il tourne les talons, et ne vient pas à mes côtés, dans le fond je suis déçu parce qu'habituellement c'est vers lui que je me tourne quand je suis en galère mais d'un autre je suis bien content parce que je n'aurais pas besoin de me justifier.
Le kiné vient de terminer son boulot, je me lève du siège et vérifie une nouvelle fois mon téléphone, toujours réponse de la part de Lya, je me doute bien qu'elle ne m'en donnera pas. Par contre j'avais toujours remarqué que Lya s'entendait très bien avec Ethan mais je ne pensais pas à ce point. Je ne fais donc peut-être pas assez attention, aux gens autour de moi.
Je quitte les lieux et me rend rapidement au centre commercial dans l'idée de me trouver un téléphone. Je ne vais pas garder celui d'Ethan indéfiniment surtout quand je vois le nombre de messages de la part de Myla qu'il reçoit.
Ma journée est passée rapidement. J'ai enfin eu mon téléphone et j'en ai aussi prodigué pour prendre de quoi m'habiller pour ce soir. Même si c'est Lya que je voulais avec moi je peux bien faire l'effort pour moi même et au minimum pour l'image qu'on me donnera.
Il est temps pour moi de rentrer. Si Sienna pouvait être parti d'elle même avant que je ne rentre ça sera super. Vraiment ça m'enlèverais une épine du pied. Mais les rêves c'est la nuit, je suis pratiquement sur de la retrouver soit sur le canapé, soit dans sa chambre. Ma mère n'a surement pas dû la mettre dehors. Si elle n'avait pas été enceinte, ça ne l'aurait pas dérangé mais là, c'est différent. Je descends de la voiture et rentre dans l'immeuble. Je glisse les clés dans la serrure, et entre dans l'appart. J'ai à peine le temps de faire un pas, que je tombe nez à nez avec ma mère, son regard sévère sur le visage et ses bras croisés sur son torse. Je suis mal embarqué. Je m'assois sur le canapé sous son ordre et l'observe.
Maintenant que tu as finis de fuir comme un gamin, tu vas rapidement m'expliquer ce que cette fille fait chez moi.
Je lui ai proposé de l'héberger parce qu'elle est enceinte.
Et ça te prend souvent de faire entrer des inconnus ici, comme dans un moulin. Même enceinte tu ne fais pas venir n'importe qui ici sans même m'en parler au minimum.
Je la connais maman.
Toi peut-être, mais pas moi. Je ne t'interdis pas de ramener tes amis ici, mais au minimum tu me le dis, que je vois qui va mettre un pied chez moi. Alors tu vas gentiment lui demander de trouver un domicile rapidement parce que je ne la veux pas chez moi.
Je ne peux pas, maman. Du moins pas maintenant.
Et pourquoi ?
Je me racle la gorge. Je m'apprête donc réellement à lui dire la vérité. Ça me brûle les parois. Elle ne cesse de me fixer et je sais que je ne peux plus faire machine arrière.
Parce que je suis potentiellement le père de ce bébé.
Sa bouche s'entre ouvre. Son regard dur s'est transformé en un regard surpris et complètement déçu. Elle ne s'attendait pas du tout à ce type de révélation. Je me sens con.
Qui m'a foutu un gamin pareil. A 19 ans potentiel père d'une fille qu'il ne connaît à peine ? Quoi que peut être que ça aussi tu nous l'a caché.
Non, c'était une grossière erreur. Mais je suis convaincu de ne pas être le père.
Ne dis pas ça le temps que tu n'as pas la preuve. J'espère que tu serais prêt à assumer tes conneries. Et Lya tu y as pensé dans tout ça. La pauvre.
Mais bien sûr que j'y ai pensé. Et ça depuis que je l'ai appris. C'est la première personne vers qui les pensées se sont tournées. Mais crois moi maman. Je suis pratiquement sûr de ne pas l'être.
Il y a toujours un pourcentage de possibilité Kylian, je te laisse le bénéfice du doute mais sache que tu m'as déçu. Véritablement déçu. Si ça avait été ta copine j'aurais pu l'accepter mais là de ce que je comprends ce n'est rien pour toi.
Tu as compris maman. Mais je ne peux pas la mettre dehors. Malgré mes convictions je ne peux pas prendre le risque de laisser cet enfant dehors. Encore moins si il s'agit de mien.
Tu t'occuperas toi même de cette fille. Je ne veux rien avoir à faire pour elle.
J'ai compris.
Je me lève du canapé pour rejoindre ma chambre et au passage passer dans celle de Sienna. Voir ce qu'elle fait, surtout pour voir si elle ne doit pas le bordel dans mon appartement.
Au faite Kylian, tu l'amènes avec toi ce soir. Il est hors de question qu'elle reste seule ici, chez moi. Alors comme nous partons tous les quatre, c'est y'a seule option.
Ça par contre je ne l'avais pas prévu. Je n'avais aucunement l'intention de l'embarquer avec moi à une soirée officielle ou tous mes amis, seront présents tout comme une majorité d'inconnus. J'imagine déjà la pub que je vais me faire, et maintenant j'espère secrètement que Lya n'y sera pas.
Hello !!! 😎
Comment allez vous ? Vos exams se passent bien ?
Vos petits avis sur le chap d'aujourd'hui ?
Kylian ?
Kylian finalement auteur des messages que Lya à recu ?
La discussion Fayza - Kylian ?
Au passage thirtyheart à probablement sorti le dernier chapitre de " SAVAGE" n'hésitez pas aller le lire hehe 😉 ( j'ai reçu un peu trop de remerciements suite à ce dernier chapitre mais je n'y suis pour rien haha ) 😂 félicitations Chloé pour cette superbe histoire en tout cas 🥰
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...