5.5

4.6K 100 26
                                    

Point de vue de Kylian






Mes parents viennent de quitter la table afin de rejoindre la cuisine. Je profite de leur absence pour prendre mon téléphone et faire le tour des réseaux. Mes doigts se déplacent systématiquement vers l'application, je n'avais pas prévu de voir qui que ce soit ce soir mais j'aime l'imprévu. Je fais le tour complet défilant toutes les suggestions qui s'offrent à moi sachant pertinemment que ça finira par une fille dont j'ai l'habitude.

C'est quand que tu vas te décider à avoir une copine ? Me demande Ethan me laissant m'étrangler avec le peu d'eau que je viens d'ingérer.

Parles pas de choses que tu ne connais pas.

T'es peut être précoce dans le foot, mais pour ça je suis en avance ! Alors je connais très bien. Je peux même t'apprendre des trucs.

Tu vas me faire croire que t'as une copine en plus ... Je suis pris d'un fou rire incontrôlé sous le regard surpris d'Ethan, attends t'es vraiment sérieux.

Ouais je suis sérieux mais apparement pas pour toi ... dit il en se levant de sa chaise en me lançant un regard déçu.

J'y suis peut être aller un peu fort mais je n'y crois pas à son histoire. Je ne sais pas c'est bizarre. Je réfléchis un moment et décide finalement de me lever pour le rejoindre.

Je suis désolé j'aurais du te croire ... soupirais-je en m'affalant dans le canapé à côté de lui, mais tu sais bien que l'amour pour moi ça n'existe pas.

Il tourne les yeux vers moi et je ne m'attends pas à une réponse vu la manière dont je l'ai vexé. Il tourne ses doigts entre eux et soupire. Qu'est ce qu'ils sont susceptibles à cet âge c'est hallucinant.

C'est parce que tu n'as pas trouver la bonne. Je t'assure que ça t'arriveras un jour.

Je laisse ça pour les autres, riais-je dans ma barbe naissante, j'ai d'autres choses à penser.

On en reparlera dans quelques temps c'est moi qui te le dis.

Au faite pourquoi tu parles de ça comme ça ?

T'avais l'air distant et pensif je me suis dit que c'était une fille qui vaguait dans ton esprit, parce que bon je t'ai toujours connu célibataire Kylian... Ça commence à faire long.

Alors tu me connaîtras encore longtemps comme ça.

Il roule des yeux mais ne réplique rien. Je ne vois pas pourquoi il me parle de ça. Je n'ai pas l'intention de me casser mais plutôt de m'éclater comme je le fait depuis un bon moment. Depuis que j'ai découvert cette appli je revis. En parlant de ça avec les blablas d'Ethan je n'ai même pas encore réserver quelqu'un pour ce soir. Étonnement Miley est encore indisponible c'est une blague. Je vais devoir prendre une des dernières sachant pertinemment qu'elles ne sont pas à mon goût. Je soupire et clique sur un des profils au hasard de toute manière c'est pas sa tête que je vais regarder.

Bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai des choses à faire.

T'as entraînement ?

Ouais c'est ça. J'y vais je vais être en retard.

Je le Check et je dis au revoir à mes parents en quittant la maison familiale. Je mets le contact avant de prendre la direction de l'hôtel. Je ne suis même plus motivé en réalité. Je ne sais même pas si je vas y aller, je peux bien faire faux bond, de toute manière ce n'est pas moi qui attendrais.












✿ ✿ ✿ ✿ ✿








Buonasera ! 🦋








Avis ?

Kylian ?

Ehtan ?

Kylian et son "addiction" pour l'application ?

L'attitude de Kylian avec Ethan ?

Autres ?






Passez une bonne soirée et à Mercredi !!!! ❤️

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant