17.17

3.6K 72 25
                                    

Point de vue de Kylian


Ca y est. Kylian, 20 ans officiellement en couple. Dire ça me semble surréaliste et impossible et pourtant la présence d'Ilyana me prouve bel et bien le contraire. Je suis content ce soir. Je ne pensais vraiment pas pouvoir aimer quelque d'autre. Porter de l'intérêt à une autre personne que moi. Et surtout fréquenter une fille sans la vouloir uniquement dans mon lit. C'est tout nouveau pour moi. Je compte bien faire les choses, je sais aussi ce qui m'attends au moindre problème.

Elle me regarde et sourit. Je suis incapable de ne pas lui sourire en retour. Elle est toute mignonne, j'aimerais poser mes lèvres sur les siennes mais ça irait à l'encontre de ce que l'on s'est proposé.

On va rejoindre Ney ?

Tu es sure que je parle bien avec Ilyana Da Silva Santos ? C'est bien elle qui me demande d'aller voir Neymar Junior Da Silva Santos.

J'ai du temps à rattraper, non ?

Je ne te dirais pas le contraire. Allez viens.

Je lui tends la main et l'entraîne avec moi vers le salon, ou se trouve très certainement Ney. En arrivant devant l'embrasure de la porte du salon, je remarque qu'elle se stoppe et me regarde.

Il est toujours comme ça ?

Comment ça ?

Bah Ney ?

Toujours, et encore il n'est pas bourré. Il va falloir t'y habituer, tu as un frère fou.

C'est sensé me rassurer ça ?

Ne soit pas effrayée. Avec lui tu vas passer d'excellente soirée, il te sera impossible de partir d'une fête ou il était présent, en disant que c'était nul. Il met l'ambiance à lui tout seul si il le faut.

Ouais fin en attendant j'ai l'impression de voir un spaghetti bouger dans tous les sens. Il a un meilleur déhanche que moi, je suis vexée.

Je roule des yeux avant de rire. Ney se rapproche petit à petit de nous toujours en déhanchant avant d'attraper sa soeur par le bras qui se laisse faire, le suivant dans son délire. Je sais que juste que de ce que je vois je suis mal barré avec les deux. Quand elle me disait qu'elle avait un côté fêtard, je la croyais pas, je me suis bien trompé. Ce qui est appréciable c'est qu'on ne risque pas de s'ennuyer ça c'est sur. Appuyer sur l'embrasure de la porte les bras croisés sur le torse, j'observe la scène.

C'est qui pour lui ?

Demande Brice en sirotant son cocktail. Il n'a donc pas décidé de lâcher l'affaire avec Ilyana. Je ne dois pas lui dire. Seuls les gars de l'équipe sont au courant et encore pas tous. Nous avons promis à Ney de garder le secret, pour lui éviter une masse de questions de la part des journalistes mais aussi pour Ilyana. Ell n'a pas a être relié au monde du football, simplement parce que c'est la soeur de Ney, elle doit pouvoir continuer de vivre sa vie, sans pour autant être suivie matin, midi et soir.

Pourquoi tu me demandes ça ?

C'est la première fois que je la vois, et Ney semble relativement proche d'elle. Je cherche à comprendre.

C'est une amie d'enfance, rien de plus.

Ouais, je vois le genre qui revient après des années parce qu'il est populaire ?

C'est ça t'as tout compris, quand je te disais que c'était une mauvaise personne. Toujours par intérêt ces personnes là.

Mais je t'avoue que j'ai quand même envie de voir ce qu'elle donne la petite. Pour une fois, je m'en fous complètement de sa personnalité.

Mes poings se serrent automatiquement. J'ai ce côté protecteur envers elle depuis un moment, mais j'ai l'impression que depuis toute à l'heure ça c'est intensifié, c'est donc ça l'effet d'être en couple, et d'avoir la responsabilité de quelqu'un d'autre sur le dos ? Je me mords la lèvres inférieur pour éviter de lui sortir une connerie qui le mettrais sur la piste. Maintenant que je l'entends parler d'une fille que j'aime, je me rends compte que j'étais dégelasse avec les autres. Je ne voyais pas les choses de manière si lucide qu'aujourd'hui. En attendant, ce qui est sur c'est qu'il ne saura rien pour nous deux, pour Ilyana et Ney et qu'il ne la touchera pas. C'est peut-être mon ami enfin je me pose la question par moment, je n'hésiterais pas à lui claquer mon poing dans la figure si il l'approche pour lui dire autre chose que "bonjour".

T'as rien compris du coup ? Mais après tout si tu veux te faire manipuler et avoir un gosse dans le dos vas-y ?

Pourquoi tu me parles de bébé toi ? Demande t-il sur la défensive.

Parce que c'est ce qui arrive avec ce genre de personnes, tu t'éclates une fois et comme t'as de l'argent qui te tombes facilement dns les mains, après t'es emmerdé toute ta vie. Et en l'occurence ici c'est pour un bébé.

Ouais bah je ne vois pas en quoi ça me concernerait.

Il soupire un long moment, tout en m'observant.

Au faite t'as de l'argent sur toi là ? J'ai demandé une fille pour ce soir.

Je roule des yeux et lui donne quelques billets. Jamais je n'aurais dû accepter ce chantage. Jamais. Aujourd'hui je ne sais même pas comment me sortir d'affaire, et je ne veux pas qu'Ilyana l'apprenne ... Si elle connait la raison, je peux lui dire adieu. Et aujourd'hui Brice s'en amuse, en réalité ça fait de nombreux mois qu'il s'en amuse.

Il prend l'argent et je le vois aussi quitter la maison de Ney, il n'attendais donc que ça en réalité. Je lance un regard à Lya qui s'éclate toujours autant c'est plaisant de la voir s'amuser autant avec son frère. Quelques jours en arrière je n'y aurais pas cru. comme quoi chaque jour est différent du précédent. Je la vois venir vers moi, un large sourire sur le visage.

T'avais bien raison, une soirée chez Ney, c'est ultra cool ! Je devrais venir plus souvent.

Ça te donnera l'occasion de me voir, je souris.

Si tu crois que je vais attendre une soirée chez Ney pour te voir c'est mal me connaître. Et puis bon c'est pas comme-ci tu venais pas squatter souvent à l'appart.

Si personne n'était là, je t'aurais embrassé sur le champs.

Mais malheureusement tu peux pas.

Je rêve ou tu te moques de moi ?

On dirait bien. Elle éclate de rire et je la tire contre moi.

Son visage est à quelques centimètres du mien. Elle sourit comme toujours et explose une nouvelle fois de rire attirant le regard de Ney. Un léger sourire arbore son visage. C'est un bon signe pour moi ça. Ilyana tourne le regard et renvoie un sourire à son frère. Ces deux là, ils ne pouvaient pas se voir en peinture et en quelques heures ils sont liés comme jamais.














Hey Hey !! ❤️

Vos petits avis ? 😎

Lya qui tente de se rapprocher petit à petit de son frère ?

La relation étrange entre Kyks et Brice ?

Kylian et Lya ?


Passez une bonne soirée et bon match à tous ceux qui regarderont !! ALLEZ PARIS 🔴🔵

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant