43.43

2.1K 55 9
                                    

Point de vue de Kylian

J'ai préféré faire le sourd et ne pas lui répondre pour éviter de lui mettre le doute. Je ne me souviens pas de lui avoir parlé de fait que Sienna était enceinte. Personne n'est au courant en dehors de mes amis très très proche, ma famille proche, et Sienna. Cette dernière révélation me tourne dans la tête et je ne vais très certainement pas m'arrêter là-dessus.

Je suis déjà satisfait d'avoir réussi à la faire revenir dans la chambre, mais je ne m'attendais pas à de telles révélations aujourd'hui de sa part. Je ne pouvais pas imaginer qu'il l'avait déjà approché à plusieurs reprises.

Je serre Lya dans mes bras humant son odeur. Je veux la protéger du mieux que je ne le peux. Si je pouvais je la garderais avec moi toute la journée. C'était prévu que je reprenne l'entrainement demain mais je ne vais pas pouvoir la laisser. Pas qu'elle n'en sera pas capable parce que je sais qu'elle va passer la journée avec ma famille, mais parce que moi je n'en serais pas capable. J'aurais toujours la crainte qu'il lui arrive quelque chose alors que c'est impossible, du moins pas le temps qu'elle sera à la maison.

Je ne ferme plus l'œil de la nuit en l'observant, je pourrais même y passer des heures. C'est tellement plaisant.

—————

Je viens d'entendre une des portes claques et je suis pratiquement sûr et certain qu'il s'agit de ma mère. A cette heure-ci impossible que ce soit quelqu'un d'autre. Pour Ethan il faudra encore attendre au minimum une bonne heure et encore. J'observe une dernière fois Lya qui semble encore assez bien endormi. Vu la nuit qu'elle a passé c'est préférable qu'elle reste coucher.

Délicatement je me lève en évitant de faire trop de bruit et sors de la pièce discrètement. Je n'ai pas même penser à prendre un tee shirt mais peu importe ma mère a l'habitude même si je sais que je vais être réprimander en passant la porte.

Il ne fait pas chaud, va chercher un tee-shirt au lieu de te balader comme ça Kylian, tu vas encore râler d'avoir froid après. Râle ma mère.

Je l'avais dis, je la connais par cœur. C'est pour mon bien je le sais mais bon.

Je peux pas maman, j'irai après.

Tu ne connais plus le chemin de ta chambre ?

C'est pas ça, y'a Lya qui dort là-bas.

Lya ? Vous deux alors ? Elle demande intriguée, elle a hâte qu'on se remette vraiment ensemble, enfin même si on était pas séparés tout les deux.

Je ne sais pas et je n'ai pas envie d'y penser maintenant, on aura encore le temps. Je l'ai juste juste ramené à la maison hier, elle en avait besoin.

Comment ça ?

C'est une longue histoire maman.

J'ai tout mon temps Kylian. Et encore plus si ça concerne ma belle fille et accessoirement mon fils.

Elle m'observe et je sais qu'elle ne lâchera pas l'affaire, mais d'un côté je trouve ça appréciable et touchant que ma mère soit si proche de Lya en peu de temps. Elle l'apprécie vraiment.

Brice l'a touché un peu trop durant la soirée hier soir.

Touché ? Touché ? Elle demande estomaqué de ma révélation.

Oui, je souffle, il a profité qu'elle soit seule enfin loin de Ney ou de moi même, que toutes les personnes présentes soient en quelque peu saoule pour agir. Elle tremblait comme une feuille, ses joues étaient humidifiées par ses larmes, et lui il avait ses mains qui parcouraient son corps, en maintenant des pressions sur ses formes. Maman, je te jure ça me dégoute.

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant