Point de vue d'IlyanaJe viens te chercher ce soir !!
Quoi ? Non non pas besoin.
Aucune négociation. On repassera chez toi avant d'y aller.
Ou ça ?
Au dîner du club. Ils ont organisé ça pour une bonne cause. Alors je t'embarque avec moi, et je t'interdis de refuser.
Il ne me laisse pas même le temps de répondre qu'il démarre sa voiture me laissant planter tel un poteau sur le trottoir. Je n'ai pas envie d'y aller. J'aimerais me blottir sous ma couette un paquet de bonbons dans les mains en repenser à ce que j'ai pu foirer pour en arriver là. Au lieu de ça je suis obligée d'accompagner mon frère à une soirée où tous les joueurs seront là et qui dis tous les joueurs, dis Kylian. Lui ne me l'avait pas proposé la veille et je trouvais cette option fortement agréable aujourd'hui, mais frère semble avoir choisi une autre option.
Mon sac sur mon épaule je remonte l'allée jusqu'à l'entrée de l'établissement. Ney pense que j'y suis toute la journée mais c'est un demi mensonge. En réalité je viens seulement récupérer les résultats de mes derniers examens et ensuite c'est la tranquillité pour 2 semaines. Je n'avais pas réellement envie de venir et en réalité je ne l'avais pas envisagé une seule seconde, mais c'était le meilleur moyen pour échapper à un interrogatoire possible de la part de Ney auquel je n'aurais strictement pas eu l'envie de répondre.
J'ai le temps, les portes n'ouvrent que dans une bonne heure. Ella n'a pas là comme à son habitude, je sais pertinemment qu'elle arrivera vers 12h00 soit approximativement 15 minutes avant l'ouverture des portes, je profite du soleil Parisien en m'asseyant sur les marches du grand escalier en marbre blanc.
J'attrape mon téléphone pour y regarder les articles de presse concernant mon pays, ou l'actualité mondiale avant que mon regard ne soit attiré par une notification messages.
Ça ne m'étonne pas qu'il soit venu prendre de mes nouvelles. Il est toujours comme ça. Puis en réalité on a noué une très belle complicité depuis quelques mois. C'est comme mon petit frère, il sait que quand il a besoin il peut venir me voir.Je me lève en apercevant au loin Ella arriver. Elle me dit bonjour et commence à me raconter tout ce qu'il s'est passé pour elle les jours précédents. Je n'écoute que brièvement, de toute manière c'est toujours pareil avec Ella. Elle couche avec 1 voir 2 mec et les jette par la suite, c'est bien pour ça que je m'inquiète constamment pour Ney et aussi pour Kylian. C'est une super pote sauf quand ça concerne les mecs. Et je sais aussi qu'elle serait capable de tout faire pour en attirer un des deux.
Bon, on va voir les résultats et on se mange un truc après ?
Ça me va ouais.
Je souris et je la suis. Nous grimpons les marches et rejoignons le hall ou de nombreux groupes d'étudiants sont déjà présents à la recherche de leurs résultats. En parlant de ça j'espère vraiment avoir réussi le mien, c'est l'exercice le plus important pour la validation de l'année, alors si je foire je risque pas de me rattraper. Ella se faufile parmi les groupe pour être sure de voir ses résultats dans les premiers, moi j'ai tout mon temps, de toute manière mon résultat ne changera pas si je le vois 5 minutes plus tard.
T'a géré, t'es tranquille ! Lance Ella en revenant vers moi.
Comment ça ?
15, ça va quoi ... J'ai eu 13 je suis refaite, ris t-elle, je pensais même pas avoir la moyenne, j'ai rien compris à son devoir. Mais bon tranquille.
C'est déjà ça en moins, tu me diras.
Tu veux regarder par toi même ou on va manger ? J'ai archi faim.
Je lance un rapide coup d'oeil de vérification sur le tableau d'affichage et nous sortons. C'était vraiment attendre pour peu de temps, mais au moins je suis satisfaite de ce résultat plus que positif.
Nous nous installons autour d'une petite table de café rapidement rejoins par d'autres filles. Mon téléphone posé sur la table, s'allume m'indiquant un nouveau message.
De Bro FAM 💙
Tu viens au faite ce soir ?C'est une information que je préfère garder pour moi. Non pas parce ce que je n'ai pas envie de lui répondre, mais d'une première part parce que je ne veux pas que Kylian soit au courant, et deuxièmement parce que moi même je ne connais pas la réponse. Je vais tenter de trouver un stratagème me permettant de rester chez moi, passer ma soirée dans mon lit. Ça risque d'être difficile après l'invitation forcée de Ney, mais je peux toujours tenter, je verrais bien ce que ça donne toute à l'heure.
Hello !!!
Vous allez bien ? Malgré ce match pas ouf de l'équipe de France ...
Vos petits avis sur ce chap ? J'espère qu'il vous a plu.
Lya ?
Ney ?
Lya et Ethan ?
Bonne soirée !!!
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...