2.2

6.1K 123 41
                                    




Point de vue de Kylian

J'en ai marre de l'attendre. Elle est payé et elle est même pas capable d'arriver à l'heure c'est hallucinant. Pourtant elle devrait être fière de pouvoir se taper un des plus grands footballeurs de cette terre et puis bon les pourboires que je lui laisse en plus sont assez conséquents. Si d'ici 5 minutes elle est pas là même j'en commande une autre.

J'allume la télé en regardant les images du match de foot qui passe sur l'écran. Qui au passage  est vraiment inintéressant ou c'est simplement moi qui l'interprète comme ça juste parce que j'en ai marre d'attendre. Clairement je vais lui faire sa fête à Miley, 15 minutes de retard elle se fout de ma gueule. C'est un grand manque de respect envers moi, j'espère qu'elle aura une bonne excuse, quoi que non je n'ai même pas envie de l'écouter. Quand on parle du loup, un léger cognement se faire entendre, avant que la porte ne s'ouvre.





Putain, te voilà enfin, t'as de la chance d'être un bon coup sinon je te jure que tu n'aurais déjà plus ton job Miley ! Râlais-je en me levant du lit.

Bonjour !





Miley n'agit pas comme ça habituellement, elle rentre, elle se déshabille, et il se passe ce qu'il doit se passer. Jamais de mimiques comme" bonjour", c'est quoi ce délire encore.





T'es qui toi ? Qu'est ce que tu fous dans ma chambre ?

On s'en fout de qui je suis, je suis juste là, pour te dire que Miley ne viendra pas ce soir.

Premièrement tu ne me tutoie pas, deuxièmement t'étais pas obligée de faire le pigeon pour me le dire, troisièmement tu diras à ton amie que ça risque de lui couter cher.

Je ne sais vraiment pas qui tu es et pour qui tu te prends, mais tu te rends compte que t'es en train de râler, parce qu'une meuf n'est pas à tes pieds pour assouvir tes envies purement sexuelles.

Qui je suis ? Un rire moqueur prononcé s'échappe de mes lèvres, t'es bien la première petite inculte à ne pas le savoir. Et puis je te rappelle qu'elle est payée pour ça ! Grognais-je. C'est elle qui vend son cul aussi, c'est pas de ma faute si elle a pas de valeurs !

Subitement sa main s'abat sur ma joue. T'en en train de parler d'une fille là, pas d'un objet. T'es répugnant comme mec.





Ma main s'empare de son poignet en l'obligeant à se coller au mur. Mon regard noir se plante dans le sien. Elle s'est pris pour qui celle-là. Personne ne me parle comme ça. T'es là tu m'obéis point final. Il faudrait mieux pour elle qu'elle baisse le regard. J'ai vraiment le sentiment qu'elle n'a pas l'intention de le faire, je déteste qu'on me résiste.





Écoute ta pote, elle est pas là, alors je vais me satisfaire de ta personne.

Personne ne me touche ! Me crache t-elle au visage avant de partir en courant.

Préviens déjà ta copine, conasse ! Criais-je dans l'étage.





Je rentre de nouveau dans la pièce, et me jette sur le lit, il ne me reste plus qu'a appeler ...
Quand je repense à cette brune là, pour qui s'est t-elle pris vraiment. Jamais personne n'a osé me parler comme ça, je vous assure, je vais finir par la soulever.




✿ ✿ ✿ ✿ ✿




Heellooo ! 👑







J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances 😜





Avis ?

Ilyana ?

Kylian ? 



Bon match pour ce soir ⚽️❤️💙



Passez une bonne soirée et à Mercredi !!!! ❤️

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant