2019Point de vue d'Ilyana
Ça fait maintenant une bonne trentaine de minutes que Miley m'explique tout ce qu'elle avait sur le coeur. Je me suis pris une claque en pleine figure, je ne pensais pas qu'elle était si mal.
Comment ça a commencé Millie ?
Quand je suis arrivée du Brésil, je n'avais pas d'argent, ma famille non plus, la famille d'accueil chez qui je devais loger m'a mis à la porte, j'ai rencontré Djana et elle m'a mis sur le plan, ça m'a énormément aidé.
Et pourquoi tu n'arrêtes pas maintenant ? Que tu as tout ce dont tu as besoin ?
Une fois que tu es dans ce milieu tu ne peux pas t'en défaire comme tu veux, en installant l'application tu acceptes en quelques sortes un contrat qui te lis au propriétaire du réseaux.
C'était pour ça l'appel toute à l'heure ?
Ouais c'est le plus gros client que j'ai, et si je n'y vais pas je risque très gros.
Comme quoi ? Demandais-je curieuse.
Premièrement il te dénonce aux forces de l'ordres, car tu es embauchée de manière illégale et ne me dis pas « lui aussi il risque gros » non il a tout prévu ne t'en fais pas, ta réputation est directement faite et après il n'explique pas tout, mais certaines filles sont passées par là et ça c'est très mal fini.
T'as rendez-vous quand avec ton gars là ?
À 20h ...
Je vais y aller à ta place pour lui dire que tu ne peux y aller, comme ça ça ne passera pas par ton application là... Soupirais-je. Et en plus enceinte je ne veux pas que tu risques ta vie.
Ly' tu ne peux pas faire ça, ce n'est pas ta place ! Je ne veux pas que tu te mêles à ce plan foireux, crois moi je regrette d'y être entrée maintenant.
Dis moi ou tu dois le voir et dis moi quelques infos sur lui histoire que je ne sois pas prise au dépourvu.
Tu sais que tu me sauves la vie ? Alors c'est au Royal Monceau, la chambre tu la verras sur l'application quand tu seras sur place, et il s'appelle Kylian il a 20 ans.
Entre amis c'est normal et puis sincèrement je ne compte rien faire d'autre que lui dire que tu seras indisponible un bon moment. Je compte pas devenir sa pote. Je vais me satisfaire de ça comme infos.
Elle hoche la tête et je pars en direction de sa salle de bain histoire de réajuster mon sweat et ma queue de cheval. Et je ne vais rien faire de plus.
À toute à l'heure Millie ! Souriais-je.
Fais attention à toi Ly' ! Il peut être gentil mais il très caractériel, surtout quand il n'a pas ce qu'il veut lui.
T'en fais pas, j'en ai pas pour longtemps.
Elle sourit et je sors de son appartement je rejoins ma voiture et roule dans le cœur de Paris c'est tellement différent de Rio. Cela fait maintenant 1 mois que je suis ici et je me perds tout le temps. Le GPS m'indique que je suis arrivé, cet hôtel est immense et très classe. Il doit être riche le mec pour louer une chambre ici. J'avoue ne pas avoir tout compris au fonctionnement de leur application ect mais je vais suivre ce qui est indiqué sur le téléphone de Miley.
Passer la porte.
Observer le numéro de la chambre
Y monter sans passer par l'accueil.
Frapper et rentrer dans la chambre.
✿ ✿ ✿ ✿ ✿
Heellooo !
Petit chapitre du Mercredi en espérant que vous ayez passé une bonne journée :)
Avis ?
Miley ?
Ilyana ?
Ilyana qui rend service à Miley ?
Passez une bonne soirée et à Mercredi !!!! ❤️
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...