26.26

2.5K 63 34
                                    

Point de vue de Kylian

Cette nuit s'est terminée comme elle a commencé. Je n'ai pas fermé l'œil du tout, tentant de chercher la meilleure manière que je pourrais utiliser pour parler à Lya. Lui expliquer que ce n'est pas ce que je voulais. Que mon enfant c'est avec elle que je souhaitais l'avoir d'ici quelques années. C'est avec elle que je veux une famille, pas Sienna. Cette fille c'était une erreur d'un soir elle ne représente rien à mes yeux.

Je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir gérer mais ce qui est sur c'est que je ne pourrais pas avancer le temps sur je n'aurais pas pu faire ce pas vers Lya.

Sienna a tenté de venir me voir plusieurs fois pendant la nuit mais elle ne semble pas comprendre qu'il ne se passera rien entre nous, tout ça c'est terminé.

Les rayons du soleil traversant mon volet m'indiquent qu'il est fin l'heure de me lever. Mes yeux sont éclatés et ma tête fait atrocement mal. Je sors difficilement de ma chambre pour rejoindre le salon, seul ma mère et Ethan sont réveillés et prennent leur petit déjeuner. Ils ont toujours étaient des lève tôt mais aujourd'hui j'aurais bien apprécié qu'ils restent couchés, du moins le temps que je fasse sortir Sienna d'ici.

Je me décide à faire demi tour le temps que personne ne l'a remarqué et file dans la chambre de Sienna où celle-ci est encore totalement endormie. Je bouge son épaule ce qui l'a fait râler sans pour autant bouger.

Oh tu te lèves s'il te plaît ? Prépare tes affaires je vais faire en sorte que tu puisses sortir sans que personne ne te voit.

Kylian, je n'ai nul part où aller et tu le sais. Si je pars d'ici ce bébé dormira dehors, c'est vraiment ce que tu veux pour lui ?

Je t'avais prévenu que ce ne sera pas ton domicile ici, pas vrai ?

Oui. Mais j'ai tellement peur qu'il perde la vie. Je ne pensais pas que tu étais du genre à laisser ton enfant mourir. Je te pensais quand même avec un cœur.

Elle est réellement entrain de me faire passer pour le méchant là ? Alors que c'est elle qui me claque un enfant dans les jambes quand tout va bien dans ma vie.

Kylian ?

J'entends ma mère m'appeler. Je remarque que je n'ai pas été discret toute à l'heure et que je ferais mieux d'y aller maintenant avec qu'elle ne vienne me chercher dans l'une des pièces de l'appartement au risque de tomber sur Sienna.

Je reviens.

Je sors de la pièce en fermant la porte. Je longe le couloir descend les escaliers et rejoins la cuisine.

Tu prends le petit dej avec nous avant d'aller à l'entraînement ?

Il est déjà 10h et hm j'ai pas très très faim en réalité.

Je tente de trouver une excuse pour quitter la pièce sans lui mettre le moindre soupçon mais après tout c'est ma mère et elle me connaît parfaitement, je n épiez pas lui mentir.

Mange avec nous Kylian, tu ne partiras pas sans rien manger.

Son côté maman poule ressortira toujours peu importe mon âge je sais que j'aurais toujours le droit à ses petites attentions. Je fais ce qu'elle me dit et m'installe à l'une des chaises de la table avant de prendre deux tartines en main et d'y étaler du Nutella.

C'est 11h c'est ça ?

Ouais. Mais je suis épuisé.

Ca se voit à ton visage mon fils. Tu es rentré tard cette nuit ?

Oh non pas vraiment, je passais la soirée chez Ney avec Lya. On a peut trop enchaîné les parties de play.

Elle en a du courage Lya, elle rigole, elle ne sait pas dans quoi elle s'engage à passer ses soirées avec vous et la play.

On est pas si terrible, ça va.

T'es tellement mauvais perdant que tu t'énerves pour un rien Kylian.

Je roule des yeux et continue à grignoter mes tartines. J'écoute de temps en temps la discussion que tient ma mère et Ethan. Ce n'est pas très intéressant mais bon au moins ça a le bonus de me faire oublier mes pensées.

30 minutes, il est temps que je quitte la table pour rejoindre la chambre de Sienna, en espérant qu'elle ne fasse pas de scandales ici. Je clairement pas envie de me prendre la tête.

Je me lève toujours sous le regard de ma mère qui me fait comprendre que je dois porter mes affaires dans l'évier et ne pas laisser tout sur la table.

Je prends mon bol, et mes couverts que je claque dans l'évier comme à mon habitude même si ça ne tenait qu'à moi je laisserais tout sur la table, que je ne rangerais que quand l'occasion s'en donnerais.

Kylian, viens ici, immédiatement !

Deux minutes !

Je ne t'ai pas demandé de répondre mais de venir ici !

Je n'aime pas du tout quand ma mère prend ce ton là. Ce n'est jamais bon signe. Je me résigne à faire demi tour pour la rejoindre même si au fond j'aimerais bien partir en courant. Je sais que ce qu'elle va me dire est tout sauf positif. Une bonne respiration je passe l'encadrement de la pièce séparant la cuisine et l'espace évier lave-vaisselle. Ma mère me fixe sûrement tendit que mon regard devit sur la silhouette à sa droite. Tout sauf ça. Ça ne devait pas arriver. Elle ne devait pas être au courant. Je n'avais en aucun cas prévu de lui parler mais tout n'est pas toujours suivi à lettre. Je suis pris au piège, je ne sais plus quoi faire.

Tu m'expliques ce qu'une inconnue fais chez moi et en pyjama par là même occasion sans que je sois au courant ?

Elle croise les bras sur sa poitrine pendant que son regard fait des allers-retours entre ma personne et Sienna. Ma gorge se coince, je ne sais pas quoi dire et je sais que peu importe ce qui sortira de ma bouche, sera une connerie.

Je ne sais pas.



Coucou !!!!

Vous allez bien ?

Bon pour ceux qui lisent / ou ont lu "Snowball Effect" vous commencez à me connaître et vous savez pertinemment que les disputes ( souvent longues ) sont au cœur de mes histoires et que j'adore les écrire. J'espère que vous êtes prêts 😈

Vos petits avis sur ce chap ?

Kylian ?

Sienna ?

Fayza ?

Kylian le lâche ?

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant