36.

2.1K 50 33
                                    

Point de vue d'Ilyana

De Kyks de mon ❤️
20h au Trocadéro.
Je t'attends là bas ...
J'ai envie de te voir.

À Kyks de mon ❤️
J'avais pas prévu de bouger,
mais rien que pour toi je peux
faire une exception.

Kylian et son côté imprévisible comme toujours. De base j'aurais refusé, mais là, c'est différent, il n'est pas bien et je veux de ses nouvelles. Je me lève de mon lit ou j'étais bien caler sous ma couverture. Je fais le tour de la chambre à la recherche d'un sweat. C'est le soir il ne fait pas extrêmement chaud contrairement à la journée mais ça me fait plaisir d'aller le voir, lui tout simplement.

J'attrape mon sac et sors de mon appartement. Je verrouille la porte et descends les escaliers 2 à 2. Contrairement à d'habitude, j'appelle un taxi pour qu'il puisse me déposer à l'endroit de rendez-vous. Je vérifie mon téléphone à plusieurs reprises pour être sur que Kylian n'ait pas décommandé tout en observant les rues.

En arrivant au Tracadero je remercie poliment le chauffeur en lui glissant les billets pour payer la course et descends du véhicule. Il a de a chance que je l'aime parce que clairement j'ai vraiment froid. Je m'avance avant de m'assoir sur une des marches croissant mes bras sur mes genoux serrant ma veste pour garder ma chaleur.

Il est long, très long. C'est une habitude chez lui d'être en retard mais ça fait déjà plus de 30 minutes que j'attends comme une idiote en regardant les quelques personnes passer devant moi. J'aimerais bien qu'il soit là, je ne suis pas totalement rassurée d'être seule dehors mais je sais qu'avec ses béquilles ça doit être compliqué pour lui. Je suis prête à attendre encore un peu.

Ça en devient de plus en plus long. C'est la deuxième fois que je commence à recompter le nombre de voitures qui vient de passer au cours de la dernière heure. La deuxième fois que je me récite les paroles de mes chansons préférées. Je m'ennuie 2h30 de retard, mon esprit ne peut s'empêcher de m'inquiéter. J'ai déjà envoyé des dizaines de messages sans avoir la moindre réponse en retour. Ce n'est pas normal.

À Kyks de mon ❤️
Kylian, répond s'il te plaît,
ça fait 2h30 que je t'attends sur le lieu
de rendez-vous ... ce n'est pas dans ton habitude de me laisser comme ça sans réponses. Je m'inquiète.

Une bonne averse c'est ce qu'il manquait pour que cette soirée se poursuive sur la même lignée. Kylian m'a posé un lapin. Je n'y crois toujours pas. J'aurais mieux fait de rester sous ma couette, et pourtant j'ai toujours peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Trempée de la tête aux pieds je commande de nouveau un taxi pour rentrer chez moi. La tremblote c'est exactement ce que j'ai, je prie pour ne pas tomber malade.

Je suis vraiment énervée. Jamais je ne pensais qu'il me poserait ce lapin. Je le pensais plus respectueux. Une fois à l'intérieur de l'appartement, j'allume le chauffage de la salle de bain pour prendre une douche et surtout me réchauffer. Je déteste cette sensation humide et surtout cette odeur de chien mouillé.

L'eau bouillante et de la loin la meilleure sensation que je ne puisse connaître de la soirée. Rapidement sorti j'enfile mon pyjama avant de filer dans la chambre après y avoir mis du chauffage. Je n'arrive même pas à me réchauffer.

Je vais aller me coucher en oubliant cette soirée. Du moins c'est ce dont j'essaye de me persuader en éteignant les lumières.

—————————

Il est 10h00 du matin, et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas dormi si tard le matin, c'est probablement lié à ma quasi nuit blanche à force d'envoyer des messages à Kylian, pour savoir comment il allait. Et surtout savoir où il était. Il n'a pas daigné une seule fois me répondre.
Ma seule option crédible c'est d'appeler Ethan et c'est bien ce que je vais faire.

J'attrape mon téléphone et compose le numéro d'Ethan. Ca m'agace de l'intégrer dans nos problèmes alors qu'il n'y est pour rien et qu'il n'a rien à voir avec ça. Mais comme son frère est un abruti c'est lui qui trinque.

Lya ?

Ouais, c'est moi, ça va ?

Euh bah oui et toi ?

Ça pourrait aller mieux disons. Dis Kylian il est là ?

Ouais, il joue à la play avec les gars, pourquoi ? Tu veux lui parler ?

Il joue avec les gars, mais moi il me next complètement alors qu'il souhaitait qu'on se voit. Il est vraiment débile.

Non mais est ce que tu pourrais lui passer un message de ma part ?

Bien sûr je t'écoute ?

Alors tu lui diras qu'il aille se faire foutre, j'ai attendu 3 longues heures dans le froid et le vent pour son putain de rendez-vous ou il m'a posé un lapin, alors que ce soit clair je ne veux ni entendre parler de lui ni le voir.

Lya je ...

Passe lui ce message Ethan c'est tout, et en meme temps tu lui diras que même si il me pose un lapin au minimum il pourrait répondre, je me suis inquiétée pour rien pendant que Monsieur passe du passe du temps.

Je ne comprends rien du tout à cette histoire, mais oui je lui passerai le message... autre chose à ajouter ?

Il demande en rigolant peut-être pour détendre l'atmosphère.

Non,non ça ira.

Je te laisse alors ?

Ouais, mais avant tu peux me donner des nouvelles de ton frère ?

Il va bien. Enfin comme on peut. Il a une foulure de type 1 d'après ce que j'ai compris, et il en a pour 2 semaines de béquilles et d'attelle minimum et ensuite ça devrait aller. La troisième semaine sera de récupération et après il pourra reprendre doucement.

Tu me tiendras au courant de l'évolution quand même ?

T'inquiète pas pour ça ! Tu peux compter sur moi !

C'est sur que je ne peux pas en dire de même pour ton frère. Mais bon merci pour les nouvelles Ethan.

Il me lance encore quelques paroles et nous finissons par raccrocher. Je suis toujours écœurée de la manière dont il a agis hier soir mais je n'ai pas envie d'y penser aujourd'hui. Je vais gentiment aller au centre commercial, dépenser l'argent que je n'ai pas en trop juste pour éviter le sujet Kylian. Être en couple c'est vraiment compliqué quand ça ne va pas.


Coucou 😎

Vous allez bien ?

Vos petits avis sur ce chap ?

Lya ?

Kylian ?

Ethan ?

Le lapin posé par Kylian ?

La réaction de lyly ? A t'elle raison de prendre les choses comme ça ?

Bonne soirée 😘

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant