35.

2.2K 52 18
                                    

Point de vue d'Ilyana

J'ai proposé à Miley de venir faire un tour à l'exposition organisé par l'université ce qu'elle a accepté, en même temps ça nous permettra de passer un peu de temps entre filles sans compter Mattéo.

Ça me fait du bien de n'être qu'avec mon amie, et pourtant j'attends avec impatience le message d'Ethan m'indiquant les résultats de Kylian. Je sais qu'il avait ses examens dans l'après-midi. J'espère de tout cœur que ce sera un problème assez moindre.

Je peux savoir pourquoi tu guètes ton téléphone toutes les minutes ? Rigole Miley en sortant de l'Uni.

Ethan doit m'envoyer des nouvelles de Kylian. Il passe des exams cet aprem pour sa blessure. Je serais soulagée quand je serais ce qu'il a réellement.

T'es vraiment amoureuse toi. Elle rit de nouveau, pourquoi tu ne lui demandes pas toi même directement ?

Nous sommes en quelques peu en froid tu sais ... et Ethan m'a assuré qu'il m'enverrait des nouvelles. Je lui enverrais peut-être un message ce soir.

Je suis sûre que tu ne résisteras pas à l'envie. Mais ce n'est pas en restant scotché à ton téléphone que les nouvelles arriveront. Range moi ça et on va se manger un petit truc tranquille, en plus ça va être leur du bib.

Elle lâche en attrapant mon téléphone avant de reprendre sa marche la poussette a bout  de bras. Je râle comme à mon habitude et là suis dans pour autant récupérer mon téléphone. Et nous finissons par atterrir dans un petit café sympa où nous avons l'habitude de venir. En parlant des cafés j'ai complètement arrêté d'y travailler. Ce n'était pas pour moi. J'aimerais bien retrouver un truc d'intéressant à faire, sans que les gens ne soient oppressants. Je me souviens de Kylian qui ne cessait de râler quand il entendait un gars me complimenter de manière bien trop abusive, c'est bien pour ça que malgré sa notoriété il venait pratiquement tous les jours pour être sûr qu'il ne m'arriverait rien. C'est lui qui m'a convaincu d'arrêter. Aujourd'hui j'ai peut-être moins d'argent mais je vis parfaitement ma vie, c'est tout ce que je demandais.

Bon toi alors, parle moi un peu de ton nouveau copain, t'as été assez brève la dernière fois.

Hm, il est grand, brun aux yeux verts, il ...

Ley je ne te demande pas une description physique, je ris l'entraînement avec moi, dis moi simplement comment il est, son caractère, sa vie.

Hm, il est super attentionné, tu le verrais avec Mattéo, je ne pensais vraiment pas qu'on pouvait être si gentil avec un enfant qui n'était pas le sien. Il est drôle, débrouillard, et très intelligent. Je pourrais passer des heures à t'en parler. Te faire son éloge mais c'est quelqu'un de vraiment bien, et je suis sûr que tu en penseras la même chose quand tu le verras. On s'organisera un petit truc ensemble, et peut-être même que tu viendras avec Kylian.

Elle sourit en me lançant un clin d'œil. Loi aussi je espère que tout sera arrangé d'ici là, plus le temps passe, plus des éléments s'ajoutent à notre dispute.

Ça on verra bien, mais ça serait avec plaisir. En attendant ça a l'air d'être un gars bien, ça me fait plaisir pour toi et pour Mattéo.

Elle sourit. Un large sourire que j'avais rarement vu ces derniers en continuant de me fixer.

Qu'est ce que tu as à me demander ?

Comment ça s'est fait Kylian et toi ? Tu le détestais et maintenant vous en êtes là.

Je dirais que ça faisait plusieurs mois qu'on se tournait autour, et à une soirée chez Ney on s'est pris la tête et il m'a avoué ses sentiments par la suite. Puis tout s'est enchaîné rapidement.

Ça me surprendra toujours autant et pourtant je m'y attendais. Ne me demande pas pourquoi mais je te voyais bien finir avec, vous avez des caractères qui concordent plutôt bien sauf quand vous êtes énervés.

On a pas les pires caractères ...

Tu plaisantes quand tu dis ça rassure moi ?

Je ris sachant pertinemment qu'elle a raison. Plus têtus que nous ça ne doit pas exister. Et pourtant on s'entend si bien. C'est vrai que quand on s'embrouille ça peut durer longtemps mais on finit toujours par se retrouver.

Nous avons continué de discuter un peu profitant du beau soleil Parisien qui me fait un bien fou. Je paye la note de notre sortie et nous nous dirigeons vers le centre de Paris. Miley m'a dit que son copain devait la reprendre au passage pour aller chez ses parents.

Je la salue et nos chemins se séparent. Comme toujours je préfère rentrer chez moi à pieds sous le beau temps que d'utiliser les transports en commun. La marche ça fait du bien. Je longe les rues profitant toujours de l'émerveillement que me procure cette ville.

Cette journée avec Miley était parfaite. Ça là fait du bien de passer la journée uniquement avec elle. Ethan je n'ai pas eu de nouvelles il a très certainement du avoir des choses à faire. Je retire mes chaussures et les claque dans l'entrée avant de me faufiler sous la douche.
Rapide. C'est bien une douche rapide que je viens de prendre avant d'enfiler mon pyjama et de me réfugier dans mon lit. Je n'ai vraiment pas envie de me faire à manger ou de rester seule devant la télévision. Mon lit est réellement là meilleure solution à mes yeux.
J'attrape mon téléphone pour me décider à envoyer un message directement à Kylian, il n'est pas tard et il est probablement en train de dîner avec sa famille mais il y a de grandes chances pour qu'il me réponde. J'ai besoin de prendre de ses nouvelles. Savoir si les résultats sont bons ou mauvais, si oui ou non il va rester loin des terrains. Je m'inquièterai constamment pour lui, c'est comme ça c'est ancré en moi.

À Kyks de Mon Cœur ❤️
Je viens un peu aux nouvelles,
pour savoir si tes examens se sont bien passés
et si tout va bien pour toi ?
Prends soin de toi Kylian.
Si tu as un problème tu sais que je suis quand même là pour toi ...


Coucou 😎

Vous allez bien ?

Vos petits avis sur ce chap ?

Lya ?

Miley ?

La discussion Ly - Miley ?

Lya qui s'inquiète pour Kyks ?

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant