Je ne sais même pas comment vous remercier mais merci pour tous vos retours sur cette histoire 🥰Point de vue d'Ilyana
Il vient de me surprendre en quelques mots. Je ne m'attendais pas à ça. Quelques minutes avant c'était totalement l'inverse de ces dernières paroles.
Ah.
Plus débile comme réponse c'est impossible. Je le regarde bêtement dans les yeux. Ne sachant pas quoi ajouter. J'ai l'air ridicule et lui semble complètement désorienté.
Tu n'as rien d'autre à dire ?
Je ne sais pas... Tu me prends de cours Kylian.
Est ce que toi aussi tu ressens quelque chose pour moi ?
C'est possible. Mais je ne sais pas exactement ce que je ressens. Quand je suis avec toi je suis bien et je passe de bons moments mais est ce seulement lié à notre amitié ou plus je ne sais pas.
Il s'approche un peu plus. Son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien. Je sens son souffle se poser contre ma peau. Et contrairement à ce à quoi je m'attendais une sensation inconnue s'empare de mon ventre, un sourire se plaque sur mon visage avant que ses lèvres ne se posent sur les miennes de manière inattendue. L'intensité de mon ventre ne cesse d'augmenter. C'est chaud et doux à la fois.
C'était normal pour toi ou c'était différent ?
Tu veux bien refaire le test pour être sur ?
Un sourire s'empare de son visage. Je crois bien qu'il avait raison. Mon coeur s'emballe quand il s'approche de moi et jamais je n'aurais pu penser que ça arriverait un jour. Ce garçon détestable aux premiers abords serait alors celui que j'attendais inconsciemment ? Il se rapproche une nouvelle fois laissant ses lèvres à moins de 10 millimètres des miennes.
Ilyana ? M'interrompt subitement la voix de Ney, Qu'est ce que tu fais ?
J'ai aperçu Kylian se reculer immédiatement en détournant le regard. Je ne sais pas ce qui est le plus gênant. Être interrompu par son grand frère fraichement retrouvé ou voir Kylian gêné face à Neymar qui ne cesse de lui lancer des regards mécontents.
Kylian me montrait les toilettes comme tu lui as demandé ... Je soupire.
Je ne sais même pas pourquoi je me justifie vis à vis de lui, mais je n'ai pas envie de partir dans un un énième clash quelques minutes après nos retrouvailles. Il me lance un regard du genre " J'ai bien compris ce qui se passait ...". Nous nous apprêtons à descendre avant que Ney n'intercepte Kylian. Il me fait comprendre d'y aller et de l'attendre en bas. Curieuse comme je suis, j'attends en bas de l'escalier en espérant entendre quelque chose mais c'est peine perdue.
Tu t'es perdue ?
Euh non pourquoi ?
Tu es solo et tu sembles chercher ton chemin.
J'attends juste Neymar, qui discute avec Kylian en haut.
Tu veux prendre un verre en attendant ? Y a un super punch au bar.
Ça va aller, je n'ai pas soif. Je souris poliment.
Allez viens, tu ne vas pas rester seule ici. Les gars vont bientôt revenir. Même si Kylian dit qu'il te déteste je vois bien qu'il y a quelque chose. Qu'il veut ou qu'il a obtenu ce qu'il voulait.
Dis moi pourquoi tu cherches absolument à savoir ça ? Tu comptes faire la même chose qu'avec Miley ?
Il ouvre de grand yeux, surement étonné que Miley m'ait raconté toute l'histoire.
Comment ça ? Je ne comprends pas.
Bien sur que si tu as compris. Tu sais très bien de quoi je parle. Je ne dirais rien à Kylian pour le moment, mais sache qu'à la moindre occasion je n'hésiterais pas. Je déteste les mecs dans ton genre.
Il me lance un regard menaçant me faisant comprendre que je ne devais rien révéler. Je déteste qu'on guide mes pas et ce que j'ai le droit ou non de dire. Il est bizarre et je comprends pourquoi Kylian voulait me tenir loin de lui. Il n'a pas choisit la meilleure option c'est vrai mais dans le fond c'était gentil de sa part. Il me toise un long moment sans bouger. Ce qui est sure c'est que je ne ferai pas le premier pas à partir.
Brice, qu'est ce que tu fous ? Demande Kylian.
Je faisais connaissance avec Ilyana.
Je t'ai dis qu'elle était inintéressante. T'acharne pas vraiment, c'est perdre ton temps pour rien.
J'avoue que j'ai connu mieux niveau femme, enfin si je peux dire ça.
J'aperçois Kylian se mordre les lèvres pour éviter de sortir une connerie je pense. Brice sourit et s'éloigne, nous laissant tous les deux.
Qu'est ce qu'il te voulait Lya ?
Rien ne t'en fais pas.
Vraiment ?
Mais oui, si je te le dis. T'es du genre protecteur toi ?
Je le suis avec qui j'ai envie.
Tu vas dire que je me répète mais c'est fou de voir comment ça a changé entre nous. Quand je me remémore notre premiere rencontre, qui aurait pu prédire que je serai là à discuter tranquillement avec toi, sans te hurler dessus.
Y a ça aussi qui a changé.
Il lance en plaquant ses lèvres rapidement sur les miennes, en espérant ne pas être remarquer par quelqu'un qui passerait dans le couloir.
Hm, c'est vrai.
Alors ça veut dire que toi et moi ?
Je pense qu'on veut la même chose pour le coup.
Je vais vous compter parmi mes meilleures fréquentations mademoiselle Da Silva Santos.
J'en suis honorée mr Mbappé, je souris en rougissant.
Par contre il faudrait faire attention à Ney. Et les autres aussi, surtout Brice.
Je te propose qu'on reste discret et que cette relation naissante ne soit pas exposée. Du moins pas plus que de l'amitié pour éviter d'attirer les problèmes.
Je suis d'accord avec toi !
Je souris et il en fait de même. En réalité ça ne devrait pas être si compliqué de faire ami-ami avec Kylian, c'est la situation dans laquelle nous nous trouvons depuis plusieurs mois, mais aujourd'hui tout est nouveau. Je suis prête à commencer une relation avec lui, j'espère simplement que ça ne changera rien entre nous.
Hello Hello 😜😜
Dernier petit chapitre de ce WE particulier, j'espère que vous en avez bien profité :)
Vos avis sur ce chapitre ?
Le début du couple Ilyana - Kylian ?
( Je pose ça ici aussi, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous lisent « SnowBall Effect » mais cette histoire a pris du retard dans son écriture, j'avais totalement fini l'écriture du Tome 3 mais mes humeurs ont un peu chamboulé le cours des choses et le chapitre suivant a été surprime 🤷🏽♀️ je vous le poste le plus rapidement possible les amis )
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...