J'avance plutôt vite sur cette histoire donc je poste un peu de manière aléatoire oopsie 😜Point de vue d'Ilyana
J'ai passé une excellente soirée chez Ney. Je suis aussi assez satisfaite d'avoir mis les choses au clair avec lui. J'étais certaine au fond de moi que c'était quelqu'un de bien et j'avais raison. On va y aller doucement mais l'avoir réellement retrouvé, c'est quelque chose de très important à mes yeux.
Je n'ai pratiquement pas dormi du restant de la nuit, j'ouvre difficilement les yeux à cause de la lumière qui entre par la fenêtre. Je remarque immédiatement que je ne suis pas chez moi. Dans mon appartement, dans mon lit.
Je m'étire légèrement avant de me relever, et de me cogner dans quelque chose ce qui me fait peur. Je me tourne doucement vers cette fameuse chose. Tourné au quart j'aperçois les draps remontés. Ils ne sont pas aplatis sur le lit. Je comprends donc que quelqu'un est dans mon lit. Je relève le drap et constate la bouille endormie de Kylian. Wow, je ne m'attendais pas à ça à mon réveil mais c'est plutôt agréable à voir. J'embrasse rapidement sa joue et me lève du lit. Je remarque que j'ai encore mes vêtements de la vieille sur le dos. Je sors de la pièce silencieusement histoire de ne pas réveiller le métisse et me faufile dans la maison, pour savoir où je suis. Je descends les escaliers et l'odeur qui se dégage de la cuisine me rappelle mon enfance, des Pao de Queijo avec tapioca. Impossible de douter, je suis chez Ney.
Ca sent bon dis-donc ! Dis-je en entrant dans la cuisine.
J'espère que tu aimes toujours ça. Je me souviens que tu en réclamais toujours.
Oh que oui, j'aime toujours ça ! C'est super gentil d'en avoir préparé !
Je me suis dis que ça pourrait te faire plaisir. Puis j'avoue que j'aime toujours autant, c'était l'occasion d'en manger à nouveau.
Je souris puis il m'invite à m'installer sur un des haut tabouret autour de l'îlot central de la pièce. Il dépose la nourriture dans deux assiettes qu'il dresse. Il m'en tend une que je saisis en inhalant l'odeur du plat.
Dis, comment ça se fait que je sois ici ?
T'étais claquée hier soir, alors je t'ai proposé de rester ici pour éviter de prendre les transports dans la nuit.
Je suis la seule à être restée ?
Non, mais tu devrais le savoir ?
Bon je ne crois pas que Kylian avait prévu de lui dire quoi que ce soit sur nous deux, mais je crois que nous sommes grillés, par mon frère du moins.
Comment ça ?
T'as passé ta nuit solo ?
Oui.
Même a 20 ans tu ne sais toujours pas mentir Lya. Alors Kylian et toi c'est sérieux ?
Il faut croire oui. C'est tout nouveau mais je suis bien avec lui. Je ne pensais jamais le dire un jour, mais j'aime Kylian.
T'es trop chou tu le sais ça ? Au moindre problème tu viens me voir d'accord ? Kylian ou pas Kylian je l'interdis de te faire du mal.
Ne t'en fais pas pour ça. Je pense que nous deux ça peut durer. On se ressemble beaucoup dans le fond. Je ne le pensais pas mais c'est le cas. Je te promets que je ferais attention.
Je ne devrais pas te dire ça, parce que je suis content pour toi si tu es heureuse en couple, mais fais attention, on connaît tous la réputation de Kylian et comment il agit habituellement. Il m'a promis qu'il voulait être différent avec toi, j'espère simplement qu'il le sera ... Je ne veux pas lui accorder ma confiance trop vite sur ce sujet là.
Ne t'en fais je sais comment réagir en cas de problème. Mais je ne pense pas qu'il y en aura. Il est vraiment touchant comme garçon, je crois même que l'image que vous avez c'est celle qu'il veut se donner et pas celle qui le reflète réellement.
Je te fais confiance, Lya, le principal c'est que tu sois heureuse.
Je me lève instinctivement et le prends dans mes bras. Un geste qui me surprend autant que lui mais dont j'avais envie. Kylian m'a expliqué comment Ney lui avait fait passer le message. Qu'il était hors de question pour lui d'entendre parler d'une quelconque histoire entre nous deux. Ça me fait plaisir qu'il ait changé d'avis. Je n'aurais pas renier mon histoire d'amour naissante avec Kylian, pour Ney, mais savoir que mon frère est maintenant de mon côté, c'est beaucoup plus serein.
Merci, Ney.
Je lui claque un bisous rapide sur la joue, puis j'en profite pour me servir un jus d'orange. J'aperçois Kylian arriver, la mine encore endormie. Il s'approche de Ney le check et prend un verre d'eau. Je m'approche de lui et dépose mes lèvres sur les siennes avant de retourner m'asseoir. Il m'observe intrigué et surpris. Il détourne immédiatement son regard sur Ney qui arbore un grand sourire, limite flippant sur le visage. La tête de Kylian ne cesse de faire des allers-retours entre nous. Je suis prise d'un fou rire entrainant Neymar par la même occasion.
Il est au courant Kylian.
De quoi ?
Je lui ai dis ce matin !
Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ?
Ilyana. Et puis j'ai bien réfléchi je ne vais pas l'empêcher de faire ce qu'elle en envie, par contre toi tu sais ce qui t'attends si tu dérapes.
Il roule des yeux avant de rabattre son regard sur moi. Il vient par la suite s'asseoir à mes côtés et nous reprenons une discussion tous les trois avant que d'autres personnes restées la veille n'arrive à leur tour.
J'avais plutôt raison de te demander de venir à cette soirée alors ? Demande Kylian, alors que nous remontons chercher nos affaires restante dans la chambre.
Oui c'était une bonne idée. Grâce à toi, j'ai enfin eu le courage de reparler à mon frère, et ça me rend heureuse tu ne peux pas savoir.
Je suis content pour toi, il sourit.
Y a toi aussi, ne t'en fais pas.
Je claque un rapide bisou sur ses lèvres et m'engouffre dans la chambre prendre mon sac et tout ce qui s'en suit.
Je te ramène ?
J'ai cours Kylian. Je vais prendre un bus.
Dis pas de conneries, je te dépose dis moi ou c'est.
Kylian, je veux bien qu'on passe du temps ensemble et tout ça. Mais tu t'imagines à me déposer devant une école bondée en plein centre de Paris ? C'est trop risqué.
Je te déposerai un peu plus loin.
Tu sais que j'ai l'habitude de prendre les transports en commun ? Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça.
Oui mais maintenant je suis là. Et puis on ne va se voir que dans ton appart. On fait juste attention et ça se passera bien. Prends tes affaires tu vas être en retard.
C'est hallucinant de voir à quel point il veut toujours avoir le dernier mot.
Hello hello 😄
Vous allez bien ?
Vos avis sur ce chap ? 😎
Lyly ?
Kyks ?
Ney ?
Lyly & Kyks ?
Lyly & Ney ?
Bonne fin de journée à vous tous 💋
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...