8.8

4.2K 96 25
                                    




Point de vue de Kylian

Être un homme ne veut pas dire manquer de respect à une femme. Je sais, moi dire ça c'est contradictoire avec ma façon d'agir mais peu importe au minimum être respectueux d'une femme dans un lieu public. D'habitude je n'interviens pas parce que ce ne sont pas mes affaires et que je m'en fiche mais cette fois ci elle semblait stressée presque apeurée, et cet homme ivre ne donnait guère confiance à qui que ce soit. Le plus ironique c'est qu'aucun client ne soit intervenu avant, leurs regards étaient simplement posé sur eux comme-ci c'était le spectacle du jour. Ridicule ;  cette société me fera toujours rire.
D'un geste j'attrape son bras et lui montre rapidement le chemin de la sortie, il rechigne en promulguant des insultes avant de partir en titubant.
La brunette se retourne et croise mon regard, sa bouche s'entre ouvre mais aucun bruit ne sort de sa bouche. Étonnant, elle est plus bavarde en tant normal.

De rien ! Lançais-je tout en regardant autour de nous.

Je n'aurais jamais cru que tu pouvais être gentil ...

Et moi alors ? T'arrives à aligner 3 mots sans me gifler.

Tu le cherches à chaque fois aussi ! Ce n'est pas de ma faute.

Ah parce que c'est de la mienne ? C'est la meilleure celle là... soupirais-je. Tu te rends compte à qui tu parles quand même ?

Ouais à un gars qui se sent supérieur à tout le monde mais qui ne l'est pas. J'ai appris que t'étais un footeux mais ça ne te donne pas tous les droits tu sais.

Est ce que j'ai dis que j'avais tous les droits ? Je ne crois pas non.

Mais tu n'as pas à la dire, rien que ton regard méprise les gens. Ta manière de parler, ou même ta gestuelle laisse entrevoir ta personnalité. Tu es prétentieux et crois moi ça va te jouer des tours. Comme à tous les footballeurs. T'es peut être aimé de tout le monde je n'en sais rien mais un jour toi même tu te détesteras et tu retiendras peut-être ce que je t'ai dis.

Toi qui connais si bien la mentalité des footballeurs d'après ce que j'entends hein, dis-je en haussant les sourcils, viens au Parc demain soir, y a un match et ensuite une soirée, tu verras par toi même ...

T'es en train de m'inviter dans un parc, alors qu'hier encore tu m'insultais comme n'importe quoi ? Et puis non, je ne sors pas dehors la nuit, et encore moins le soir.

J'explose de rire, elle parait si innocente. C'est hilarant.

C'est pas un parc avec des arbres, c'est le Parc des Princes le stade du PSG, mon équipe quoi.

Parc des Princes, explose t-elle de rire, vous ne pouvez pas donner un nom comme "Stade" et un mot derrière. Non direct "Princes" je comprends pourquoi tu joues là-bas.

T'as décidé de me tailler à chaque fois ou ? Demandais-je en soupirant. Et puis si le nom ne te vas pas t'a qu'à porter réclamation hein.

Au faite ton équipe elle est reconnue ? Ou c'est genre une équipe de quartier ?

T'es pas sérieuse là ? Elle hoche simplement la tête. C'est la meilleure équipe, reconnue dans toute l'Europe et tu viens me dire que tu connais pas !

Je vis en dehors de l'Europe moi ! Et autant te dire que je ne m'intéresse pas du tout à ce milieu. Il m'horripile c'est terrible.

Je vois ça.

Tu m'excuseras, j'ai du travail à faire, moi, j'ai pas des millions qui me tombent dans les mains à courir derrière une baballe.

Elle me jette un dernier regard et tourne les talons pour reprendre son service. Quelque chose ne va pas depuis quand je suis gentil avec elle et depuis quand on tient une discussion normale ? Et puis quoi encore qu'est ce qui m'a pris de l'inviter au Parc, y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma tête, je dois remédier à cette situation.
Je fais demi tour et pars m'asseoir de nouveau à ma table. Mes amis ont leur tête des lendemain de fête et je crois que la mienne n'est pas bien mieux mais je m'en fiche. Je m'affale sur la chaise et bois mon jus d'orange.

Tu draguais toi ? Demande Thilo, t'en as jamais assez c'est hallucinant.

Moi draguer cette meuf, oulala mais je te laisse rêver mon gars. Petit un je ne cherche personne et petit deux ce n'est certainement pas elle que je choisirais loin de là.

On te croit Kylian, mais vraiment hein ! Reprend t-il en rigolant, bon sinon les gars on devrait y aller y a de plus en plus de monde et je crois que c'est parce qu'on s'est fait repéré.

Nous nous levons et quittons le bar. Je lance un dernier regard à la Brésilienne en remarquant que Ney pose son regard sur elle de manière insistante. Il nous dit qu'il ne veut pas la gérer, on verra ça demain soir enfin si elle vient. Je ne le crois pas du tout, il a une idée derrière la tête et le connaissant ça va aboutir. Il ne semble pas décider à sortir ma main s'agrippe autour de son biceps avant de le faire sortir en le poussant.

C'est bon tu la verras demain ta petite Brésilienne, je dis une fois dehors, elle vient au parc.

Il ouvre grand les yeux et m'interroge du regard. C'est confirmé il veut quelque chose avec elle. J'aimerais comprendre pourquoi.

✿ ✿ ✿ ✿ ✿








Olá ! 🦋


Avis ?

Ilyana ?

Kylian ?

Kylian et Ilyana ?

L'invitation de Kyks ?

Autres ?


Joyeuses Fêtes de Fin d'Année à vous tous 🎉😉


Passez une bonne soirée et à Mercredi !!!! ❤️

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant