38.

2.1K 58 47
                                    

( Ce qui arrive dans ce chapitre et le prochain provient d'une application hein 🤣 )





Point de vue d'Ilyana

Je n'y arrive pas. Nous n'y arrivons pas. Avoir une conversation calme c'est bien trop compliqué pour nous de ce que je vois actuellement. D'ailleurs je n'en sais toujours pas plus concernant cette histoire. Je n'ai pas eu la moindre réponse aux nombreuses questions qui me tournent en tête depuis plusieurs jours.

Je devrais attendre, et j'attendrais. Ce qui est sur c'est qu'un jour j'obtiendrais des réponses.

Le dessert vient d'être amener sur la table et je ne pouvais rêver mieux, un immense fraisier repose au centre de la table, laissant une odeur bien sucré titiller mes narines. C'est un des gâteaux que j'ai goûté en France qui me plaît le plus même si il le fallait je pourrais en manger tous les jours.

J'espère que vous aimez tous ? Questionne Fayza en s'installant à table. Je me suis un peu renseigné j'espère vous satisfaire tous.

Je crois que vous avez tapé dans le mille Fayza. Souligne Carol, en donnant une cuillerée à sa fille qui semble se régaler.

Tout le monde acquiesce les paroles de Carol en dégustant la merveille qui se trouve dans nos assiettes. C'est une bénédiction pour les papilles.

Duda tend une nouvelle fois les bras dans ma direction, ce qui ne semble pas surprendre Carol, qui me tend sa fille qui arbore un large sourire. Cette petite princesse aura bientôt 2 ans.

Un petit jeu des problèmes ça vous tente ?

Je me tourne vers Carol, pour essayer d'en savoir un peu plus. Je ne connais pas ce jeu, je n'en ai jamais entendu parler.

C'est un peu comme un action vérité, mais légèrement différent, et si tu n'acceptes pas tu dois boire le nombre de verre correspondant pour passer.

Je suis partant, lance Kylian, en même temps que Marco.

Nous aussi ! Reprennent Carol et Marqui.

Lyly ?

Euh bah ouais, si tout le monde y participe, je suis partante.

Je ne sais pas dans quoi je me suis lancée, mais j'ai l'impression que ça peut partir en freestyle à n'importe quel moment. Je donne Duda à Carol qui l'installe dans sa poussette avant de la mettre dans une pièce plus calme tout comme la petite Lana.

Je suis le reste des invités qui s'installent dans le canapé, sur les chaises voir même sur le sol, autour de la table basse du salon. Je vois Ethan sortir son téléphone avant de commencer à rentrer tout les prénoms des joueurs sur son application, vraiment je m'attends au pire.

Vous êtes prêts ?

Tout le monde hoche la tête j'espère juste que le premier tour ne tombera pas sur moi. Juste pour que je puisse voir comment ça fonctionne leur truc.

Marqui, donne une action à Ilyana.

Assieds-toi sur les genoux de Kylian, jusqu'à la fin de la partie.

C'est un coup monté, je ne vois pas d'autres explications, il y a des tonnes de gages possible et il faut forcément que ça tombe là-dessus. Et vu le clin d'œil que vient d'échanger Kylian avec Marqui, mon intuition est confirmée.

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant