Point de vue d'Ilyana
Passer tout mon temps avec Kylian, c'est ce qui pouvait m'arriver de mieux. Et ce qui est d'autant plus appréciable c'est que Sienna lui lâche un peu là grappe. C'est vraiment le point le plus positif. Elle s'immisce moins depuis quelques jours.
Bébé ?
Oui ?
J'ai mon premier match après ma blessure juste après, ça te dis de venir ?
C'est même pas une question à poser Kyks. Tu sais bien que je viens à chaque fois. Alors oui je viens avec plaisir c'est à quelle heure ?
17h.
Compte sur moi alors. Tu sais si Carol vient ?
Yep. C'est prévu.
Je souris et attrape le maillot qu'il me tend. Décidément il aime que je porte son maillot. J'enlève mon tee shirt et enfile son maillot sous son regard.
Fais pas ça quand on a pas le temps bébé.
Mais tu sais résister mon cœur. La preuve. Je dis en désignant mon corps. Et je dois même te dire que ça me fait plaisir en réalité.
De ?
De voir que tu n'es pas avec moi que pour ça.
Jamais. Il passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête contre mon épaule.
T'es bien trop importante pour ça. Il me chuchote dans l'oreille laissant mon corps réagir, j'ai compris la valeur des gens bébé.
C'est vraiment ces mots là qui pourraient me faire flancher. Mais j'ai véritablement envie que ma première fois soit mémorable. Que ce soit un moment dont je pourrais toujours me souvenir et qui ne resterai pas un cauchemar comme pour certaine. Je ne veux pas que ce soit calculer je veux simplement que ce soit un beau moment.
Ton changement de comportement m'étonnera toujours Kyks.
Il faut savoir changer pour les gens qui en valent la peine, pas vrai ?
Je souris. Il m'est pratiquement impossible de résister à sa bouille et à ses paroles. Je m'approche et l'embrasse délicatement en passant mes mains sur ses joues.
Allez file tu vas être en retard ?
Je me trompe ou tu me fous à la porte là ?
Non, c'est juste que tu vas être en retard et que si tu y es pas à l'heure ta place de titulaire te passe sous le nez. Et j'ai pas envie d'avoir un Kylian boudeur toute la soirée alors que t'étais prêt.
Tu commences à me connaître un peu trop bien toi. Il dit en embrassant le bout de mon nez, mais pas grave.
Il rit et sort de la chambre son sac sur l'épaule avant de quitter l'appartement dans la foulée.
Je n'ai plus beaucoup de temps avant de rejoindre le stade mais je vais peut-être finir par m'apprêter quand même. Je réajuste mes cheveux et mon maquillage. Et sors à mon tour de la chambre.
Tu vas au match ?
Yep, mais je crois que ça se voit haha. Je dis en désignant le maillot sur mon dos maillot.
Ça y est t'as fais le choix entre mon frère et ton frère ? Il sourit malicieusement.
Comment ça ?
Je ne sais pas. Au Brésil tu ne tenais pas le même discours hein, et là ton frère et mon frère sont dans la même équipe.
Tu sais que t'es chiant toi ?
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...