48.

2K 41 11
                                    


Je n'ai strictement plus rien d'avance dans cette histoire, mais je me devais de vous publier un chapitre pour fêter les 200k de lecture ici ! C'est tout simplement incroyable et je ne sais pas comment vous remercier ❤️



Point de vue d'Ilyana

C'est aujourd'hui les 21 ans de Kylian et on lui a préparé un assez grand truc. J'avais prévu un truc tout simple mais Ney et les gars ont insisté pour organiser quelque chose.

Nous nous sommes repartis les tâches, et ça semble fonctionner si on enlève la galère de la commande du gâteau, et la réservation de la salle qui n'a finalement pas abouti.

Ney m'a finalement convaincu que la meilleure option c'était de réserve une salle au Cesar, et c'est vrai que j'aurais pu y penser avant. Je charge mon sac que je n'empresse de poser sur mon épaule avant de partir en coup de vent sans adresser un mot à Kylian présent dans le salon sachant pertinemment que je pourrais lui balancer la surprise d'une minute à l'autre. Une fois à l'arrêt de bus je le préviens quand même et grimpe dans le véhicule qui vient de s'arrêter devant moi.

À Kyks de mon ❤️
Je suis désolée je suis partie
en coup de vent, j'ai pas mal de
chose à faire, et je dois aller voir
Miley.
On commandera une pizza ce soir
si tu veux 😘
Bisous à toute.

L'option de lui faire croire qu'on a tous oublié va fonctionner j'en suis certaine. Je range mon téléphone dans ma poche et observant le paysage avant d'arriver devant la salle où Ney m'attend déjà. J'espère qu'il ne s'est pas fait remarqué.
Je descends et rejoins mon frère. Il passe son bras autour de mes épaules pour me dire bonjour et nous rentrons à l'intérieur de la salle.

Sans toi, on aurait aucun espace pour fêter son anniversaire.

Demande moi j'ai réponse à tout !

T'es tellement vantard ! Je dis en lui tapant l'épaule, j'ai besoin de toi c'est vrai mais prends pas la grosse tête.

Il se met à rire et m'aide à sortir ce que je tiens dans mon sac. Nous disposons les deux tables qu'il reste en bout de pièce et nous y installons de quoi grignoter. Un barman sera là sous la demande de Ney pour être certain que quelqu'un gérera les boissons pour éviter que chacun ne se serve trop.

D'un côté c'est préférable même pour lui. Je n'ai pas l'envie de retrouver plusieurs personnes saoulent. Ça va être convivial et je n'espère qu'une chose que rien ne viendra gâcher cette soirée.

Tu as eu le gâteau ?

Oui il est dans frigo. Tout est en place ne t'inquiète pas. Cette soirée sera réussie. Il va être content.

C'est tout ce que je demande, déjà qu'il doit faire la tête qu'on ne lui ait pas souhaité si en plus cette soirée est gâchée.

Tout sera nickel. Il ne s'attend à rien croit moi.

Comment tu peux en être si sure ?

Il sort son téléphone de sa poche. Le message que j'ai reçu il y a une trentaines de minutes " Je suis dégoûtée Bro, Lya elle est partie sans rien me dire, je pensais que cette journée on la passerai à deux. Vieillir et ne pas en profiter avec elle c'est chiant" il finit de lire, je n'ai rien répondu mais je peux te dire que cette surprise le fera sourire.

Je te crois, je ris, bon on termine. Sinon rien ne va être fait et tout le monde sera là.

Ney hoche simplement la tête et nous nous activions pour que tout soit en place.

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant