22.

2.7K 61 26
                                    

Point de vue d'Ilyana

Kylian me semble bizarre. Loin de lui même je dirais. Pendant le repas auquel sa maman m'a gentiment convié, il n'a pratiquement pas sorti un mot. Alors que c'est une vraie pipelette habituellement. Je sais qu'il leur a menti. Ney a passé toute la matinée et la moitié de l'après midi avec moi, pour garder Mattéo jusqu'au retour de Miley. C'était donc impossible qu'il soit avec lui. Je n'ai pas envie de m'immiscer dans sa vie mais j'ai l'impression que ça me concerne, et cette intuition se confirme en remarquant son regard fuyant.

Lya tu restes ce soir ? Me demande Ethan.

Ça ne vous dérange pas ?

Lya, tu ne nous dérange jamais et tu le sais très bien et si en plus ça évite à ces deux zouaves d'hurler devant la télé.

Kylian roule des yeux avant de se lever de table. J'en fais de même aidant Fayza a tout débarrasser en déposant les couverts dans le lave vaisselle. Ethan ne me laisse pas énormément de repis et m'attire rapidement dans le salon.

Je dois te montrer comment battre cet idiot.

Je suis là, je te rappelle, parle mieux.

J'ai jamais fait en sorte de parler comme-ci t'étais pas là.

Ces deux là, c'est un vrai sketch. Ils peuvent être ultra proche comme, comme se prendre la tête pour un rien. Leur dispute peuvent s'éterniser sur plusieurs jours et très souvent c'est pour des querelles.

Je m'assois sur le canapé pendant qu'Ethan branche la console. Je suis prête à me prendre une raclée. Je ne sais même pas faire avancer le joueur. Il me tend une manette et j'ai déjà envie de rire en imaginant les images de cette partie qui risque d'être une nouvelle fois folklorique.

Je prends le PSG, la seule équipe que je connais et je vois Ethan soupirer.

Quelque chose ne va pas ?

Non c'est juste qu'à chaque fois mon adversaire prend le PSG et ne me le laisse jamais.

Oh si ce n'est que ça on peut changer je prends une équipe au hasard.

T'es la meilleure Lya, merci.

Si je peux lui faire plaisir en lui donnant simplement l'équipe qu'il souhaite. Le match commence et je me suis déjà pris un but en soit ça m'étonne pas. Kylian m'attire contre lui avant de m'asseoir sur ses genoux. Ses mains se posent sur les miennes tout en tentant de guider mes doigts sur la manette. Je souris suite à ce geste mignon et tente de me concentrer et de suivre ce que Kylian essaye de me faire faire sur le terrain.

J'ai gagné ! S'exclame Ethan en agitant les bras en l'air.

Je crois bien que voir quelqu'un heureux me rend moi même heureuse. La victoire je m'en contre fout encore plus en sachant que je suis nulle à ce jeu. Je rends la manette à Ethan qui décide d'en faire une avec Kylian. Ça ne sera pas la même histoire je pense, Kylian ne le laissera pas gagner. Je ne bouge pas de ses genoux et reste ou je suis. Ses bras sont toujours autour de ma taille.

En plein milieu de la partie je remarque qu'Ethan est en train de perdre et que sa joie précédente est déjà bien loin. Je me décide à lui filer un petit coup de pouce et embrasse Kylian histoire de le distraire un peu, à plusieurs reprises mes lèvres se collent à sa peau le déconcentrant petit à petit.

Tu peux dire merci à Lya, Ethan sans elle tu serais encore en train de pleurer ta défaite.

T'es toujours obligé de te mettre en avant comparé à lui Kyks ? Laisse-le savourer cette victoire. Surtout que j'imagine que c'est pas la même histoire quand tu joues avec Ney.

C'est pas la même chose.

Il roule des yeux et je pose mes lèvres sur les siennes. Il commence à se faire tard et si je compte avoir un bus pour rentrer je devrais m'y prendre rapidement.

Je vais vous laisser, mon dernier bus passe dans 20 minutes au coin de la rue. C'était une super soirée. J'avais bien besoin de ça après ces 3 semaines d'exam.

Tu ne veux pas rester ici ? C'est pas raisonné de prendre le bus maintenant.

Je ...

Il me tire la main et m'entraîne vers sa chambre. De toute manière il connaissait ma réponse et il savait très bien que je n'aurais pas refusé. Eh puis en réalité ce n'est pas la première fois que je dors ici. La dernière soirée qu'il avait organisé le mois dernier ça c'était déjà déroulé de la même manière.

Une fois dans sa chambre il me tend un de ses sweats qui me servira de pyjama. J'enfile le vêtement qui m'arrive au milieu des cuisses. Et m'assois en tailleur sur son lit tout en l'observant.

T'es sur que ça va aujourd'hui ?

Oui, pourquoi cette question ?

Je ne sais pas, je te sens distant. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas.

Tu te fais des idées Lya. Tout va bien.

Il se reproche avant de poser un genou sur le lit et de m'embrasser. Si je m'attendais à une relation si tactile avec Kylian, jamais je n'aurais pu y penser. C'est irréel pour certain et pourtant c'est bel et bien arrivé nous deux.
Je réponds à son baiser avant qu'il ne se couche sous ses draps m'attirant conte lui. Ma tête se pose contre son torse tandis que son bras passe derrière mes épaules. Je sens sa main jouer avec les quelques longueurs de cheveux à sa disposition en fermant les yeux.

Je ne peux m'empêcher de repenser à Kylian, il me semblait réellement ailleurs toute la soirée, j'ai même presque eu l'impression qu'il était contrarié de me voir. Après trois semaines sans s'être vu pratiquement, je pensais lui faire une jolie surprise en venant le voir chez lui, mais ce n'était peut être pas le bon moment, finalement j'aurais peut être du appeler pour ne pas le déranger.

J'essaye d'éclipser au maximum ces pensées de ma tête et profite simplement du contact de la peau de Kylian contre la mienne.






Hello 😎

Vous allez bien ?

Nouveau petit chapitre, j'espère qu'il vous a plu 🤗

Lya ?

Ethan ?

Kylian ?

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant