34.34

2.2K 47 13
                                    

Point de vue de Kylian

Je me suis réveillé une bonne dizaine de fois cette nuit, prenant à plusieurs reprises mes médicaments préparé soigneusement sur le coin de ma table. Je suis certain que c'est Lya.

Lya. Je m'étire avant de grimacer de douleurs, en me tournant vers elle. Contrairement à mes attentes elle n'est plus dans mon lit. Déçu c'est ce que je suis. Je n'ai même pas pu la prendre dans mes bras à cause de cette satanée cheville qui m'empêcher de me mettre sur le côté comme j'en ai l'habitude.

J'essaye de me lever mais ce n'est pas sans difficulté et attrape mes béquilles toujours au même endroit. J'ai l'impression de ne faire que me plaindre mais le temps que je ne saurais pas exactement ce que j'ai je ne pourrais pas me soigner correctement. À part leur anti-douleurs je n'ai rien de plus en encore le grammage est très faible. Espérons qu'ils l'augmentent.

Je me lève de mon lit et pose ma cuisse sur le manche de ma béquille pour enfiler un tee-shirt avant de partir dans le salon. Je sors de ma chambre en galérant en je tente de descendre les escaliers. Si je dois garder ces trucs d'ici deux trois jours ça ira mieux mais là, c'est une galère totale.

Enfin. Je viens de poser mon deuxième pieds sur le sol, quittant ces escaliers de malheur qui m'ont volé toute mon énergie. Je me dirige vers le salon Ethan est affalé devant la télévision sur la play.

Ça fait longtemps que t'es debout ?

Y a bien deux heures oui, t'as quand même bien dormi ?

J'ai galère. Je ne sais même pas combien de cachets j'ai pris sur une nuit. Par contre elle ou Lyly ? Elle est à la douche ? Elle n'était plus dans la chambre quand je me suis levé.

Non, elle est rentrée chez elle y a une demie heure je crois. Elle était fatiguée et elle avait besoin de rentrer chez elle.

Ah je pensais la voir.

Elle est surtout parti quand Sienna est arrivée.

Elle est ici ? Je soupire, elle ne pouvait pas m'oublier un peu.

Je crois qu'elle ne va pas t'oublier si vite que ça enfaite ... mais ouais elle est là je crois même qu'elle est partie dans sa chambre déjà. Je ne sais même pas si elle a dit bonjour à maman.

Je suis vraiment dans la merde avec elle. Elle a rien dit à Lyly ?

Dans quel genre ? T'as encore un secret pour elle ?

Non, ce que je te demande c'est si elle a été mauvaise avec Lya ... savoir si je dois la recarder et lui faire comprendre qu'elle n'a rien à lui dire.

Pas vraiment elle lui a juste sorti « Bon débarras » après Lyly elle a pas répondu. Je sais qu'elle lui a dit ça parce que je lui ai demandé de la voir bientôt et qu'elle je l'ai complètement zappé. Après je l'aime pas je vais pas faire semblant.

Non mais tu as raison. Je déteste cette manière qu'elle a de toujours vouloir rabaisser Lya. Le truc qu'elle n'a pas compris c'est qu'elle ne sera jamais à sa place.

Ouais mais en attendant c'est elle qui porte ton premier enfant et pas Lya.

Tu vas pas t'y mettre non plus ? Je sais que j'ai déconné avec Ly mais je suis persuadé que l'enfant que Sienna attend n'est pas le mien. Je le prouverai crois moi.

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant