28.

2.6K 57 24
                                    

Point de vue d'Ilyana

Lya t'es bientôt prête ? Demande Ney en débarquant dans ma chambre, qu'est ce que tu fous en pyjama.

Justement, je ne compte pas venir. Je préfère passer ma soirée ici.

Hors de question. Tu vas aller te préparer et on va passer une bonne soirée ensemble.

Mais Ney, j'ai pas envie d'y aller. Je ne suis pas très bien ce soir. Et ce n'est pas ma place.

Tu vas à une soirée de gala, avec des célébrités, des grands footballeurs des quatre coins du monde. Et accessoirement avec le frère le plus génial de cette planète. Alors bien sûr que tu y as ta place. Tu auras peut-être même l'occasion de te faire des amis.

Est ce qu'il vient ce soir ?

Je pense oui, mais je ne sais pas. Mais même si il est là. Tu ne vas pas t'empêcher juste parce que tu ne veux pas lui adresser la parole ? Je te connais et je sais que ce n'est pas que ça. Alors va te préparer je t'attends dans 20 minutes max dans le salon. Habille toi chic.

Pourquoi tu me dis ça ? Je suis toujours bien habillée.

Je ne dis pas mais ne débarque pas avec un jean et un sweat ça te va bien mais là ça ne fera pas l'affaire. Arrête de parler et prépare toi je suis au salon.

Je soupire tandis qu'il quitte la chambre. J'étais persuadée que j'arriverais a le convaincre mais mes espoirs se sont rapidement envolés. Je n'aurais donc pas cette chance de passer ma soirée un paquet de chips dans les mains devant Netflix.

Dans une démarche très lente je me positionne devant mon dressing à la recherche de ce que je pourrais porter pour ce soir. Je ne sais pas du tout quoi mettre. J'ai plusieurs robes mais beaucoup sont exclusivement réservé pour la plage.

J'ai accessoirement deux robes très chic que je ne sors que très rarement du placard. C'est peut-être une bonne occasion pour en porter une sur les deux. Je laisse mes mains choisir et en sors une magnifique robe rouge. Elle est vraiment magnifique. Je la pose sur mon lit et m'installe devant ma coiffeuse histoire de réajuster mes cheveux légèrement en bataille et de faire un léger maquillage. Je ne peux pas enfiler cette robe sans m'apprête un peu. Le strict minimum est nécessaire.

Je travaille rapidement mon teint et dépose une fine couche de rouge à lèvres. Une touche de mascara et le tour est joué. Je réajuste mes ondulations en y déposant un peu de produit et tout est bon. Le résultat me plaît plutôt bien. Je suis satisfaite. Je me lève enfile ma robe et l'observe une dernière fois dans le miroir. Je me sens bien comme ça. Jolie. Ça me plaît.

J'attrape une petite pochette qui s'accordera parfaitement avec la couleur de ma robe avant d'y insérer un peu d'argent, mon rouge à lèvres pour une possible petite retouche et mon téléphone. Je glisse mes talons et rejoins Ney affalé dans mon fauteuil. Je vais finir par croire que mon canapé est confortable pour tout le monde.

Quelle bombe, soupire Ney, tu es magnifique Lya.

Je souris et observe à mon tour mon frère qui en a lui même profité pour se changer enfilant un costume simple et pourtant très chic. Les chemises lui vont tellement bien et ce détail du chapeau. Je savais déjà que mon frère était canon mais là il l'est encore plus.

Je pourrais te dire la même, mais j'ai pas trop envie.

Je rigole et il en fait de même effaçant cette tête outrée qui venait de s'afficher sur son visage.
Il est temps pour nous de partir. Je vérifie que tout est fermé et prends mon sac de vêtements prêt pour pouvoir passer la nuit chez Ney. Cava devenir habituel mais en ce moment je me sens limite mieux chez lui que chez moi.

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant