32.32.

2.5K 59 36
                                    

Point de vue de Kylian

Ma Lya fiancé a un autre footballeur, elle qui n'y connaissait rien à ce monde. Ma tête n'est pas à ça. Je continue d'observer ce Gabriel et je cherche à savoir ce qui a pu lui plaire chez lui. Il n'a rien. Je cherche réellement mais il me faudra des heures pour lui trouver un point positif il me semble.

Golden Boy t'es là ? Lance Ney en agitant la main sous les yeux, t'es avec nous ?

Ouais ouais c'est bon.

Qu'est ce que tu viens de nous faire ?

Rien pourquoi ?

T'étais totalement à l'Ouest juste parce que t'as entendu parler de Lya je crois bien.

Elle est où ?

Partie.

J'aurais bien aimé lui parler mais malheureusement je n'ai pas le temps de le faire avant le match. Il nous reste à peine 5 minutes, je Check rapidement Ney qui en fait de même avec Presko et sors du vestiaire sans adresser un regard à l'autre. Je ne l'appréciais déjà pas vraiment en tant que joueur, c'est pire aujourd'hui, j'espère juste qu'il n'a pas touché Lya.

Je peux savoir ce que tu nous as fait là ? Demande Presko alors que nous rejoignons le terrain, t'as quoi avec la sœur de Ney ?

Bah rien pourquoi ?

Mens pas Kylian, t'as vu comment t'étais paralysé quand t'as entendu dire qu'elle avait été fiancée ?

Ça fait 1 mois qu'on en ensemble.

Il s'arrête net dans sa marche en ouvrant grand les yeux tout en me fixant. C'est donc si étonnant que ça.

Tu ... quoi ? Réellement ? Ilyana et toi ?

C'est si improbable que ça ou ?

Non parce que vous êtes h36 fourrés ensemble depuis trois mois un truc comme ça. Mais wow, toi en couple j'arrive même pas à y croire.

C'était mon amie et les choses ont évolué écoute.

Même pas tu me l'as dit ... mais félicitations Bro ! La prochaine fois qu'on la voit tu me la présente comme ta copine, et plus comme ta super pote !

Un jour ça arrivera peut-être ouais.

Mon poulain, il a grandit ... Mais t'as plutôt bien choisi, elle est mignonne la petite.

Je sais ça.

Il sourit et nous entrons en courant sur le terrain. On profite de ce temps pour nous échauffer tous ensemble, je m'étire t rentre de nouveau au vestiaire.

T'es prêt Bro ? Me demande Ney en entrant sur le terrain, pas de cadeaux entre nous aujourd'hui.

Il rit et me Check rapidement avant de partir se positionner. Je me mets à ma place en attendant le coup de sifflet. Je suis prêt à tout donner même si ce n'est qu'un match amical. C'est toujours une compétition et encore plus quand un de mes coéquipiers est dans l'équipe d'en face.

Le ballon circule plutôt bien sur l'ensemble du terrain, nous sommes plutôt côté Brésilien, c'est positif pour nous. Antoine me fait une magnifique passe que je réceptionne de justesse avant de partir en quatrième vitesse vers le but, ma frappe est malheureusement stoppée au dernier instant. Mes mains se plaquent de part et d'autre de ma tête, j'y étais presque. J'aurais pu marquer et dédier mon but à Lya juste pour le symbole. Je dois me rattraper, Ney m'a lancé un clin d'œil comme pour me remercier d'avoir raté cette tentative. Il ne paye rien pour attendre. La première mi-temps se poursuit mais aucune autre occasion n'est à notre porte, les brésiliens ont aussi eu leur chance et je suis satisfait que ce n'est pas été conclu en tant que but.

La mi-temps vient d'être sifflée après 3 minutes de temps additionnel. Ney se place à mes côtés et me pousse légèrement me laissant perdre l'équilibre.

Heureusement que tu concrétises avec Paris, Bro !

Ça t'arrange aussi, non ? J'imagine ta tête si j'avais marquer contre toi.

Tu oublies que Marqui te connaît vraiment très bien, tu vas avoir du mal à passer, mais j'attends de voir ton but là !

Chez nous y a Presko ! Tu vas galerer même si on l'à déjà vu sur la première mi-temps.

Tu me cherches là !

Il éclate de rire m'entraînant avec lui. La chamaillerie avec lui ça fonctionne toujours. Je rejoins mon vestiaire et il en fait de même.

Au lieu d'essayer de voir ta copine dans les gradins, frappe au but Donatello, ça aura plus d'impact sur le jeu t'es loin là. Soupire Presko, on compte sur toi en deuxième mi-temps.

Qu'est ce qui te fait croire que je pense à Lya ?

Tu me poses vraiment la question ? Quand t'as raté t'as directement tourné la tête vers elle. Je n'ai pas compris pourquoi, mais ça t'as perturbé.

C'est ton interprétation ça.

Peu importe, tu le marqueras ton but tout le monde ici le sais. Tu pourras lui dédier on a compris. Enfin j'ai compris.

J'hoche la tête de toute manière je n'ai pas l'intention de répondre et nous sortons des vestiaires. Nous sommes tous prêts pour la deuxième partie. L'arbitre siffle et le coup de voie est donné par Anto. C'est parti. Une mi-temps pour tout changer. L'équipe de France peut battre le Brésil je n'ai aucun doutes là dessus.

Pour la deuxième fois de ce match Anto décale le ballon sur la gauche qui atterrit dans mes pieds, c'est parti pour une contre attaque j'accélère les plus vite possible, je ne saurais dire à combien je suis mais tout ce qui m'entoure défile, le but s'approche, la surface de réparation n'est qu'à quelque mètres, seuls deux joueurs sont à mes trousses.

La ligne blanche me semble si lointaine sur le moment ou mon corps s'écrase sur le sol. Ma cheville me lance une atroce douleur. Ma main l'attrape rapidement pour tenter de calmer la douleur mais ça ne fonctionne pas.

J'ai mal, beaucoup trop mal. Ce n'est pas un tacle, c'est un assassinat. Je n'ai pas même le courage de regarder qui est l'auteur de ce geste tellement la douleur est insupportable.

J'entends mes coéquipiers s'approcher et s'arrêtent devant moi.

Ça ne va pas dans ta tête, rale Ney il me semble, pourquoi t'as fait ça ? T'étais clairement pas obligé.

J'ai juste défendu, c'était soit je le taclé soit on se prenait un but.

Mais là c'est pas un tacle que tu lui as fait ! Tu l'as charcuté, t'as abusé Gabi ! Râle le Brésilien en s'approchant de moi décalant mes coéquipiers français, oh Golden Boy ça va ?

Non. J'ai beaucoup trop mal. Anto demande le changement s'il te plaît.

J'entends Antoine crier mais je ne bouge toujours pas. La douleur semble s'intensifier un peu plus à chaque minutes qui passe. Mon match est clairement finit. Je rejoins les vestiaires dépité. Il ne me reste plus qu'à faire les examens, j'espère que ça ne sera pas grave, je ne suis pas prêt à être éloigné des terrains.


Coucou 🤪

Comment allez vous ?

Vos avis sur ce petit chapitre ?

Kylian ?

Neymar ?

Presko ?

Kylian qui révèle sa relation à Presko ?

L'accident de Kylian ? Volontaire ou non pas selon vous ?

𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩éOù les histoires vivent. Découvrez maintenant