Point de vue d'Ilyana
J'aime toujours autant passer du temps avec la famille Mbappé, ils sont tellement simples et surtout bien marrant.
Cela fait 2 bonnes heures que nous longeons les allées du centre commercial à la recherche du cadeau parfait pour Myla mais aussi de la tenue que porterait Fayza lors d'une cérémonie au PSG.
Tu ne viens pas avec nous ?
Ou ça ?
Au repas au club. Kylian ne t'en as pas parlé ?
Hm non ou alors je ne m'en souviens plus. Ney ne m'a rien dit là dessus non plus.
C'est étonnant que Kylian ne t'en ai pas parlé. Il a très certainement oublié tu le connais, souris Fayza, parle en lui en rentrant, ça lui fera plaisir que tu t'y intéresse.
C'est une possibilité oui, je verrais ça avec lui tout à l'heure.
Cette histoire me tourne en tête. D'habitude il m'en parle toujours la veille. Même si je n'y suis pas conviée pour tel ou tel motif il me prévient. Après ce n'est pas exceptionnel et il est libre de faire ce qu'il a envie. Je n'ai pas du tout envie d'être le genre de copine à fliquer son copain toutes les 5 minutes. Non, loin de là, j'aime juste qu'on se partage les choses, c'est l'essentiel dans un couple je pense.
Lya qu'est ce que t'en penses ? Me demande Ethan en me montrant un bijou sur le présentoir devant nous.
Hm c'est beau mais tu ne trouves pas que ça fait un peu, old school ?
Je ne sais pas t'as peut être raison. Les bijoux c'est pas trop mon rayon, tu me conseillerais quoi si tu devais choisir ?
Ça me fait plaisir qu'il me demande conseil. C'est un garçon vraiment chouette.
Je prends ma mission très au sérieux et parcours le présentoir à la recherche du cadeau idéal à mes yeux.Celui-ci, je dis en montrant un bracelet couleur or, il est original et loin des bracelets clichés que tu veux offrir à une fille, pour lui dire que tu l'aimes.
Je crois que c'est un des trucs que j'aime le plus chez toi. Ton côté à vouloir te démarquer et ne pas vivre dans les codes que tu n'as pas envie de suivre, il rigole, mais tu as raison il est super.
Ça lui fera plaisir, j'en suis certaine.
Et au pire je te le donnerais et je me ferais rembourser par mon frère.
Il est tellement intelligent dans le fond. Je rigole toute seule en repensant à sa dernière réflexion et je le suis jusqu'à la caisse où il paye son achat en prenant soin de demander un emballage cadeau.
Nous rejoignons les fauteuils du centre commercial en attendant Fayza. Nous en profitons pour prendre une glace au passage et nous nous installons, sous les regards des passants, qui ont très certainement reconnu Ethan. C'est compliqué la vie, de famille célèbre je crois. Heureusement pour moi, je ne suis pas qualifiée de quoi que ce soit. Pour Kylian personne n'est au courant, tout comme Ney, et d'après ce qu'ils m'avaient expliqué c'est bien mieux comme ça et je crois qu'ils avaient bien raison. Je préfère rester Ilyana Da Silva Santos, sans aucune étiquette sur le dos.
Dis, tu ne trouves pas que Kylian était étrange ce matin ? Je lui demande alors que cette pensée vient de me traverser l'esprit.
Pas vraiment, pourquoi ?
Il me semblait totalement à l'ouest. Simple ressenti.Je ris nerveusement en observant l'adolescent à mes côtés.Hier, il était déjà comme ça.
Ça c'est parce qu'il a perdu a l'entraînement. Il ne faut pas y faire attention. Enfin surtout il va falloir que tu t'y habitues ça risque d'être souvent le cas.
J'avais assez bien compris le fait que c'était un mauvais perdant, mais c'est aussi flagrant chez lui ?
Dis toi qu'une fois il a fait la tête pendant 2 jours, faut dire qu'on c'était moqué de lui quand il est rentré, et a causse de ça il est resté enfermé dans sa chambre et il a refusé de venir au repas chez mamie, alors que c'était prévu depuis un bail. Mais bon c'est Kylian.
C'est vrai qu'avec lui on peut s'attendre à tout.
Je suis persuadée au fond de moi qu'il y a quelque chose mais je n'ai pas envie de questionner Ethan après tout il n'est pas au courant de la vie de son frère entièrement. J'essayerai de lui en parler à lui directement, même si je pense qu'il me répétera une deuxième fois qu'il n'y a rien du tout. Ça ne trompe pas cet instinct. Enfin je pense.
Vous avez trouver ce que vous vouliez. Demande Fayza en nous rejoignant.
Plutôt oui. Satisfaite de mes trouvailles. Je renchérit en désignant mes sachants contenant mes achats.
En parlant de ça je ne pensais pas tant dépenser en venant ici aujourd'hui. C'est je crois ma plus grosse dépense shopping depuis que je suis arrivée en France. Ou plutôt ma plus grosse dépense tout court.
En parlant de ça, je n'ai plus d'argent poche, mam's ... Soupire l'adolescent.
Il fallait mieux gérer ton budget Ethan. T'attendras le mois prochain si tu veux t'acheter quelque chose, et je t'interdis d'aller voir ton frère pour lui soutirer de l'argent.
Je ne suis pas comme ça.
Je vais faire comme-ci je n'avais rien entendu mon fils.
Elle rigole et nous nous levons pour rentrer. C'était vraiment une superbe journée. Mais j'avoue être satisfaite de rentrer pour retrouver Kylian. Du moins lui faire un coucou avant son entraînement et avant que je ne rentre chez moi.
————————
Ça me fait du bien d'être chez moi. Même si ça m'énerve un peu de ne pas avoir revu Kylian avant de rentrer en sachant pertinemment qu'il n'avait entrainment qu'à 17h. Mes soupçons d'hier ne font que s'aggraver et son attitude n'arrange en rien. Je ne cherche pas à polémiquer ou je ne sais quoi je veux simplement pouvoir l'aider, si quelque chose ne va pas.
Hello 😝
Vous allez bien ?
Nouveau petit chapitre plutôt calme, vos petits avis ?
Lya ?
Ethan ?
Lya-Ethan ?
Kylian qui s'est barré pour éviter la famille ?
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...