Point de vue d'Ilyana
C'est une très bonne soirée que nous passons tous ensemble, mais en réalité depuis que la Sienna a déserté notre cercle d'amis c'est encore mieux. J'ai comme l'impression que nous nous sentons plus libre de dire ce que nous voulons. Décidément c'est vraiment avec eux que nous passons nos meilleures soirées . Ils sont juste formidables.
Nous avons continué à enchainer les défis, qui nous ont bien fait rire pendant une bonne heure encore. Marco vient de reservir je un verre à tout le monde, pour mettre un terme à cette superbe soirée, avec Kylian on fait un peu tâche avec notre jus de fruits, mais ça passe, ils ont l'habitude.
Tu es fatiguée ? Me questionne Kylian au creux de l'oreille.
Ouais, je vais rentrer.
Reste ici Lya. Tu sais bien que je ne te laisserais pas partir toute seule. Et je vais proposer à tout le monde de rester, après ce qu'ils ont bu c'est préférable.
C'est d'accord.
Je soupire, je suis rassurée de ne pas devoir rentrer seule. Il est un peu plus de 4h00 du matin, d'ailleurs je ne sais même pas comment ça se fait que je suis toujours autant réveillée, et j'ai peur de circuler seule dans les rues de Paris. Je me doutais un peu de la proposition de Kylian, il n'a jamais accepté que je rentre chez moi seule, et encore moins la nuit.
Les gars, je pense que vous avez un peu trop bu pour rentrer, mon salon vous accueille volontiers pour la nuit. Lance Kylian.
Nos amis hochent la tête. Je vois Ethan partir dans le couloir avant de revenir avec des oreillers et des couvertures qu'il leur balance dessus. Très délicat cet ado. Je les aide à organiser leur lit pour la nuit, et le salon ressemble de plus en plus à un camp de scout, heureusement que la pièce est bien grande sinon je ne sais pas comment ils auraient pu faire.
Kylian se lève du canapé et je lui tends ses béquilles posées à côtés de moi, ce qui lui arrache un petit sourire en coin.
Vous faites comme chez vous hein, vous connaissez la maison. Lance t-il à l'intention de ses invités, tu viens ?
J'hoche la tête, à vrai dire je ne pensais pas de nouveau passer la nuit avec lui. Mais son regard je ne peux pas résister, c'est quelque chose quand même. Nous saluons rapidement nos amis et nous partons en direction de la chambre, Kylian me laisse passer première sachant pertinemment qu'il allait mettre plus de temps que moi à grimper à l'étage. Je passe rapidement la porte de la pièce et allume la lumière, comme à son habitude elle est en bordel. Je retire le surplus qu'il y a sur son lit et les dépose sur la chaise au coin de la pièce.
Je l'entends entrer dans la chambre en ricanant et je sais déjà ce qu'il s'apprête à dire. Je me retourne et il rigole de plus belle.
Même à 4h00 du matin, tu fais le ménage.
En même temps, t'as vu le bordel ... comment tu veux dormir avec tout ça sur ton lit ?
J'y arrive habituellement.
Il n'est pas croyable. C'est le souk et il ose me contredire. Il s'assoit sur le lit en retirant son sweat me laissant une pleine vue sur ses abdos si bien dessinés. J'essaye de rapidement détourner le regard avant de me faire griller et je crois que c'est réussit.
Tiens, sinon tu risques de te plaindre parce que t'as froid.
Il dit en me tendant son sweat. Intérieurement je souris mais je ne lui montre rien, saisissant le vêtement comme-ci c'était le mien, avant de l'enfiler. Cette odeur c'est définitivement celle que je préfère, celle qui me fait tourner la tête.
VOUS LISEZ
𝐄𝐫𝐫𝐨𝐫 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩é
Fanfiction▫︎ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴏɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ sᴀɴs ᴍêᴍᴇ ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴏɪʀ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ▫︎ ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʜᴀsᴀʀᴅ, ᴍᴀɪs ᴘᴀʀ ᴄʜᴏɪx ᴊ'ᴀɪ ᴄʜᴏɪsɪ ᴅᴇ ʀᴇsᴛᴇʀ. ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴊᴜsᴛᴇ sᴀɪsɪ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ɴᴏᴜs ᴏ...